Salut les gars,
Un petit message en passant pour signaler que pour des raisons diverses et variées, je ne pense pas repasser avant au moins un bon moment, ni au DB ni sur le forum d’ailleurs.
Voilà, vous êtes prévenus, mais je suis toujours vivant, ça va
++
Du moment que tu es toujours vivant… ^^
Nous sommes en tout cas trois pour l’instant aujourd’hui. N’hésitez pas à nous rejoindre!
Itaï dit:Par contre louchant sur le JdR, il faut le dire vite…
Ça tombe bien, c’est ce que j’ai fait

Désolé, j’ai un empêchement…
Pas de soucis, ce sera donc un duel, à moins qu’un participant surprise ne se joigne ^^
Cette semaine je viendrais vendredi.
Nous serons au moins 3 a midi. Je ramène Shiteno ^^
Rien de neuf dans mon sac. Pour 3 joueurs, j’ai juste Tiny Epic Defender, Lost Legacy et Romans go home. Après, il y a toujours les jeux du dernier bar.
Désolé pour le manque de nouveautés, mon budget jeux est limité, et j’ai pas mal investi dans des KS qui ont l’inconvénient de mettre du temps à arriver…
Mais bon quand ce sera le cas, je pourrai vous amener Tiny Epic Galaxies, Spirits of the Rice Paddy, Conan, Ten minutes to kill, Loop inc…
Au sujet de Loop Inc, le jeu a l’air vraiment sympa, et le KS se finira dans 6 jours. Or si on arrive à faire un pledge groupé de 8, les frais de port seront gratuits. Pour l’instant on est 5 pour un pledge groupé sur Paris, donc n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil !
Le sujet TT
Le lien du KS
Découverte de Broom Service à 5 joueurs que j’ai trouvé très malin et avec beaucoup de rejouabilité.
Également quelques petites parties de Coup: Guatemala… bon c’est vraiment pas mon truc mais en axant toute ma stratégie sur le facteur chance, ça passe
Itai dit:Au sujet de Loop Inc, le jeu a l’air vraiment sympa, et le KS se finira dans 6 jours. Or si on arrive à faire un pledge groupé de 8, les frais de port seront gratuits. Pour l’instant on est 5 pour un pledge groupé sur Paris, donc n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil !
Le sujet TT
Le lien du KS
Du monde ce midi ?
J’ai un souci de boulot et aussi médical. Je ne pourrai donc pas être là ce midi. Désolé.
J’imagine qu’à force de jouer à Pandémie:Contagion, ça devait arriver
À la semaine prochaine alors, et bon rétablissement!
(j’attends jusqu’à 12:02 sinon je me désinscrit aussi)
Dernier déjeuner ludique de la saison pour moi aujourd’hui, après ce sera en septembre ^^
Pas de soucis, je serai là !
Nouvelle partie de Sylvion qui est toujours aussi bon d’autant que cette fois-ci nous maîtrisions les règles (de bases) et avons pu sauver la forêt.
Prochain étape: les règles avancées (qui inclues une sorte de deck building) et l’extension!
NOTE: À partir du mardi 21 juillet, le Dernier Bar sera fermé les midi pour tout l’été. On se retrouve donc fin août/début septembre pour les déjeuners ludiques.
Profitons du fait que nous sommes, pour l’instant, deux inscrits ce jeudi pour ouvrir officiellement cette nouvelle saison des déjeuners ludiques!
Je rappel le principe pour les nouveaux: il s’agit de se réunir en semaine entre 12h30 et 14h au Dernier Bar pour jouer, soit avec du matos ramené, soit avec les nombreuses boîtes dispo sur place
Voilà voilà! Si vous êtes partant, indiquez juste vos disponibilité sur le doodle.
Salut les amis.
Ca va un peu mieux, du coup je recommence à traîner mes guêtres par ici (parce que je n’arrivais pas à me passer du 7th Continent :p).
Par contre, je ne vais pas revenir le midi je pense. Ce n’est pas un créneau qui m’arrange…
Mais si je vous manque trop, je pense passer aux soirées Jeux-di de Plateau
Désolé pour ce midi, je n’étais pas disponible, mais je vais reprendre l’habitude de consulter le doodle.
Et puisque Demonge en parle, si certains n’ont pas eu l’occasion de l’essayer dans sa dernière version, j’ai le 7è continent dans le sac.
Petit changement de programme: ce sera ce vendredi midi pour le début de la nouvelle saison.
Toujours deux joueurs pour l’instant, n’hésitez pas à nous rejoindre ^^
Itaï, j’adorai (re)essayer le 7ème continent!
Itai dit:Désolé pour ce midi, je n'étais pas disponible, mais je vais reprendre l'habitude de consulter le doodle.
Et puisque Demonge en parle, si certains n'ont pas eu l'occasion de l'essayer dans sa dernière version, j'ai le 7è continent dans le sac.
Moi je veux bien que tu me le prêtes pour jouer chez moi tranquille

Après tout, c'est grâce à moi que tu l'as découvert

Bruno a dit qu'il était d'accord, en plus ! *
* enfin, quasiment **
** enfin il le dirait peut-être si je lui demandais...