Ah ok, je comprends mieux
Mais en vrai, je parlais du cours, l’initiation, que tu as faite aux voisines
Bon, pour me faire pardonner d’avoir été malade (et de n’avoir pas prévenu) la semaine dernière, pour cette semaine, j’ai récupéré des nouveaux jeux.
Par Crom, ça c’est chouette !
Sinon concernant les voisines, j’ai l’impression que l’initiation c’est bien passé… mais je me suis éclipsé au bout de 15 minutes quand elles ont parlé d’adapter le code du travail en jeu de plateau: oui c’était des étudiantes en droit
Ah, je me disais bien qu’elles n’avaient pas l’air tout à fait normales…
Ok Itai, alors je viendrai peut-être jeudi midi, du coup.
oubliez pas de vous inscrire sur le doodle par contre !
Certes, mais je ne suis pas sûr.
La nouveauté (enfin nouveauté pour moi, le jeu est sorti aux US il y a 4 ans) que j’aimerais bien essayer est Sentinels of the Multiverse.
Attention, c’est un jeu coopératif.
Par contre, jeudi ne sera pas possible, je serai toute la journée chez les Space Cowboys.
ça tombe bien, je confirme que je ne serai pas là demain midi.
Et du coup, je ne sais pas quand je reviendrai. Dans deux semaines c’est l’anniversaire du fiston, donc je vais faire une petite journée. Ca risque de me faire revenir dans un mois seulement…
Diantre, bon je décale à demain alors.
N’hésitez pas à vous inscrire.
Bon, apparemment, on ne va être que deux…
Itai dit:Bon, apparemment, on ne va être que deux...
Bon, finalement, je suis venu. J'étais seul. J'ai mangé. Et je suis reparti.

Désolé encore Itaï, j’avais complétement oublié :s
Ah bravo !!
Ah, chouette quelqu’un de plus pour ce midi !
Ah, zut, c’est Juzam !
Bon, finalement on a réussi à convaincre Juzam à jouer à un coopératif ! Et il n’a même pas detesté !
Ce fut donc une partie de Sentinels of the Multiverse. J’ai bien aimé. Pour les autres, l’opinion générale est que c’était sympa mais pas extraordinaire.
Sinon, pour la prochaine fois, je viens de recevoir Elysium, que l’on pourra donc essayer…
Très chaud pour tester Elysium ce jeudi !
Comme dit précédemment, je n’en serai pas.
Mais Elysium ne me tente pas, donc ça va.
Pas mal du tout cet Elysium !
Les tours peuvent se jouer très vite mais pour qui aime calculer et gêner les autres joueurs, il y a moyens de bien se prendre la tête. Le jeu semble en effet à la fois complexe mais suffisamment simple pour que tout soit compréhensible rapidement. (genre: “est-ce que je prend cette carte pour compléter ma légende ou plutôt celle-ci parce que le joueur suivant n’a plus de token rouge et devras prendre une carte malus” )
Bref, un gout de reviens-y très agréable; Je recommande vivement d’autant plus que le matos est juste beau.
Hiéroglyphe dit:
Bref, un gout de reviens-y très agréable; Je recommande vivement d'autant plus que le matos est juste beau.
Effectivement il m'a laissé une impression fort sympathique. Je l'essaierai bien avec moins de joueurs pour voir s'il tient alors dans la période (et sur la table

Personne qui veut remettre ça ce midi ?

Une nouveauté dans mon sac aujourd’hui: Tiny Epic Defenders.