[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Super ! Rdv a 14h au cocon. Devant ou dedans ? (Je ressemble à mon avatar avec plus de cheveux)

Vu la pluie, je suggère fortement de s’attendre dedans ^ ^

Le premier arrivé réserve une table: on se reconnait avec la fameuse poigner de main secrète TricTrac :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous, merci pour l’info, je pensais que ça aurait été plutôt vers les 16 (repas de famille…on ne sait jamais à quelle heure ça finit)…je ne peut pas trop m’engager du coup  Lancez-vous dans vos belles créations théâtrales et si je viens à l’improviste et bien…j’improviserai. 
Bien à vous,

David-Sean

Ok pas de soucis ^^

Bon donc on se retrouve à 14h! 

Pour l’instant: Moi, Demonge et Isk90… et un éventuel passage à l’improviste ^^

Salut salut,

En fait je ne vais pas être dispo cette semaine.
On se voit la semaine prochaine !

++

Ok ^ ^ 

J’ai beaucoup aimé Shakespeare en tout cas: bonne mécanique et la thématique théâtrale est très chouette.

Pour cette semaine: je viendrais à priori vendredi. J’ai Via Nebula et Harald a tester mais, comme d’habitude, n’hésitez pas a ramener autre chose.

Hiéroglyphe dit :J'ai beaucoup aimé Shakespeare en tout cas: bonne mécanique et la thématique théâtrale est très chouette.

Je partage, tres bon jeu. Merci à tous les 2.

Hiéroglyphe dit :Pour cette semaine: je viendrais à priori vendredi. J'ai Via Nebula et Harald a tester mais, comme d'habitude, n'hésitez pas a ramener autre chose.

C'est bon pour moi vendredi. Via Nebula me tente bien..

C’est un jeu ou on peut faire semblant de coopérer mais en fait il faut savoir trahir au bon moment, ça devrait plaire à Juzham ^^

À priori 2, voir 3 aujourd’hui. Donc il y a encore de la place pour quelques amateurs :slight_smile:

Via Nebula tourne avec ce nombre de joueurs ? (2 ou 3)
Sinon, je peux apporter Corto, si tu ne connais pas, qui fonctionne bien à 2-4 joueurs.

Pour être franc je n’ai pas encore testé Via Nebula, mais je pense qu’effectivement c’est plus intéressant à 3-4 joueurs.
Ok pour Corto. Je ramène quelques petits trucs en plus pour des duels aussi ^^

Bien fun ce Corto ! Vraiment pas un jeu à l’allemande effectivement, ne serait qu’à cause de ce maudit Raspoutine :stuck_out_tongue:

Du coup la rencontre c’est terminée par quelques parties de Robot Master pour rééquilibré niveau stratégie :slight_smile:

En effet.
Avec Martin, on a eu besoin de personne pour en découdre :wink:
Et la prochaine fois, on fait un Cthulhu !!
Bon, pour tenter Via Nebula, ce serait bien que quelques autres joueurs se pointent quand même…

Hello,
Ca ne va pas être possible pour moi cette semaine.
Je vous retrouve la semaine prochaine !

Martin,

Si on est à nouveau que 2 jeudi, je peux amener Raptor, que j’ai acheté suite à la brillante initiation de Thomas.
On pourra aussi compléter avec la suite de tes jeux apéritifs.
Tiens moi au courant.

Toujours partant pour une bonne omelette d’oeufs de Raptor! 

Seb M. dit :Martin,

Si on est à nouveau que 2 jeudi, je peux amener Raptor, que j'ai acheté suite à la brillante initiation de Thomas.

Ha Ha Ha ! :D

Très bon choix !! ;-)

Finalement, pas d’omelette de Raptors…
C’était un Via Nebula à 3, simple mais efficace.
Merci Martin.