Désolé, pendant les ponts, cela ne va pas être possible pour moi. Et bien sûr, il faut que Fred Henry soit dispo lui aussi.
Du coup, à moins que vous ne puissiez avoir des dispos du lundi au mercredi, ça nous ramène au jeudi 15 ou vendredi 16.
Bien sûr, si vous trouvez une date qui convienne à quatre d’entre vous, je contacterai Fred pour voir s’il est dispo lui aussi et vous faire jouer, même si je ne peux pas être là…
Va pour le 15/16 ^^
Sinon aujourd’hui on a fait une excellente partie du tout neuf Istanbul à 4 joueurs: très très tendu avec une victoire sur le fil. Un jeu de commerce bien huilé sans défaut notable, ça fait plaisir
Bon Fred Henry est disponible le vendredi 16 mai. Reste à trouver les joueurs manquants. Pour l’instant on est deux, Hieroglyphe et moi. Reste deux places (voire 6 si on fait deux tables).
Qui est partant ?
salut
je me joins à vous pour le 16.
c’est à 12h30 ?
C’est à 12h30, comme d’habitude. Si Oliv confirme on aura donc une table complète.
Par contre, ça va sans doute être dans la salle médiévale (tout en bas), la salle Singularity étant prise jusqu’à 13h15.
Count me in !
C’est donc confirmé. Nous avons l’auteur, le prototype, la salle et les joueurs.
Vendredi 16, nous combattrons du Picte !
Par Crom, vivement vendredi 16 !
Une cinquième personne pour le 16 mai c’est possible ?
Etant donné qu’il n’y a qu’un prototype, et que le jeu ne se joue qu’à 4, à moins d’un désistement, ce ne sera pas possible, désolé.
Après si tu veux voir à quoi ressemble le jeu, tu peux toujours venir en spectateur, bien sûr.
c’est bien dommage
Par crom, vivement vendredi !!
Je vous rappelle donc que demain nous aurons une session spéciale “Conan”, un nouveau jeu de Fred Henry avec comme joueurs Itai, Hiéroglyphe, Oliv et Alexnat et Fred Henry sera également présent.
Nous serons à la salle médiévale (tout en bas, au fond) et nous démarrerons, comme d’habitude, à 12h30.
Pour faciliter le service, comme d’habitude, je vous donnerai à 11h le menu du jour pour que vous puissiez me préciser vos commandes avant 11h45.
J’ai déjà vos numéros, sauf celui d’Alexnat. Alexnat, penses-tu que tu pourras répondre dans les temps sur le forum ? Sinon, tu peux, comme les autres, me donner ton numéro par mp, et je te passerai un coup de fil.
Sinon, ce midi je suis venu au dernier bar, mais kanedawolf n’a pas fait d’apparition.
À tout à l’heure pour une partie de Conan !
A tout à l’heure
Donc le menu du jour (désolé pour le retard):
salade de gésiers et salade composée
cuisse de canard confite pommes de terres persillées à la salardaise
financier pistache coulis de fraise.
Vous avez jusqu’à 11h45 pour m’envoyer vos commandes (pour ceux qui ne l’ont pas déjà fait).
Bon, bin c’était chouette
Merci à Fred et Leo pour le briefing et le soutien logistique, les Pictes vous en sont reconnaissants, même sans tête
Perso, c’est pile poil mon équilibre optimal simplicité des règles / trucs à faire
Oui j’ai beaucoup aimé moi aussi: surtout les grands éclats de rire en décrivant le résultat des actions! “Conan, tu as 3 pictes et 2 chiens autour de toi, que fais tu ? Mmh… lancement de dés je décapite les 2 premiers d’un coup de hache, j’étripe le suivant mais il parvient quand même à s’enfuir et je fracasse les molosses à main nues” un petit côté jdr très plaisant
ah ouais c’était bien sympa de la part de fred et léo de nous faire découvrir les bases de cette “superproduction”.
l’idée de fred de faire jouer un proto avec quelques proxy, des meeples pour les figurines et les personnages et sans illustrations est tout simplement excellente !
en effet, après reflexions, il y a tellement de jeux améritrash à l’heure actuelle qui arrivent avec un bel emballage et qui, au final, s’avèrent décevant dans la conception, l’écriture et le gameplay d’un jeu.
Là, nous nous sommes attachés au gameplay et, pour rejoindre oliv, effectivement, rien qu’avec les règles de base on s’est bien amusés; très tactique, fun, plein de moments épiques !
non c’était vraiment très bien !
et alors nous montrer ensuite les illustrations et les figurines qui viendront dans le jeu c’etait tout simplement le coup de poignard !
non c’es tsûr ! j’attends ce KS avec impatience.