[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Benist a souvent des jeux sur lui. Moi, en ce moment, j’ai dans mon sac 7 wonders, les Bâtisseurs et Origine.

Et une désinscription. Etherion, tu viens finalement ou pas ? Si on n’est que deux, je ne vais pas demander la salle du bas.

Itai dit:Et une désinscription. Etherion, tu viens finalement ou pas ? Si on n'est que deux, je ne vais pas demander la salle du bas.

J'ai un meeting à 13h00 :?

Bon, benist vient de se désinscrire aussi, du coup c’est réglé… :?

Bon pour jeudi on est déja 3…
Est-ce qu’il y en a qui serait tenté par un Last Nighton Earth au fait ?
On peut y jouer jusqu’à 6 et les tables du bas seraient idéales ^^

Je viens également. Ça l’air assez long comme jeu non ?
Sinon sur le même thème, il y a apparemment InvaZions en avant-première dans la Ludo du dernier bar.
Les retours ont l’air bons (mais je n’ai pas encore lu les règles)
Sinon je peux amener Splendor, Guildhall ou Lords of Scotland

Pour ma part, je suis en congé, donc je m’en fous un peu de la longueur du bouzin ^^

Je suis partant pour tout, par contre je ne pourrai pas dépasser. J’ai entendu de bons échos sur Splendor et Guild Hall, j’y jouerais donc avec plaisir (mais si on fait autre chose, c’est bien aussi).

Je viendrais bien mais du coup on passe à 5 et exit Guildhall et Splendor …
Et moi, les jeux de zombies …
Je me serais bien fait expliquer Guildhall en fait !

Ok, pas de soucis pour récupérer la salle Singularity.
Le menu du jour aujourd’hui est:
Entrée: Cevice de poisson
Plat: lapin avec purée de céleri
Dessert: panacotta crème de marron et coulis de chocolat
Le reste de la carte peut être consultée ici:
Merci de me préciser vos consommations avant 11h45 AU PLUS TARD, pour que je puisse les communiquer au dernier bar, et que nous puissions être servis en arrivant.

Etherion dit:Je viendrais bien mais du coup on passe à 5 et exit Guildhall et Splendor ...
Et moi, les jeux de zombies ...

Bah, on avisera sur place. Par contre si tu viens, n'oublie pas de me dire ce que tu consommeras avant 11h45. :^:

Pour Last Night on Earth, pas de soucis: ça s’explique en 5 minutes et se joue en environ 1h suivant la vélocité des zombies et l’organisation des humains ^^

(Itai: pour ma pomme je prendrais juste le plat du jour, sans entrée ni dessert)

Itai dit:
Etherion dit:Je viendrais bien mais du coup on passe à 5 et exit Guildhall et Splendor ...
Et moi, les jeux de zombies ...

Bah, on avisera sur place. Par contre si tu viens, n'oublie pas de me dire ce que tu consommeras avant 11h45. :^:

I'm in !
Plat + dessert + boisson c'est possible (boisson à la place de l'entrée ?) dans leur formule ?

Pas que je sache, mais rien ne t’empêche de prendre plat + dessert et une boisson par ailleurs. Ce serait quoi comme boisson ?

Hormis Etherion qui a fait une frayeur à la pauvre serveuse en arrivant en retard, tout s’est plutôt bien passé aujourd’hui ! :)
On va essayer de continuer sur cette voie.
Sinon on a fait un Last Night on Earth qu’on a presque terminé sur une destruction du quota de zombies requis.

Itai dit:Hormis Etherion qui a fait une frayeur à la pauvre serveuse en arrivant en retard, tout s'est plutôt bien passé aujourd'hui ! :)
On va essayer de continuer sur cette voie.
Sinon on a fait un Last Night on Earth qu'on a presque terminé sur une destruction du quota de zombies requis.

C'est quand même un peu désagréable de se faire virer à chaque fois ... :evil:
Bon, et sinon, LNoE pas trop ma came de jeux, mais c'était pas prise de tête ... et lez zombis, ces pauvres brebis perdues n'étaient pas loin de retourner d'où ils viennent. Amen !
Etherion dit:C'est quand même un peu désagréable de se faire virer à chaque fois ... :evil:

Il y a encore eu des problèmes ? Vous voulez pas qu'on essayé l'Anti Café pour voir une fois ?

Pas vraiment de problèmes. C’est juste qu’ils avaient besoin de la salle à 14h00, donc à 14h07, on s’est gentiment fait éjecter. Moi, ça ne m’a pas choqué… :^:

Oui je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi “strict” mais une fois au courant que c’est 14h pile, il suffit de s’organiser en conséquence. Et les plats/boissons ont cette fois été apporté en 5 minutes avec une serveuse qui repassait régulièrement au cas ou, donc j’ai trouvé ça super. (Toujours une grande table pouvant accueillir 8 personnes facile)
LNoE toujours aussi fun (l’infirmière qui me dégomme 4 zombies à coup de barre à mine!) mais promis Yoann, la prochaine fois on fera un jeu de gestion ^^

Désolé, j’ai un empêchement côté boulot, je ne pourrai donc pas être des vôtres aujourd’hui… :(