[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Une partie de Valley of the Kings ce midi, vachement sympa,
C’est un deckbuilding format mini où il faut collecter des sets de carte dans son sarcophage,
Super bien pensé !

Hier, une nouvelle partie de Progress à deux.
Information importante: Le Dernier Bar sera fermé le midi du 15 juillet au 15 août. Nous allons donc avoir besoin de définir un autre lieu pour se retrouver.

Partie en 3 manches de Big Deal aujourd’hui: simple, efficace et bien fendard. Alors oui, ça reste du jeu apéro mais mine de rien il y a moyen de planifier un semblant de stratégie et c’est rigolo :mrgreen:

Sinon effectivement le Dernier Bar est fermé pour vacance jusqu’à la mi-aout: RENDEZ-VOUS AU TRAPISTE, 4 RUE ST-DENIS à la place (c’est à 20 mètres). Il y a de grandes tables à l’étage !

Bonjour à tous,
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu, 1 an (déjà!) je crois… ça file.
Il se trouve que ce soir on organise une petite soirée autour du jeu “Mystères?” avec 3 autres joueurs de la section Enigmes du forum.
On se donne rendez-vous à 19h au dernier bar, ce soir mardi 22. Pour le moment on est 4.
Si vous voulez venir jouer à “Mystères?”, vous êtes les bienvenus, bien entendu !

Ca devait être sympa !
Pour hieroglyphe, je suis pas dispo demain, tu serais dispo vendredi ?

Chouette du monde ce midi ! 8)
Je rappelle que comme le Dernier Bar est actuellement fermé le midi, le rendez-vous est au Trappiste.

On sera apparemment deux demain, du coup j’apporte Marvel Dice Masters et Vampire Empire :)

Argh, c’est moi le deuxième ? Zut, j’ai oublié de me désinscrire. J’ai en fait un truc à faire ce midi. Tu ne m’en voudras pas si je ne viens pas ?

OK, tant pis

Désolé, cela va me permettre d’avancer une tâche ludique importante et veiller à ce qu’un très bon jeu ait le succès qu’il mérite. Et aussi accessoirement éviter d’aller en prison.

Waouh, ils font des travaux d’intérêt général dans le monde ludique ! C’est sympa :lol:

Euh, non, les deux points n’étaient pas liés, mais c’est vrai que l’idée serait sympa. :lol:
Non, c’est juste que je suis parti d’un resto sans payer l’addition lundi, et qu’il faut que je régularise cela (ils étaient fermés hier).
Et je dois aussi traduire rapidement une règle de jeu du français vers l’anglais pour l’envoyer à des gens importants. ;)

Personne ce midi ?

Désolé, j’ai posé ma demi journée pour partir en mini vacances…

Eventuellement moi je passerai bien si je peux trouver quelqu’un avec qui essayer mon World of Tanks: Rush tout neuf :mrgreen:

Tiens, je passerai bien ce midi … :mrgreen:

Le Dernier Bar a rouvert ou c’est toujours à l’autre adresse (et dans ce cas… c’est où ?)

Bon ben je décolle pour le Dernier bar. Si c’est fermé je me casserai le nez, sinon à tout-à-l’heure.

Arf désolé, je sors d’une réunion last minute !

Etherion dit:Arf désolé, je sors d'une réunion last minute !

Ça veut dire "en retard" où "pas là" ?
Moi j'y suis... :P