Pas vraiment l’esprit au jeu en ce moment, je préfère passer mon tour…
Ok.
Dans deux semaines alors.
EDIT : ah ben en fait je peux ce jeudi.
Ok cool !
D’autres amateurs aujourd’hui ou je ne ramène que du matos pour deux joueurs ?
Désolé, cela prend trop de temps de suivre tous les fils sur Conan…
Justement, vient te changer les idées en discutant de Conan au DB !
Ah, c’est vrai que si je peux discuter de Conan…
Jeudi, quelques parties à trois autour de Romans go home! pour commencer, très bien justement comme apéro (rapide et aléatoire), avant de continuer sur un-truc-japonais-plein-dhexagones-et-de-triangles plutôt malin avec son système de double majorités.
Hiéroglyphe dit:Jeudi, quelques parties à trois autour de Romans go home! pour commencer, très bien justement comme apéro (rapide et aléatoire), avant de continuer sur un-truc-japonais-plein-dhexagones-et-de-triangles plutôt malin avec son système de double majorités.
C'est Kaleido, le deuxième jeu.

Je serai là jeudi, encore. 3 semaines de dispo de suite, ça se fête !
Houlà ! Y a du monde !!
Si Itai se déplace, on sera 5 !
Je viens alors !
Excellent ^^
Je peux ramenez un bon vieux Last Night on Earth si le slashage de zombies vous tentes
Tout me tente (enfin moins les jeux de majorité, mais je ne fais pas d’intolérance non plus)
Rassure-toi David, dans notre partie de Last Night on Nearth, ta puritaine Sally a réussi à repousser toutes les tentatives masculines, aussi bien du sheriff (qui avait bien essayé de la réchauffer sous la pluie) que du quaterback (qu’elle a enfermé au dehors de la banque après s’y être vérouillé).
Bref son honneur est sauf !
Ah oui et aussi on a débarrassé la ville de l’apocalypse zombie la moins impressionnante de l’histoire.
Ce jeu se prête vraiment à la déclamation en fait
_ “Sally bon sang ouvre, ils sont juste derrière moi!!”
_ “Désolé Billy, mais si je t’ouvre le shérif va encore essayé de me sauter dessus…”
Bon sinon, concernant “l’apocalypse la moins impressionnante de l’histoire”, je trouve ça gonflé de la part d’un type qui est passé à un poil de point de faire zombifier
Bravo les gars !
Fait incroyable, je serai encore là jeudi.
Alors itai ? C’était bien ce midi ?
Martin, comment s’est passé ton cours de Smash Up ?
Je vais faire une apparition ce midi! A priori je viens les mains vides, sauf demande particulière.
Guillaume
Je dois avouer que j’ai été déçu par ma combo pirates/zombies, je m’attendais à te mettre plus la pression que ça… bon après d’un autre côté il fallait bien te laisser gagner au moins à un jeu cette semaine, par dignité ludique