- 6 qui prend - 7 Wonders - Agricola - Aventuriers du rail - Catane - Citadelles - Coloretto - Concept - Dixit - Dominion - Give Me 5 - Hanabi - Jeu de cartes traditionnel - Jungle Speed - King of Tokyo - Loups-Garous de Thiercelieux - Love Letter - Magic - The Gathering - Pandémie - Seasons - Time’s Up - Troyes - Uno
Cool à moitié Cool car ça permet d’avoir un petit jeu au PeL Moins cool car on ne peut pas y jouer à 2 Hâte de voir ce que cette édition va donner. En tout cas j’y serai en famille cette année encore !!! Bon courage aux organisateurs !
Le jeu c’est de trouver tous les jeux représentées par les cartes du paquet ? Je vois : - Agricola - Dixit - Hanabi - Love Letter - Time’s Up - Magic - The Gathering - Troyes - 7 Wonders - Jungle Speed - Jeu de cartes traditionnel - Dominion Je sèche pour quelques autres cartes…
Vu Give me Five aussi ! Sinon pour ceux que ça intéresse, la liste des tournois prévus à Paris est Ludique commence à bien se mettre en place. Vous pouvez jeter un coup d’oeil ici : https://sites.google.com/a/parisestludique.fr/paris-est-ludique-2014/activites/tournois pour voir l’avancement de la selection et pourquoi pas commencer à vous entrainer !
Sur le stand Flatlined Games on va réitérer l’expérience ‘bourse aux goodies’ ou chacun peut amener ses goodies inutilisés et prendre en échange un goodie dans la boîte Pensez à mettre vos goodies dans un sachet plastique, car à force d’être brassés ils s’abiment - l’an passé on a du en jeter quelques uns à la fin du festival, tout usés par la poussière et les manipulations