Il y a pas mal de nouveauté au Dernier Bar, c’est cool !
On s’est fait plaisir avec un 7 Wonders Duel que j’ai beaucoup aimé. Un grand classique.
Demain ce sera ma dernière session dispo avant 2016. Ça vous tenterai un bon vieux Last Night on Earth pour fêter ça ? (voir un Horreur à Arkham si tout le monde peut rester plus longtemps!)
Petit up pour la forme: nous sommes trois pour l’instant ^^
Désolé, je vais devoir me désinscrire. J’ai une boutique à visiter en urgence pour un achat de cadeaux de Noel.
Pas de soucis, ça sera la revanche du retour du duel donc ^^
Je ne pourrais pas venir finalement aujourd’hui… Mais n’hésitez pas a jouer sans moi ^^
… Et du coup je serais en Floride pour les fêtes…
On se revoit l’année prochaine !
2016 arrive et avec elle le retour des déjeuners ludiques !
J’ai mis à jour le calendrier doodle, n’hésitez pas à vous y inscrire
Bon c’est calme en ce moment alors au lieu de mettre à jour le doodle chaque semaine, je vais me contenter de faire un petit up ici, en précisant que je suis dispo les jeudi/vendredi midi pour ceux qui aimerait se faire une partie au Dernier Bar.
Je viens de recevoir Loop Inc. Des personnes seraient disponibles demain midi pour l’essayer ?
Pas possible pour moi aujourd’hui, par contre vendredi prochain sans soucis.
Ok je suis libre pour tester Loop Inc. aujourd’hui !
On se retrouve au Dernier Bar comme d’hab…
Il se joue à combien au fait ?
2 à 4 joueurs.
Ok, donc nous sommes 3 pour l’instant: si un dernier veux nous rejoindre, qu’il n’hésite pas ^^ (comme d’hab: 12h30 au dernier bar)
Pas mal ce Loop Inc. mais il faudrait une deuxième partie, maintenant que j’ai compris les règles ^^
Ca peut s’organiser.
Et donc fait-on ça aujourd’hui ou demain ?
Désolé du retard, demain vendredi ce serait parfait
D’autres volontaires pour des voyages temporels paradoxaux ?
Ok, je vous rejoins demain
Parfait ;)