[Paris] Chez Watt : qui y va ? c'est comment ?

Salut, je cherche quelques avis et infos sur le café (resto ?) Chez Watt, rue Juliette Dodu dans le 10e.

Vous y allez régulièrement ? y êtes déjà allés ? la ludothèque est bien fournie ? il faut consommer ? etc etc.

Merci d’avance les gens.

Je ne connais pas du tout mais j’y vais ce soir normalement…

je n’y suis jamais allée taurus.

je ne sais pas s’il faut consommer, en tout cas les soirées sont payantes : 5 euros (pour ça que je n’y suis encore jamais allée :roll: ).

leur ludo, tu la trouves sur leur site, elle est correcte dans mon souvenir ;)

je l’ai retrouvée ! :arrow: ici

mmmh mouais jte comprend Ivy, si l’entrée est payante c’est tout de suite moins engageant, d’après moi les forumles avec conso sont plus adaptées, mais bon, à chaque fois que je passe devant c’est bondé et l’ambiance à l’air sympa…
J’attends les commentaires de Talo (et des autres) avec impatience !

(D’aillleurs en aparté pour Monsieur Phal ce serait pas mal de mettre sur TT une section “lieux” (Cafés / Boutiques / sites webs de vpc / évenements,…) avec le meme système de fiches et d’avis que la ludobase, non ? Genre “Essen c’est quoi ce bordel ? voyons la fiche TT qu’Ivy a créée récemment… ah je lis le descriptif mmmmh ça a l’air pas mal, voilà les dates, ok… voyons voir les avis… quoi ! une moyenne de 2/5 ?? “Delikat-Essen, pour les bouchers du jeu” hahaha je reconnais bien là un avis de Monsieur Phal” etc etc. Même chose avec les cafés, les boutiques online et offline, etc. Menfin ça a surment déjà été abordé…)

J’ai vu sur leur site qu’ils organisaient des soirées jeux “par communauté”.

Ca pourrait être sympa de les contacter pour une soirée “tric-traciens parisiens”?

Enfin je parle sous réserve de validation par Monsieur Phal (dont je suis protégé durant les 5 prochains mois et demi)

On m’en a dit beaucoup de bien. Bonne ambiance et prix très correct ! Enfin, après, c’est forcément très sujectif, hein :roll:

ivy dit:je ne sais pas s'il faut consommer, en tout cas les soirées sont payantes : 5 euros

Je n'y suis jamais allé non plus, mais il y a une conso comprise dans ces 5 euros (soit une assiette d'un plat simple genre chili, soit une boisson légère pour ceux n'ayant pas faim).

il y a des tournois DT (ca a l’air bien vu que ca continue)

yep je confirme, je sais qu’ils font des chili (pour 5 euros donc), mais sinon, je crois bien qu’il y a une conso, au moins, de comprise.

mais attendons voir, ils passent quand même relativement souvent sur tt ;)

Je devrais y faire un saut ce soir.
On vous fera un retour sur notre avis dans les jours qui viennent.

Bon j’en reviens de ce bar, où on a pu essayer Mission Planète Rouge.

Alors pour parler du bar :
LES PLUS
- bonne ambiance, convivial, on est tous des amis
- un petit choix de jeux pour les non initiés
- blindé de joueurs
- le cadre intérieur
- le forfait à 5 euros (jeu + repas)
LES MOINS
- trop bruyant
- fumeur
- blindé de monde
- mal éclairé (manque de visibilité pour différencier les couleurs)
- le cadre extérieur (vue de la rue, ca donne pas envie de rentrer)

Comme on y était ensemble, tout pareil que Thespios, vraiment trop trop bruyant, mais sinon sympa… Et ca sentait bon, mmmm… :D

Pas grand non plus donc en cas de soirée (comme hier soir) il faut venir assez tot pour avoir une table…

Dans les 5 euros, c’est bien repas + jeux, mais comme nous n’avons pas diné la-bas c’était la version une conso + jeux.

Bon ça a l’air pô mal quoi, je note. J’y ferais un saut un de ces jours. :)

thespios dit:Bon j'en reviens de ce bar, où on a pu essayer Mission Planète Rouge.
Alors pour parler du bar :
LES PLUS
- bonne ambiance, convivial, on est tous des amis
- un petit choix de jeux pour les non initiés
- blindé de joueurs
- le cadre intérieur
- le forfait à 5 euros (jeu + repas)
LES MOINS
- trop bruyant
- fumeur
- blindé de monde
- mal éclairé (manque de visibilité pour différencier les couleurs)
- le cadre extérieur (vue de la rue, ca donne pas envie de rentrer)

C'est vraiment les jumeaux de la Triche alors :lol: welcome brother Watt :roll:

hm mince, pour le bruit, la fumée, et le manque de lumière, ça me fait penser à l’abracadabar.
perso, j’ai du mal à jouer dans ces conditions :?

merci pour le compte-rendu les amis ! ;)

J’y étais (à la table de Thespios et talo que j’ai eu le plaisir de rencontrer) et je ne peux que confirmer leurs dires…

On y trouve bien des habitués de Dungeon

Plus une petite particularité de fin de soirée : Le loup-garou de Thiercelieu… Mais par contre au lieu d’utiliser enfin toute la salle libre dans ce but commun, les 20 participants se rassemblent au centre, laissant derrière eux les tables libres et se serrant les uns les autres rendant des mouvements de garous délicats…

Arf ca me rebute aussi les ambiances bruyantes et enfumées , dommage ca avait l’air yaisse.

DTRedDragon dit:Plus une petite particularité de fin de soirée : Le loup-garou de Thiercelieu...

ça se fait depuis le tout début à l'abracadabar :roll:
mais pourquoi pas ;)
ivy dit:
DTRedDragon dit:Plus une petite particularité de fin de soirée : Le loup-garou de Thiercelieu...

ça se fait depuis le tout début à l'abracadabar :roll:
mais pourquoi pas ;)

Cétait ironique... En fait à ma connaissance, ça se fait dans toute soirée café-jeu qui se respecte... Et c'est pas Toto qui me contredira.
Groove dit:dommage ca avait l'air yaisse.

Euhh tu peux me traduire cette expression s'il te plait? :roll:
Faut y voir un "yes" écrit à la française? :wink: