Super ! Un nouveau copain
Et bien écoute, là, c’est août, donc c’est un peu le calme plat (moi-même je viens juste de rentrer de congés).
Sinon le principe est simple : on se retrouve vers 12h15 au Dernier Bar Avant la Fin du Monde (tu vois où c’est ?), et on joue. Ceux qui veulent mangent, les autres prennent une bière ou un café, ce que tu veux quoi.
Il y a un doodle qui nous sert à savoir qui est dispo quand - http://doodle.com/poll/gfkqv86a8grii2kz - en plus du forum, mais comme tu le vois il n’est pas à jour à cause de l’été…
Cela dit, on peut aussi se retrouver toi et moi pour faire des jeux à 2.
Par contre cette semaine ça ne va pas être possible pour moi. Mais on peut se dire mercredi 17, jeudi 18 ou vendredi 19 peut-être ?
D’ici là Seb ou Martin seront peut-être revenus.
PS : tu peux venir aussi Suzette
Ca me va !
Comme je suis en vacances actuellement, je suis libre en semaine sans aucunes contraintes (enfin pour le moment ^^). Donc le 17, 18 ou 19 selon les dispos des autres joueurs.
Et bien sur, toujours partant pour faire des jeux à deux joueurs !
Ok on est déjà dispo toi et moi, et Martin (Hiéroglyphe) devrait l’être aussi.
Idéalement ça m’arrange plus jeudi, mais on verra ça, il va mettre à jour le doodle ce WE.
Salut Balthamos,
Ca te va jeudi midi ? C’est le jour qui m’arrange le plus.
Au pire si on est deux j’amènerai Raptor, comme déjà dit.
C’est okay pour moi ! Je pourrais aussi apporter les princes de catane.
Parfait, à demain vers 12h15 sur place alors (à l’intérieur, sur les tables carrés, au pied de l’escalier en général) !
EDIT : laisse tomber, on sera 4
Hello,
Je rentre juste de vacances italiennes… et je ne reprends le taf que lundi prochain.
Donc je peux me joindre au groupe ce jeudi 18/08 s’il y a de la place…
Je serai encore en mode vacances…
Désolé les gars mon retour est un peu chaotique (on dirait une partie de Harald, c’est dire), je ne pourrais pas venir aujourd’hui.
Bonne partie quand même ^^
Bon ben 4 alors.
A toute !
Et cette semaine, il n’y a rien ?
A tout hasard… je peux jouer demain midi (vendredi 26/08/16).
Me dire.
Du coup, on est déjà deux !
C’est un bon début ;-)Des nouvelles de Martin ?
Il reste des places ?
A 2-3, on ne peut pas dire qu’on soit trop nombreux… il devrait donc rester de la place.
Itai : tu as un bon jeu pour 3 ?
Alternative : Martin donne des nouvelles et amène son Via Nebula.
Désolé, j’ai oublié de prendre des jeux en partant du boulot. Du coup je dépends de vous de ce point de vue là (ou éventuellement de la ludothèque du dernier bar).
Je suis également parti au boulot les mains vides.
Dans la ludothèque du DB, je ne connais que les règles de Corto, jouable à 2 comme à 3 sans pb.
Rdv à 12h30 ?
Qui c’est qui joue cette semaine ???
Je peux jeudi 1er ou Vendredi 2.
EDIT : je vois que Martin est revenu, le doodle est à jour !
Donc ce sera jeudi midi, cette semaine.
J’ai prévenu Seb, mais on est au moins trois, déjà. C’est cool !
Peut-être même qu’Itaï nous rejoindra ?
Oui ça y est je suis définitivement de retour, désolé pour les méandres précédentes ^^
Qu’est ce qu’on se fait jeudi du coup ?
Si on est nombreux je peux toujours ramener Last Night on Earth…