Bon ben j’y suis plus (en fait je suis déjà rentré, quand même )
Et moi je serais dispo à partir de la semaine prochaine !
Hiéroglyphe dit:Et moi je serais dispo à partir de la semaine prochaine !
C'est toujours bon pour jeudi ? Je serai là aussi alors.
Yup, je ramènerai quelques jeux pour 2-4 personnes !
C’était sympa de revenir. Martin toujours au poste
Pas mal Boss Monster. Pas si chaotique que ça j’ai trouvé. Mais bon moi j’aime quand il y a du hasard donc ça aide.
Et puis le fait que j’ai gagné aide aussi
Yup, chouette partie de Boss Monster à trois joueurs (dont un petit nouveau) : les deux seigneurs Lich se sont entretués pendant que la Succube investissait avec succès dans les spa et autre lupanar pour attirer les aventuriers en mal de sensations fortes !
Et je suis bien d’accord avec toi: c’est un jeu fun et (un poil) plus stratégique qu’il n’y parait ^ ^
Un petit up de début de semaine pour rappeler que les Déjeuners Ludiques de Châtelet sont de retour ! N’hésitez donc pas à vous inscrire sur le doodle et de passer ensuite au Dernier Bar ^^
Je comptais passer cette semaine mais je viens de voir que la ligne 7 ne s’arrête plus à chatelet jusque fin octobre …
Je vais voir comment je peux m’arranger mais c’est pas gagné …
Si même la RATP s’en mêle
Un petit up de début de semaine pour relancer les inscriptions: ils y a de belles et grandes tables carrées maintenant au Dernier Bar, j’en profiterai bien pour rejouer à Small World Underground, si ça tente du monde ^^
Pour jeudi, je veux bien. En tout cas je serai là jeudi.
Je serai là jeudi aussi
Je peux apporter Spyrium, Minivilles ou Splendor si ça vous dit
Je n’ai jamais joué à Smallworld (any version). J’avoue que ça me tente beaucoup plus que les trois que tu cites.
Mais bon je ne suis pas fermé non plus.
Va pour Smallworld, jamais joué à underground
Nickel pour jeudi et Smallworld Underground alors !
J’arriverai tôt pour réserver la grande table.
Je squatte ce topic pour une demande un peu particulière…
Itai ne donne pas signe de vie depuis quasi une semaine. Il a démarré jeudi dernier un PBF de Tragedy Looper sans annoncer d’absence particulière, et depuis plus rien (dernière connexion jeudi dernier). Vu que le bonhomme est très présent sur le forum et que ça ne lui ressemble pas de démarrer un truc comme ça sans prévenir d’une absence prolongée, je m’inquiète un peu.
L’un d’entre-vous aurait-il les moyens de le contacter, juste histoire de savoir si tout va bien?
Non, non, c’est bon, il est reviendu
ouf, je commençais à m’inquiéter un peu moi aussi ^^
Au fait, il y a encore de la place pour 1-2 personnes supplémentaire ce midi, si Small World Underground vous tente.
Je pars. J’arrive.