Ah ok. Vu qu’on sera au moins 5, 6 peut-être avec Itai, je vais ramener Raptor encore, alors, au cas où.
Il y a foule en ce moment, ça doit être le printemps
En tout cas oui, il faudra probablement se diviser en deux groupes: Terrible Ancient Things / Raptor du coup.
(pour les petits nouveaux: le premier sur place s’installe sur les grandes tables tables du fond, et sort des boîtes pour marquer le territoire ^^)
J’ai bippé Itai pour lui rappeler qu’on est jeudi.
Avec de la chance il sera là
Sinon, j’amène One Night Ultimate Vampire qui peut se jouer à 6, si ça vous dit.
Ben si c’est un bon jeu, pourquoi pas
<= toujours partisan des gros jeux où tout le monde peut participer.
Oui on essaiera une fois.
En tout cas c’est sympa d’avoir des nouveaux camarades de jeu !
La semaine prochaine, je ne peux pas jeudi ; plutôt vendredi pour moi.
Et sinon vous avez discuté pour lundi ? On laisse tomber ou bien ?
Alors oui, je suis dispo lundi pour jouer les Sherlock au cocon ludique ! De préférence l’après-midi: genre 14h-16/17h.
Sinon j’ai beaucoup aimé Ancient Terrible Things, merci Angel de l’avoir ramener ^ ^ Et je crois d’ailleurs avoir trouver le problème avec l’histoire de l’ordre du tour: d’après la règle (page 6), un tour (round) c’est lorsque les joueurs ont tous joué UNE FOIS, et non pas lorsque les 6 emplacements sont vides. Le fait de tirer de nouveaux monstres (action 1) se fait automatique et n’a pas d’influence sur l’ordre du tour.
Bref: on joue tous une fois et ensuite on détermine qui est le premier joueur etc. etc.
Merci Thomas pour cette très bonne découverte.
Raptor mérite bien les excellentes critiques qu’il a récoltées sur TT.
Je suis sorti de nos 3 parties avec l’impression que les chasseurs avaient la vie plus facile, mais je découvre que plusieurs joueurs pensent l’inverse. Comme quoi.
Le camp dino doit être tout simplement plus subtil à jouer, ce qui nécessite plus de parties
A refaire, donc, entre deux parties de plus gros jeux à plusieurs, pour faire plaisir à Martin !
Hiéroglyphe dit :Alors oui, je suis dispo lundi pour jouer les Sherlock au cocon ludique ! De préférence l'après-midi: genre 14h-16/17h.
Ok on peut s'y donner Rdv à 14h alors, c'est bien.
Et on tranchera sur place entre Sherlock ou Sharkespeare
Sharkespeare, c’est un jeu avec des requins ?
demonge dit :Et on tranchera sur place entre Sherlock ou Sharkespeare
Oui enfin le jeu dont nous me parlais avec l'anglais connu qui commence par "Sh" :p
Désolé, je ne peux finalement pas venir ce midi. Il faut que je fasse quelques courses pour l’anniversaire de mon fils…
Oups.
Moi non plus je ne serai pas ce midi au DBALFDM.
J’ai une partie de JDR à préparer pour ce soir
Non plus.
J’avais pas mis le doodle à jour, mais je ne peux me permettre ce genre de pause qu’une fois par semaine.
Faut que je reprenne l’habitude de cocher le doodle.
Ok alors pour la session spéciale Shakespeare, lundi au cocon-ludique, j’ai signé sur le doodle: pour l’instant il y aurai moi et Demonge.
Par contre je dois avoué que je n’y suis jamais aller (juste passer une fois pour des achats): ça se passe comment ? Gratuit/Payant/Contre consommation ? Est-ce qu’il faut réserver ?
Tu paies 3€ pour avoir accès aux jeux.
Après les consos sont à partir de 3€ aussi.
Ce n’est pas forcément nécessaire de réserver, surtout un lundi de Pâques. Mais le dimanche oui, car c’est blindé.
Petit up du week-end pour rappeler notre partie de Shakespeare (et plus), lundi aprem, au Cocon Ludique: il y a encore de la place pour 2 donc n’hésitez pas à nous rejoindre
C’est à quelle heure (je suis éventuellement partant…) ?
Bonjour, s’il y a encore une place je suis dispo et intéressé, mais je ne connais pas le jeu…
Dites moi.
Bon dimanche à tous.
Salut vous deux,
Le rendez-vous est ce lundi exceptionnellement à 14h et au cocon ludique.
Demonge présentera le jeu donc pas besoin de connaître les règles (l’important étant de tous se liguer contre lui :p)
Niveau place, on sera a priori 4, donc parfait pour Shakespeare !