5 aujourd’hui, on se retrouve en bas ? (je prendrais une grimm rouge 25, histoire de changer ^^)
Ca devrait le faire:
Le menu du jour aujourd’hui est:
Entrée: cevice de poisson
Plat: ailes de poulet sauce teriyaki sauce barbecue potatoes maison
Dessert: tarte choco café cannelle
Merci à tous ceux qui viennent de me dire ce qu’ils vont consommer avant 11h45.
Un café pour moi
Ou rien du tout
Bon je me suis bien marré avec cette partie de 30 carats mais force est de constaté que ça manque de contrôle. En supprimant tout les cartes -25 -15 -5 +5 +15 et +25 les joueurs auraient déjà plus de visibilité sur la configuration de la partie.
Bonjour,
Le menu du jour est:
entrée: salade de saison melon et jambon
plat: paupiettes de porc sauce champignons et penne
dessert: pêche melba
Pouvez-vous me donner vos consommations avant 11h45 pour que je puisse les transmettre au bar ?
Chouettes parties aujourd’hui avec Splendor et un jeu de cartes japonais minimaliste (Kobayagaba ? Un truc comme ça) qu’il faudrait retester à 4-6 joueurs.
Sinon pour info le Dernier Bar à fait le plein de nouveautés : on y trouve depuis dimanche des boîtes encore sous plastique de Quirkle Cubes, les bâtisseurs, Andor, Pina Pirata ou encore Shinobi !
Itaï, si tu pouvais ramener Origin aujourd’hui, je ferais bien une petite revanche ^ ^
Itaï, si tu pouvais ramener Origin aujourd’hui, je ferais bien une petite revanche ^ ^
Trois joueurs, trois jeux aujourd’hui:
_ En apéro, j’ai oublié son nom mais un jeu de cartes ultra rapide où il s’agit de mettre des “kicks” bleu/rouge/vert à son adversaire. Simple mais fun.
_ Quantum avec une configuration spéciale (en cercle) pas mal du tout, d’autant plus que j’ai gagné
_ Guild Hall bien bien sympa.
Brawl pour le premier jeu.
On a fait une erreur de règle sur Guildhall : les cartes jouées de sa main ne rejoignent les chapitres qu’à la fin du tour, seules celles ajoutées via des effets de cartes permettent de clôturer un chapitre en cours de tour.
Bonjour, j’en ai déjà un peu parlé à certains, Fred Henry est en train de faire tourner son prototype de Conan.
J’ai eu l’occasion d’y jouer hier. Le prototype est très abouti (mécaniquement parlant), et le jeu est stratégiquement intéressant. Les actions sont gérées avec des dés, mais il y a une gestion de l’énergie qui permet de limiter le hasard: on peut en dépenser pour lancer plus de dés ou en relancer. Les parties durent environ une heure.
Cela vous intéresserait-il que j’organise une partie pour l’un de nos déjeuners ? L’idéal serait d’avoir quatre joueurs. Je serai en vacances la semaine prochaine, mais si ça intéresse du monde, on peut éventuellement essayer de se prévoir ça pour la semaine d’après…
Hiéroglyphe dit:Itaï, si tu pouvais ramener Origin aujourd'hui, je ferais bien une petite revanche ^ ^
Désolé, je n'étais pas là.

Toujours partant pour tester Conan (de préférence un jeudi, mais je peux aussi lundi ou vendredi)
Itai dit:Désolé, je n’étais pas là.
Oui je m’en suis aperçu

Faut que je trouve un créneau mais oui, ça peut être sympa, surtout que c’est pas à PEL que je vais pouvoir y jouer
Juste pour prévenir que ce midi, suis pas sur de venir …
J’attends un intervenant et s’il ne raplique pas d’ici midi suis coincé.
Je mets à jour le doodle avant midi.
Dispo demain midi au cas où
Ça a l’air calme avec les vacances, je vais faire autre chose
Hiéroglyphe dit:Toujours partant pour tester Conan (de préférence un jeudi, mais je peux aussi lundi ou vendredi)Itai dit:Désolé, je n'étais pas là.
Oui je m'en suis aperçu :p
L'idéal serait d'avoir le complément complet de 4 joueurs pour y jouer. D'autres personnes seraient-elles intéressées ?
Et bien sûr si vous avez des questions, je tâcherai d'y répondre.
Salut tout le monde
Je veux bien faire le 4ème. Est-ce que vendredi vous seriez dispo ?
Moi oui en tout cas.