Paris est Ludique ! / 14-15 juin 2014

A 100 jours du festival, une affiche qui donne la Patate grâce au généralissime Martin Vidberg :D

Plus d’infos sur www.parisestludique.fr et http://www.facebook.com/parisestludique
Pour les plus joueurs d’entre vous, voici les jeux déjà identifiés par les TTciens sur ce dessin :

- 6 qui prend
- 7 Wonders
- Agricola
- Aventuriers du rail
- Catane
- Citadelles
- Coloretto
- Concept
- Dixit
- Dominion
- Give Me 5
- Hanabi
- Jeu de cartes traditionnel
- Jungle Speed
- King of Tokyo
- Loups-Garous de Thiercelieux
- Love Letter
- Magic - The Gathering
- Pandémie
- Seasons
- Time’s Up
- Troyes
- Uno

Est ce qu’il y aura encore un pass avec un jeu cette année ? J’avais trouvé le concept super sympa l’année dernière :-)

La réponse ici: https://www.facebook.com/parisestludique/photos/a.213421542025879.57659.198927183475315/724052614296100/?type=1&theater
:D

Cool à moitié :-)
Cool car ça permet d’avoir un petit jeu au PeL
Moins cool car on ne peut pas y jouer à 2 :)
Hâte de voir ce que cette édition va donner. En tout cas j’y serai en famille cette année encore !!! Bon courage aux organisateurs !

Le jeu c’est de trouver tous les jeux représentées par les cartes du paquet ?
Je vois :
- Agricola
- Dixit
- Hanabi
- Love Letter
- Time’s Up
- Magic - The Gathering
- Troyes
- 7 Wonders
- Jungle Speed
- Jeu de cartes traditionnel
- Dominion
Je sèche pour quelques autres cartes…

Il y a du
Citadelles
Uno
Seasons

*FitzChevalerie* dit:Le jeu c'est de trouver tous les jeux représentées par les cartes du paquet ?

Je savais qu'il y en avait bien au moins un qui partirait là-dessus :D
Bon courage par contre :mrgreen:

doublon :oops:

Monroe dit:Moins cool car on ne peut pas y jouer à 2 :)

Tu joues à 2 à Give Me 5 ? :shock:

J’avais oublié de citer aussi King of Tokyo et les colons de catane, pourtant je les avais bien vues ;)

Aventuriers du rail, par de vers le milieu il y a une carte train bleu.

6 qui prend, me semble aussi présent.

Vu le succès de l’opération de l’an dernier, nous renouvelons avec plaisir le pack VIP. Une entrée + 1 jeu pour 10 € ! Et pas n’importe quel jeu !

Achetez vos packs sur vip.parisestludique.fr

Il y a aussi les loups garous de Thiercelieux, Pandémie, Coloretto, Concept et Catane :mrgreen:

Dncan dit:Il y a aussi les loups garous de Thiercelieux, Pandémie, Coloretto, Concept et Catane :mrgreen:

Ah oui, j'avais oublié, je centralise vos réponses sur le 1er post pour ceux qui veulent jouer :clownpouic:

Et tu l’as toi, la liste ? Tu sais combien il nous en manque ? :mrgreen:

Vu Give me Five aussi !
Sinon pour ceux que ça intéresse, la liste des tournois prévus à Paris est Ludique commence à bien se mettre en place. Vous pouvez jeter un coup d’oeil ici : https://sites.google.com/a/parisestludique.fr/paris-est-ludique-2014/activites/tournois pour voir l’avancement de la selection et pourquoi pas commencer à vous entrainer !

La traditionnelle (mais grandissante) liste des éditeurs présents dans un mois :

Sur le stand Flatlined Games on va réitérer l’expérience ‘bourse aux goodies’ ou chacun peut amener ses goodies inutilisés et prendre en échange un goodie dans la boîte :)
Pensez à mettre vos goodies dans un sachet plastique, car à force d’être brassés ils s’abiment - l’an passé on a du en jeter quelques uns à la fin du festival, tout usés par la poussière et les manipulations :cry:

Ah c’est rigolo ça. Faut que j’y pense :)