On est 4 avec Seb si Itaï ne vient pas. Donc au grand max 5.
A demain, vers 12h15 !
C’est qui les 4 ?
Raphael a donné des nouvelles ?
Je suis fana pour tester enfin Last Night on Earth…
Ok c’est bon, Ghostbuster c’est hyper simple à jouer.
Donc la semaine prochaine, on commence les scénars !
(j’espère qu’ils ne garderont pas la boîte sur laquelle j’ai renversé ma bière )
Aïe… Pas sûr que tu sois prêt pour GOT, toi, vu le traitement que tu réserves à Ghostbusters…
En même temps, entre le slime et la bière, je ne sais pas ce qui vaut mieux.
En tout cas, c’est cool que tu aies assimilé les règles : on va liquider du fantôme au DBALFDM… du moins s’ils nous laissent mettre la main sur leur exemplaire de Ghostbusters, vu la réputation que tu n’as pas dû manquer de te forger
Mais non mais euh… Même pas en plus, j’ai une très bonne excuse !
Bref, jeudi midi, Ghostbuster ? Par contre ça se joue à 4 max (forcément), donc avec Raphael et toi c’est bon, mais s’il y a quelqu’un d’autre, ben on attendra la semaine d’après.
Désolé de mon absence la semaine dernière, mais pour cette semaine, pas de souci, je suis super partant pour essayer Ghostbusters.
Ma foi je suis jeudi au Dernier Bar avec Martin. On jouera avec ceux qui sont là.
J’en profite pour préciser que je me suis fait tirer mon portable samedi soir. Donc pas joignable dessus tant que je n’ai pas reçu ma nouvelle SIM.
Ok donc on est 3 déjà pour demain midi.
Au pire, si on est 5 (Seb ? Raphaël ?) je ne jouerais pas de PJ, je vous ferais les règles et les fantômes.
Par contre, à 6 on serait bloqués. On fera deux tables dans ce cas. Mais c’est pas arrivé depuis longtemps, ce serait cool !
Moi aussi j’ai hâte d’essayer SOS Fantômes ^^
Ca sera bon pour moi !
S’il vous faut une sixième personne je peux éventuellement me libérer…
Il n’y a pas de “il faut”
Pour le moment il est prévu de jouer à Ghostbusters. Mais si on est 6, ce ne sera pas faisable, donc ce sera sans doute une table de 4 et une table de 2, ou alors 3 et 3, à discuter sur place.
Mais dans tous les cas, si tu veux venir, viens ! Cette semaine ou les prochaines, on y est chaque semaine
C’est noté !
Du coup, tu viens demain ?
Histoire de s’organiser, on aime bien savoir qui on doit attendre…
Y a un doodle d’ailleurs pour ça : http://doodle.com/poll/gfkqv86a8grii2kz
Oui allez je viens !
Bon, si je comprends bien, on sera trop nombreux pour Ghostbusters…?
Du coup, on fait la revanche de Last Night On Earth à 6 ?
Pour le coup ca me dérange pas de jouer à un autre jeu pour vous permettre de faire du ghostbusters.
Faudra voir ce qu’on peut faire à deux ou trois sur une table à coté ^^
On verra sur place alors.
Mais Last Night on Earth, à 6, je passe, merci. Je ne peux pas prendre des pauses à rallonge chaque semaine…
Oh l’autre, comment il se débine…
En même temps, après ta défaite de la semaine dernière, malgré toute la chance monstrueuse dont le camp des vivants a bénéficié (cartes qui sortent au bon moment, règles avantageuses…), je comprends que tu ne veuilles plus entendre parler de Last Night on Earth…