[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Itai dit:Information importante:
J'ai discuté hier avec un des patrons du bar, et ayant constaté que nous étions des clients réguliers, et que nous étions gênés par le manque de place, m'a proposé la chose suivante.
Il serait possible de nous donner accès à l'étage inférieur et donc de disposer de tables beaucoup plus spacieuses pour jouer aux conditions suivantes:
- que nous les prévenions à l'avance par mail
- que nous leur annoncions dans ce mail le nombre de présents et les consommations que nous prendrons
- que l'étage ne soit pas indisponible ce jour là
Si vous êtes d'accord, je propose d'essayer cela, la prochaine fois que nous serons plus de deux inscrits. Cela devrait nous permettre de jouer (et manger) bien plus confortablement, et peut-être de faire venir plus de monde à nos déjeuners ludiques.
Qu'en pensez-vous ?

Extra !
Combien de temps à l'avance exactement ?
Je dis pas ça parceque je m'inscrit souvent à la dernière minute mais quand même un peu ... ;)

C’est une excellente question que j’aurais dû clairement dû poser ! :mrgreen:
Bon, le mieux c’est d’essayer pour voir.
Juzam, tfoth et Hieroglyphe, vous êtes à peu près sûrs de venir demain ? Pourriez-vous me dire ce que vous avez l’intention de commander ? Dès que j’aurai vos réponses, je leur enverrai, et on verra ce que ça donne.

Je dois pouvoir essayer de venir demain

Idem, demain midi, je peux être dispo !
Bordel, je viens de voir que je me suis fait éjecter du doodle ! Ca va être votre fête demain :twisted:

Et bien, montrez l’exemple tous les deux, et dites moi ce que vous allez consommer. :^:

C’est quoi le plat du jour? :wink:

Un Coca Zero siouplai

Wow 7 pour ce jeudi, ça s’annonce pas mal.
Niveau repas sinon, je vais prendre un menu entrée+plat en aveugle: même pas peur ^^
Merci Itaï de gérer ça!

Mail envoyé, mais pour l’instant je n’ai que trois personnes qui m’ont dit ce qu’elles consommaient. Les autres pourraient-ils me donner ça rapidement ? Ce serait dommage qu’on n’obtienne pas accès à cause de ça…

Bonjour Itai,
Ok pour nous, présentez vous a Thomas notre manager qui mettra les tables en Singu a votre disposition.
Bonne journée,
Thibaud Villanova
Responsable Commercial & Partenariats
06 43 52 32 18
Dernier Bar Avant La Fin du Monde
19, avenue Victoria
75001 Paris
www.dernierbar.com

Victoire !
Rendez-vous donc en Singu ! Les premiers arrivés, comme indiqué, allez voir Thomas pour qu'il nous prépare la place.
Ceux qui ne m'ont pas encore donné leurs consommations, ce serait sympa de le faire.

Leur carte est un peu bordelique … on va dire un plat (du jour?) + boisson!
sinon, je ramène Lenitsko si ça tente certains !

Bon, je suis malade, sans moi les gens =_=

Etherion dit:
sinon, je ramène Lenitsko si ça tente certains !

ah tiens why not, surtout que je viens les mains dans les poches

Premier bilan:
_ Super salle cyberpunk au sous-sol avec une graaaaande table pour nous sept, donc niveau qualité de jeu c’était impeccable.
_ Mais (à cause des vacances?) le bar en haut était plein et à part les entrées et une carafe, il a fallut attendre 13h55 pour avoir nos plats :s
Bref, il y a encore de l’optimisation à faire mais ça me semble prometteur. Ne pas hésiter à les relancer ^^

Pour éviter que ce problème se reproduise, voici, après en avoir discuté avec les gérants du bar, l’organisation que je vous propose:
- A 11h, j’appelerai le dernier bar pour confirmer notre venue et leut demanderai la composition du menu du jour que j’indiquerai ici.
- TOUTES les personnes venant jouer devront me donner l’ensemble de leurs consommations avant 11h45, heure à laquelle j’enverrai la liste au dernier bar.
- Ainsi, ceux-ci pourront préparer notre commande quand la salle est encore calme et nous servir directement à notre arrivée à 12h30.
Qu’en pensez-vous ?

Itai dit:Pour éviter que ce problème se reproduise, voici, après en avoir discuté avec les gérants du bar, l'organisation que je vous propose:
- A 11h, j'appelerai le dernier bar pour confirmer notre venue et leut demanderai la composition du menu du jour que j'indiquerai ici.
- TOUTES les personnes venant jouer devront me donner l'ensemble de leurs consommations avant 11h45, heure à laquelle j'enverrai la liste au dernier bar.
- Ainsi, ceux-ci pourront préparer notre commande quand la salle est encore calme et nous servir directement à notre arrivée à 12h30.
Qu'en pensez-vous ?

Ça le fait .... ;o)

Banco !

Du coup, qui remet le couvert cette semaine pour de bonnes grosses sessions ? ^^

Bon, on à l’air d’être trois, je propose donc d’essayer de récupérer à nouveau la salle Singularity.
Par contre, je ne suis pas sûr que Benist et/ou Tfoth passent ici. Si je me trompe, n’hésitez pas à vous manifester.
Sinon, quelqu’un sait-il comment les contacter ou ce qu’ils ont l’habitude de consommer ?

J’ai pê un créneau pour ce midi … Il y a quoi au programme ?