Et de trois pour l’instant avec Itaï!
D’autres joueurs pour aujourd’hui?
Allez je me joins à vous !
Banco!
Pour les prochaines fois n’oublie pas de t’inscrire sur le calendrier doodle aussi, histoire que tout ça bien organisé
Cette nouvelle partie d’introduction au 7ème continent a été bien plus chaude que ma première expérience: blessure par souffre, cimetière hanté (aller prier dans un cimetière aussi, quelle idée!), cadavre purulent au bout d’une crique, jusqu’à ce pic de 30m de haut que l’on tente vainement de gravir à mains nues… le tout sur une presqu’île de 5-6 cartes seulement!
À 14h j’avais une grosse envie d’y rester pour finir de tout explorer de fond en comble.
D’ailleurs, vu le format de sauvegarde, il serait tout à fait possible d’imaginer une campagne sur plusieurs semaines, le midi au Dernier Bar… Qu’est-ce que tu en pense Itaï ?
Hiéroglyphe dit:Cette nouvelle partie d'introduction au 7ème continent a été bien plus chaude que ma première expérience: blessure par souffre, cimetière hanté (aller prier dans un cimetière aussi, quelle idée!), cadavre purulent au bout d'une crique, jusqu'à ce pic de 30m de haut que l'on tente vainement de gravir à mains nues... le tout sur une presqu'île de 5-6 cartes seulement!
À 14h j'avais une grosse envie d'y rester pour finir de tout explorer de fond en comble.
D'ailleurs, vu le format de sauvegarde, il serait tout à fait possible d'imaginer une campagne sur plusieurs semaines, le midi au Dernier Bar... Qu'est-ce que tu en pense Itaï ?
Pour ça il faudra attendre de recevoir le jeu définitif, mais c'est clairement envisageable !

Cette semaine je me préinscrit jeudi et/ou vendredi, en fonction de la demande.
Viendez jouer!
Ok pour l’instant: 4 jeudi et 2 ce vendredi.
Des envies de jeux particulières ?
Ça faisait longtemps: partie à 4 de Shiteno aujourd’hui, avec une victoire à l’arrache du Daymio Simorgh !
Il y a encore une possibilité de se voir demain vendredi sinon, pour les amateurs…
Une belle semaine qui commence… le temps idéal pour s’enfermer et jouer autour d’une bière bien fraiche!
Du monde pour jeudi/vendredi du coup? Nous sommes deux pour l’instant…
Ca depends d’une réunion cet aprem si je suis dispo demain midi ou pas …
Jeudi, je ne pourrai pas, parce qu’il faudra que j’aille chercher 10" to kill. Par contre du coup, vendredi, je pourrai l’amener…
De mon côté pourquoi pas…à confirmer !
Itai dit:Jeudi, je ne pourrai pas, parce qu'il faudra que j'aille chercher 10" to kill. Par contre du coup, vendredi, je pourrai l'amener...
10" to Kill ce vendredi alors? Ok j'en suis!
Je serai des vôtres normalement demain
Test de 10" to kill avec l’extension pour jouer à 5: c’est marrant mais relativement chaotique… en fait le jeux gagnerai presque à ne pas avoir cette troisième action qui consiste à faire interroger un suspect par la police. Ça ralenti l’action et tant qu’à incarner un tueur à gage, autant dégommer les suspects au fusil de sniper
Sinon comme d’hab, je m’inscrit pour la semaine suivante: si jamais certains ne vont pas à Essen…
Première semaine post-Essen: venez frimer avec vos exclus encore chaudes au dernier bar!
Exceptionnellement, je viens jouer avec toi vendredi Martin
Avec plaisir ! Voici ce que j’ai comme nouveautés qui pourraient tenir dans le créneau: Tiny Epic Galaxies, Watson et Holmes et L’auberge sanglante. Qu’est-ce qui vous tente ?
Watson et Holmes ? Kessèssè ?