[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Salut Martin,
J’ai l’impression que les vacances tiennent quelques joueurs éloignés des tables de jeu (du moins celles du DBALFDM)…

Bien possible…

Hello ! laugh

Oui j’étais en vacances pour ma part.
Mais ça y est, je suis là maintenant, et je suis prêt pour cette semaine. Ca tombe bien, j’ai un nouveau jeu très sympa à ramener (Dragon Keeper) mais qui bien sûr ne se joue qu’à 4 max, donc on verra.
Bref, on joue quand cette semaine ?
Martin tu mets le doodle à jour ?

Ok, c’est mis à jour.
Moi je peux jeudi ou vendredi midi. Et Martin vendredi.
Qui d’autre ? (s’il y a encore des gens qui passent sur ce topic )

Bon vu que je ne suis pas suuuuper réactif pour mettre le Doodle à jour (si si), a partir de maintenant je vais l’étendre à deux semaines, ça permettra de mieux planifier nos rencontres.

Et merci Thomas de remuer un peu ce thread ^^

Partie de Dragon Keeper à 4 donc ce midi. Je kiffe vraiment, c’est bien rusé comme mécanisme.

Je vais le ramener demain midi aussi, si on est 4

Mais il peut se jouer à trois aussi non ?

Tout à fait. Je voulais surtout dire “si on n’est pas 5 ou plus” !

Je passe aussi ce midi.

Sinon, une question comme cela. Il y a quelqu’un qui serait intéressé par essayer Unlock!, et peut-être d’autres choses, ce soir chez moi (Paris 13) ?

Je t’aurais bien dit oui, mais ce soir ça semble compliqué…

Tu penses à quelle heure quand tu dis soir ?

Je pensais démarrer autour de 20h. Pourquoi ? Quelles seraient tes dispos ?

Je découvre la proposition d’Itaï en revenant d’une partie de Star Wars jdr chez un pote…
Ca m’aurait bien tenté, de découvrir Unlock, mais on ne peut pas être partout.
Y a moyen de regrogrammer un truc pareil dans un futur proche ? (genre vendredi 03/03) ?

C’était très sympa ce Unlock. Cependant dans mon cas je ne suis pas dispo ce WE.

Cela dit, pour jouer le midi, je peux mercredi ou jeudi.

Idem, pour moi ce sera malheureusement le dernier bar ou rien :confused:

Possible pour moi ce jeudi !

Seb M. dit :Possible pour moi ce jeudi !

Wouhouuuuuu ! laugh

Déjà 4 pour le moment, 5 si Seb confirme. C’est la fête !

Oui. Je serai là.

Désolé petit contretemps je ne pourrais pas venir aujourd’hui. Bon jeu!  (je m’inscris pour vendredi du coup)

Et nous sommes deux pour l’instant. Une petite revenge à Above and Below, Itaï ?