C’était très sympa de vous revoir. Et Loop, inc. m’a bien plu également.
Chaud pour revenir régulièrement avec vous
Oui c’était bien cool
Je serais là à nouveau vendredi… pas encore sûr du programme par contre.
Je serai là également.
Oui moi aussi.
On se fait quoi alors ?
Je peux ramener Shiteno et/ou Last Night on Earth, mais si vous avez d’autres boites…
J’ai une réunion à 11h, j’espère que cela ne débordera pas. Si j’ai un souci à vous rejoindre, je vous dirai.
Moi je n’ai rien ramené vu qu’on est censé être trois. Sinon j’aurai pris Raptor qui est trop méga bien.
Mais bon on verra sur place quoi.
A toute.
Toujours sympa Medieval Academy. Tant pis pour toi Itai
La semaine prochaine, jeudi ça vous va ? Michel et moi ne pouvons pas vendredi.
Donc ?
Martin tu ne peux que vendredi ?
Oui jeudi ça me va aussi!
Je corrige mes dispos sur doodle.
Ok on dit demain alors.
J’espère qu’Itai verra le message.
je lui envoi un sms.
D’autres volontaires pour une partie aujourd’hui au DB ?
Michel vient de s’inscrire, au sera au moins 3.
Non, on est 4.
J’ai Loop Inc dans mon sac, si ça vous tente d’en refaire une.
Bon, Loop Inc. c’est quand même bien mieux quand on maîtrise les règles. La preuve, j’ai plus que doublé mon score
Pour les prochaines fois, un Pandemie Legacy me tente bien, mais pour le moment j’ai pas la thune. Si on ne le trouve pas d’ici là, j’investirai je pense car c’est quand même tentant.
Sinon, un bon vieux Stone Age si quelqu’un a, moi ça me plait assez comme idée.
Bonjour,
Faut-il faire partie d’un groupe de joueurs déjà formé pour participer, ou un nouveau joueur (inconnu au bataillon) peut-il se greffer aux parties du DB ?
Seb
Les nouveaux joueurs sont absolument les bienvenus !
Il suffit de s’inscrire sur le doodle: http://doodle.com/poll/gfkqv86a8grii2kz#table
Cool.
Serait-il possible d’avoir un petit récap des “règles de fonctionnement” sans avoir à parcourir les 258 pages de messages ?
Créneau horaire des parties ?
Heure de rdv ?
Qui fournit les jeux ? explique les règles ?
Comment sait-on si une partie a lieu ? Par exemple, sur Doodle, ce vendredi 10/03, un seul inscrit. Je suppose que dans ce cas (moins de 3-4 joueurs), personne ne se déplace…
Autres infos utiles ?
Merci d’avance pour les précisions, et désolé de faire le boulet.
Seb
Le rendez-vous est à 12h30 au dernier bar et se finit à 14 heures au plus tard (un peu avant, généralement).
Les jeux sont soit amenés par les participants, soit pris dans la ludothèque du bar.
Ces derniers temps le nombre de participants s’est limité, et leur disponibilité était plutôt le jeudi ou le vendredi.
Mais rien n’empêche, si du monde est là, à ce qu’une partie ait lieu un autre jour.
Bref, le mieux est effectivement de t’inscrire au doodle les jours où tu est prêt à venir. Si à 12h, tu es tout seul, tu peux effectivement te désinscrire.
Et si tu as des jeux que tu veux faire jouer, jouable sur une table de café, et tenant dans le créneau horaire, n’hésites pas à les amener…
dispo jeudi ou vendredi en ce qui me concerne.