[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Ce midi, une partie de HYLE 7 et une partie de QUANTUM.
Demain normalement je suis dispo, mais pas sûr à 100%.
Je valide le doodle d’ici 11h maxi

Je serai là ce midi avec Guildhall et Lords of Scotland

Itaï, est-ce qu’il faut toujours te donner nos commandes si on joue en bas ?

Pas de souci pour avoir la salle du bas.
Le menu du jour:
entrée: salade à l’américain tomate, maïs, poivrons
plat: ribs caramélisé avec patate douces
dessert: brownie à l’oreo maison
Merci de m’envoyer vos commandes avant 11h45.

Un Coca Zero pour moi.

Et au menu ludique, il y a quoi ?
4 joueurs sur le dooddle, je me tâte à venir !

Je n’ai pas encore pris le temps de refaire mon sac depuis les vacances. Donc en ce moment, je n’ai que Origines, 7 Wonders et les Bâtisseurs.

Itai dit:Pas de souci pour avoir la salle du bas.
Le menu du jour:
entrée: salade à l'américain tomate, maïs, poivrons
plat: ribs caramélisé avec patate douces
dessert: brownie à l'oreo maison
Merci de m'envoyer vos commandes avant 11h45.

I'm in avec le plat du jour et 1 Coca zero stp

Il me semble que Michel ne passe généralement pas sur ce sujet. Quelqu’un pourrait me mp son téléphone pour que je lui demande sa commande ?

un petit up pour remonter le sujet :stuck_out_tongue:

Oui, cette semaine était carrément morte… :(
Par ailleurs, je ne serai pas présent durant l’ensemble de la semaine prochaine. Mes midis vont être pris par une autre activité ludique.

J’ai un créneau pour ce midi et des jeux (Braverats, Island Siege, Medieval Academy)

Cette semaine, je gère une partie de 2 rooms and a boom sur BGG à l’heure de mes déjeuners.
Du coup si je viens, ce sera avec du retard…

Laissons tomber, ça va être compliqué

J’ai appelé le Dernier Bar, mais vu qu’on n’est que trois et qu’il y a peu de monde en haut, nous n’aurons pas accès à la salle du bas.

Pas de soucis, on se retrouve au fond comme d’hab ^^

Pas mal du tout ce Origin ! Et beaucoup de stratégie différentes j’ai l’impression: il faudrait réessayer à 3 ou 4 joueurs la prochaine fois.

De retour jeudi normalement, je peux apporter 30 Carats, Splendor, Guildhall, Ascension Des Âmes Déchaînées ou Lords of Scotland.
Des préférences ?

davidnews dit:De retour jeudi normalement, je peux apporter 30 Carats, Splendor, Guildhall, Ascension Des Âmes Déchaînées ou Lords of Scotland.
Des préférences ?

Je découvrirais bien Splendor. Guildhall, j'y rejouerai sans problème. 30 carats, éventuellement. Tu es sûr que ça rentre dans le créneau. Ascension des âmes déchainées, je ne connais pas, c'est quoi ?

Ok, je prends Splendor et peut être 30 carats
Ascension, c’est du deckbuilding avec 6 cartes au milieu qui changent constamment. On verra pour une autre fois.
A jeudi.