Trois joueurs finalement aujourd’hui: nous nous sommes donc rabattu sur une partie-découverte de Via Nebula qui s’avère (après une présentation des règles d’une clarté exceptionnelle ^ ^) fluide et plutôt bien foutu.
Jeudi ou vendredi pour moi cette semaine.
Idem, à priori plutôt jeudi même.
Ca joue jeudi alors.
Quel jeu ?
Je peux ramener Noé (que je n’ai jamais ramené), c’est un petit jeu de cartes de pli, rapide et sympa.
Sinon je peux aussi ramener Smash Up, ça fait longtemps.
Et sinon je suis toujours ouvert à tout.
J’aime bien Noé: si on est 4-5 on peut peut-être le combiner avec d’autres jeux cours: Love Letters, For Sale etc.
Bonjour,
je prévois ça longtemps à l’avance mais je serais très probablement disponible lundi 25 avril.
Et pour ceux qui voudraient tester l’engin, je peux rapporter Golden Sails, le jeu de papa de Viceroy (qui se joue très bien dans le créneau disponible).
Ah ça pourrait être cool ça !
Surtout n’oublie pas de t’inscrire sur le Doodle (enfin, la semaine prochaine, quand les dates seront affichés ^^) pour l’organisation.
Ca y est Seb, j’ai vu le fameux dernier épisode. Et effectivement, je comprends que ça fasse parler !
Mais tu ne bosses pas, ma parole !?
Du coup, toutes les spéculations sont ouvertes pour deviner qui a fait connaissance avec “lucille”…
Le comic book apporte une réponse, mais les auteurs ont-ils respecté le comic ?
Nouvelle semaine en approche: n’oubliez pas de vous inscrire sur le calendrier avant de venir jouer !
Sans moi cette semaine.
Bon ben je me ferais des petites parties de solitaire en… solitaire. Bande de vacanciers va ! ^ ^
Alors tu t’es bien amusé ?
Bah comme dirait l’autre: c’est sympa tout seul, mais ça remplace pas le vrai truc
Sauf grève des pilotes d’avion, je serai là lundi midi.
Pas encore certain d’être là lundi. Par contre je suis toujours dispo jeudi/vendredi comme d’hab.
Non je ne peux pas ce midi, moi.
Mais ok pour jeudi ou vendredi.
Retour en ligne.
Ca joue jeudi ou vendredi ?
Si c’est jeudi, je serai probablement accompagné par un autre joueur.
A titre perso, je referai bien une partie de Via Nebula… mais à vous de voir également.
Et ben jeudi, c’est possible, pour Martin et moi-même, déjà.
Sauf qu’il y aura sans doute Itaï aussi ; ça tourne à 5, Via Nebula ?