J’ai entendu moi aussi cette mystérieuse rumeur…
Pour l’instant, les feux sont (encore) au vert (même si - la nature administrative ayant horreur du vide - des réunions commencent à contaminer mon agenda pour jeudi…).
Et je suis ok pour remettre en jeu mon titre à Smash Up !
Charlotte étant disponible aussi, on pourra peut-être tester le Pandémie Cthulhu plutôt… A voir demain midi donc !
Ah, dans ce cas je suis davantage fana pour tester le Pandemie Cthulhu.
Seb on t’attend hein ! Il est trop tard pour te défiler cette fois
Et si en plus tu remplis le Doodle, c’est cadeau !
Pas de dédit en vue…
Et j’ai complété le doodle (que demande le peuple ?).
En plus, je vais enfin pouvoir rembourser Martin !!!
Merci à Charlotte pour cette initiation à Pandemie Cthulhu.
Deux défaites sèches en 30 minutes (la seconde sans même avoir eu le temps de fermer le moindre portail), c’est une belle prouesse.
Je pense qu’on peut mettre sur le dos de Rom1 la responsabilité de cet échec (logique du bouc émissaire… vu qu’il n’a pas tenu ses petites listes habituelles).
Et aussi parce qu’il n’est pas sur ce forum, avoue, sale lâche
Le Dernier Bar est fermé le midi pour tout l’été. Mais on peut se trouver un spot à côté pour continuer tout de même.
Martin vous étiez allé où la dernière fois ? (je crois que je n’y étais pas)
Et qui est présent ?
Pour info, c’est les vacances pour la grande plupart d’entre nous, donc on se verra en août (et encore, je sais pas quand en août ^^)
On est en août !
YA QUELQU’UN ? UN… un…
Doodle rempli.
Hello ! =)
Je ne suis pas dispo cette semaine, mais la prochaine oui.
Seb reprend le boulot aussi la semaine prochaine. Je pense que ce sera la semaine de reprise.
Mais tu fais bien de t’inscrire
Ok alors, qui est là ce jeudi midi ?
EDIT : pour info, j’amène Flamme Rouge !
Hello,
Compte tenu de l’intense activité professionnelle de cette semaine de reprise, je suis en mesure de dire que je pense pouvoir être là demain à 12h30, pour le rdv ludique hebdomadaire à Chatelet.
Maintenant, j’espère que Thomas n’est pas trop traumatisé par toutes ses défaites de ces dernières semaines (jusqu’à très récemment) et qu’il m’accueillera avec sa bonne humeur habituelle !!
Ok pour un flamme rouge… j’ai quelques trucs que je peux amener aussi à l’occasion (Unlock, Sherlock Holmes card game…).
Mais il y aura qui ?
Et où ? (Dernier Bar ouvert ?)
Cool !
Demain midi on sera 3, avec Romain (à moins qu’il y ait un camarade qui se rajoute à l’improviste).
Donc parfait pour Flamme Rouge !
Pour le RDV, ce sera au Trappiste, 4 rue St Denis, donc à côté, qui a de grandes tables rectangulaires à l’étage. A 12h20 toujours, pour commencer à 30.
A demain donc !
Merci Thomas de gérer tout ça pendant mes vacances
Je viens de rentrer, donc je serais dispo la semaine prochaine. J’ai mis à jour le Doodle…
Parfait !
Tu as raté la rentrée hier, à 3 avec Romain et Sebastien donc, qui a vu ma victoire (magnifiquement gérée soi dit en passant) à Flamme Rouge sur une étape de montagne qui a mis en évidence la navrante préparation physique des sprinteurs…
Je le ramènerai bien entendu. Et la semaine prochaine, je pense passer oui, avec peut-être une surprise. Mais chhhhhhhhhhhht !
Une surprise ? miam !
Bon je serais là ce jeudi pour voir ça !
Salut Martin,
Moi, je crois savoir ce que c’est la surprise…
Tu amènes un jeu pour fêter ton retour ?
Un petit Via Nebula ?
Ok je ramène Via Nebula mais du coup, qu’elle est la surprise de Thomas ?
PS: J’ai l’impression que le Dernier Bar est repassé aux horaires normaux et donc devrait être ouvert ce midi. Pas la peine d’aller au Trappiste donc.
Le conseil du jour: si vous avez un gamin de 7 ans à votre table, prenez le dans votre équipe !