Idem: jeudi/vendredi.
Bon…
Comme il semble que ma ludothèque commence sérieusement à tourner en rond, j’ai fait quelques emplettes aujourd’hui: Harald et Via Nebula ! (j’aimerai bien mettre la main sur Ancient Terrible Things aussi mais pas moyen de le trouver sur Paris…)
À tester si vous le souhaitez ce jeudi ^ ^
Les deux ne me tentent pas plus que ça (désolé )… mais je veux toujours bien tester
Par contre j’ai pas beaucoup de temps cette semaine, du coup peut-être pas Via Nebula si ça ne vous fait rien.
Viens Seb, viens jouer avec nous !
Bonjour,
Je suis intéressé pour participer à vos déjeuner ludiques au dernier bar avant la fin du monde. Lors de vos réunions, c’est pour jouer seulement? Jouer et déjeuner sur place?
Jouer avant tout, mais on peut aussi en profiter pour boire ou déjeuner sur place.
Ok. Je ne suis pas dispo cette fin de semaine mais je suis dispo semaine prochaine jeudi.
Je pourrai amener Ancient Terrible Things demandé par un joueur.
Mojito007 dit :Ok. Je ne suis pas dispo cette fin de semaine mais je suis dispo semaine prochaine jeudi.
Je pourrai amener Ancient Terrible Things demandé par un joueur.
Yes!
Sans problème pour tester ça jeudi prochain donc ^^
Bon, je me suis inscrit pour ce jeudi 17/03.
Au plaisir de vous rencontrer autour d’une table de jeu, donc.
Seb
J’ai pris Raptor.
Si on est effectivement 5, je pourrai toujours te montrer Itai pendant qu’ils font une table à 3.
On verra. A toute !
C’est vrai, mais ce midi je n’ai pas beaucoup de temps, donc je ne suis pas pour, cette fois-ci…
Décidément… Je suis faible devant le jeu !
Bon en tout cas c’était cool Seb de venir. J’espère que tu reviendras, avec ou sans Creatures&Cultists
Et promis, la prochaine fois je t’attends pour commander
Merci encore pour cette rencontre.
Je suis bien content d’avoir découvert ce lieu et fait votre connaissance.
Je ne demande donc qu’à remettre ça, mais en testant cette fois ton Raptor ou ce Last Man on Earth (ou autre).
Et si ce n’est pas moi qui explique les règles la prochaine fois, je commanderai à manger, tout en payant le coup que je n’ai pas pu offrir aujourd’hui.
Étant beaucoup plus amateur du style américain vs style allemand, surtout lorsqu’il y a des tentacules, j’ai vraiment adoré ton Créatures & Cultistes ! N’hésite pas à le ramener à l’occasion ^ ^
Idem, et c’est valable pour tous, n’hésitez pas à vous inscrire à différent jours sur le doodle, même lorsqu’il n’y a personne: ça fait rameuter les timides
Dites donc les copains,
Lundi 28 c’est férié, et le Nid Cocon Ludique est ouvert.
Ça tente quelqu’un de se faire une session ?
Ça permettrait d’envisager un jeu un peu plus long (genre Shakespeare au hasard ^_^)
Oui ? Non ?
Ah oui tiens, c’est une bonne idée !
Perso, je suis pas certain encore d’être dispo: je donnerai ma réponse d’ici la fin de la semaine.
Oui bien sûr, on a le temps.
Pour cette semaine, je peux jeudi ou vendredi.
Doodle mis à jour avec présence jeudi. J’amènerai comme convenu Ancient Terrible Things.
Nickel
On peut y jouer jusqu’à combien ?
rien à voir, mais je ne comprends pas pourquoi je n’ai jamais de notification de nouveau message dans ce sujet…
demonge dit :Nickel
On peut y jouer jusqu'à combien ?
4 maximum