[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Hiéroglyphe dit:Oui c'est ça, la stratégie se limite à jouer en espérant que ça passe.

C'est Munchkin ? :pouicboulet:

Du monde demain midi ?

Il y a une petite chance que je puisse passer demain jeudi, mais malheureusement, je n’en aurai pas la certitude avant le dernier moment. En plus, je n’aurai pas les moyens de prévenir… Si vous pouvez éviter cependant de lancer un jeu à 12h30 min 00 sec, ça me permettrait d’avoir le temps d’arriver le cas échéant!
Oui, je sais, je suis un peu pénible…

Oui, deux inscrits pour l’instant comme tu peux le voir sur le doodle

dvd dit:Il y a une petite chance que je puisse passer demain jeudi, mais malheureusement, je n'en aurai pas la certitude avant le dernier moment. En plus, je n'aurai pas les moyens de prévenir... Si vous pouvez éviter cependant de lancer un jeu à 12h30 min 00 sec, ça me permettrait d'avoir le temps d'arriver le cas échéant!
Oui, je sais, je suis un peu pénible...

Pas de souci, on pourra attendre sans problème jusqu'à 12h31 voire même 12h32... :mrgreen:
Itai dit:Oui, deux inscrits pour l'instant comme tu peux le voir sur le doodle

Gna gna gna :twisted: parfois, les gens ne mettent pas leurs venues !
Mais vu que j'annonce ma venue, j'apporte la lumière et je sens qu'il va y avoir plus que 2 personnes 8)
Et sinon, vous avez prévu quoi pour jouer demain? Oui je sais je fais ma princesse :mrgreen:

En ce qui me concerne, j’aurai mes jeux habituels dans mon sac: Tash Kalar, Theseus, Les bâtisseurs et Love letter. J’aurai aussi un nouveau vieux jeu que je n’ai pas encore essayé: Illusio
Et si tout se passe bien, j’aurai aussi sur moi Origine de Matagot (que j’aurai tout juste reçu sur place).

Je dois me désister aujourd’hui: j’ai droit à une partie solo de Pandémic alors je vais rester bien au chaud chez moi :confused:
Bon jeu quand même !

Donc au final, qui vient ? Parce que là, il n’y a plus que moi sur le doodle…

Dncan dit:
Hiéroglyphe dit:Oui c'est ça, la stratégie se limite à jouer en espérant que ça passe.

C'est Munchkin ? :pouicboulet:

Sans rancune a tout de même deux avantages sur Munchkin. Il est bien rythmé, il n'y a pas de risques de parties qui traînent en longueur, et le matériel est quand même plutôt sympa. Par contre après, le jeu est effectivement complètement imprévisible et chaotique...

Bon finalement mon génial petit corps a très bien résisté, donc je me réinscrit pour midi :mrgreen:
Ramenez vous, les autres ! (et inscrivez vous sur Doodle aussi sacrebleu!)

Hiéroglyphe dit:Bon finalement mon génial petit corps a très bien résisté, donc je me réinscrit pour midi :mrgreen:
Ramenez vous, les autres ! (et inscrivez vous sur Doodle aussi sacrebleu!)

I'm in !

Bonne nouvelle : le plat du jour était bon ce midi au dernier bar. Dommage qu’il n’y ait pas eu plus de monde pour en profiter :cry:
Demain, il y aura vraiment 3 personnes?
Guillaume

Désolé, je suis malade et ai passé presque l’intégralité des dernières 18 heures au lit, et j’avoue avoir oublié de me désinscrire. :oops:
Pour demain, cela va dépendre de l’évolution de mon état. J’espère m’être suffisamment remis d’ici là pour pouvoir être là. Si ce n’est pas le cas, je me désinscrirai demain au réveil…

Bon, c’est mon tour de devoir vous lâcher ce midi… Bons jeux!

Ok une prochaine fois peut-être !
Du coup on se retrouve juste à deux aujourd’hui ?

Il semblerait…
Par ailleurs, hier nous avons fait une partie de Theseus à deux, le nouveau s’étant inscrit n’étant pas venu.

Information importante:
J’ai discuté hier avec un des patrons du bar, et ayant constaté que nous étions des clients réguliers, et que nous étions gênés par le manque de place, m’a proposé la chose suivante.
Il serait possible de nous donner accès à l’étage inférieur et donc de disposer de tables beaucoup plus spacieuses pour jouer aux conditions suivantes:
- que nous les prévenions à l’avance par mail
- que nous leur annoncions dans ce mail le nombre de présents et les consommations que nous prendrons
- que l’étage ne soit pas indisponible ce jour là
Si vous êtes d’accord, je propose d’essayer cela, la prochaine fois que nous serons plus de deux inscrits. Cela devrait nous permettre de jouer (et manger) bien plus confortablement, et peut-être de faire venir plus de monde à nos déjeuners ludiques.
Qu’en pensez-vous ?

C’est génial !
Bon il ne reste plus qu’a être 3+ et à les contacter pour tester tout ça :^:
Perso cette semaine je ne pourrais que jeudi… (cf doodle) et vous ?

Pas dispo jeudi finalement :(