[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

alb dit:Alors un petit Neuroshima Hex a 5 ce midi (1h15 environ quand meme)
bien chaotique, difficile de prevoir qui va gagner avant le dernier tour
Bon esprit, assez bourrin mais bon esprit…
Les humains verts (Outpost ?) c'est vraiment des gros nases quand meme, je les deteste…

The Outpost s'il te plait ... :mrgreen:
Oui clairement sympathique et chaotique à souhait. (Enfin surtout à effet papillon à 5 joueurs ...)
Et je confirme le bon esprit bourrin, franche camaraderie et trahison qui planait autour de notre table, c'était parfait.

Juste dommage que les Molochs rouge ai été si faible, on a du lever le pied forcément ... :kingpouic:

Et oui j'ai vu ça, mercredi je ramène les loups garous ou bien ? :lol:
Juzam dit:Et je confirme le bon esprit bourrin, franche camaraderie et trahison qui planait autour de notre table, c'était parfait.

Oui, tu as bien résumé la chose ! C'est pour cela que même si à 5, c'est difficilement contrôlable et prévisible, le plaisir est quand même là avec à tous ces retournements de situation ;)

Je pense qu’un petit Chinatown (ou pire, Rette sich truc) va etre bien marrant entre les lascars du midi…
fourberie, certes, mais tout en souplesse…

Bonjour

Je réitère mon offre s’il y en a que ça peut intéresser.
J’ai mon bureau entre le métro Reuilly Diderot et Mongallet.
Il est possible certains jours de squatter la salle de réunion entre midi et deux heures.

Avantage : il y a plein de place ! (une très grande table qu’on peut même séparer pour faire deux tables de jeu distinctes si nécessaire).

Inconvénient : il faut que chacun vienne avec de quoi manger / boire. Et ça va faire un peu plus loin pour certains.

Dites-moi si ça vous tente ou si la formule restau vous convient mieux.

Pour moi ce serait plus prés donc pourquoi pas de temps en temps ;)

Maintenant il faut voir pour certains ce sera surement moins pratique d’un point de vue logistique des transports. ^^

De toute façon arrivé à un certain stade il va falloir gérer la croissance des effectifs … Une grande salle ça pourrait le faire.

Dans tous les cas, ça ne sera pas possible tous les jours.
Mais disons, une fois par semaine, s’il y en a qui sont intéressés, on peut organiser ça.

Moi ca me va très bien l’idée de la salle. On peut alterner avec le restau.

Je me vois bien dire à mon chef : “Je ne déjeune pas avec vous ce midi, j’ai une réunion”. :lol:

Faut que je vois si c’est faisable.

Et hop, j’ai mis à jour mes dispos !
Et histoire de foutre le bordel, je viens le lundi et le mercredi ce qui monte les gens présents respectivement à 6 et 8 ! :shock:

Donc, s’il n’y a pas de désistement, 2 tables de 3 pour lundi et 2 tables de 4 mercredi ! :^:

alexnat dit:Moi ca me va très bien l'idée de la salle. On peut alterner avec le restau.

idem, ca me convient bien ! :pouicok:

Ce sera sans moi cette semaine. Loïc, tu peux venir!

Guillaume

shingouz dit:Mais disons, une fois par semaine, s'il y en a qui sont intéressés, on peut organiser ça.

Moi ça me va bien aussi, tu nous dis en fonction des possibilités quand on se fait ça.

Sinon je vois que cette semaine va être bien remplie au niveau fréquentation...

Pour ceux qui font la session de demain, si vous pouvez toucher un mot au gérant du bar pour savoir si c'est ok de leur coté si on se ramène plus nombreux des fois (comme 8 ce mercredi).

Pour demain midi, je ramène Pickpocket, un jeu jouable à 6 !

hello,
je vais appeler le gerant vers 11h30 pour reserver 3 tables
On est bien 6 ou il y a d’autres amateurs ?

Bon je suis désolée mais j’ai été retenue ce midi…une réunion qui a trainé en longueur… :cry:
J’espère que vous ne m’avez pas attendu…
Je serais par contre bien là mercredi…je ramènerai nefertiti ou china au choix selon vos envies…

celpops dit:Bon je suis désolée mais j'ai été retenue ce midi...une réunion qui a trainé en longueur... :cry:
J'espère que vous ne m'avez pas attendu...
Je serais par contre bien là mercredi...je ramènerai nefertiti ou china au choix selon vos envies...

Ah bah on s'inquiétait ... :wink:
Pas de soucis, nous avons enchainé deux parties de Pickpocket à 5 pour le coup (une avec et une sans pouvoir).

A mercredi ! :D

Aucun probleme celpops, de toutes facons on commence a 12h40 maxi, donc soit on peut, soit on passe son tour

2 petites parties a 5 de Pickpocket, Stop ou encore sympathique, frais et leger

Mais bon, c’est leger, quoi…
(de temps en temps, comme les crudites ou les epinards)

Pour mercredi moi je suis carrement partant pour Nefertiti, et meme China
(je n’en connais aucun)

China, je ne connais pas.
Nefertiti, c’est ok pour moi.

Par contre, il faut voir que mercredi on est potentiellement 8 …
Donc 2 tables de 4.
Nefertiti c’est 4 max.

Je peux prendre Midgard qui se joue de 3 à 5 (si jamais il y a un(e) invité(e) surprise !) ou autre chose …

Prends donc Etherion, prends donc…

Je ramènerai également pour mercredi quelques petits jeux de cartes.