Petit souci technique pour faire une news ce matin donc je mets ça ici, je pense que ça peut en intéresser certains
Le programme de l’espace évènements

Le détail sur notre page FB ou sur le site
Bonjour la communauté.
Ne pouvant allez à Paris Est Ludique qu’un jour dans le w-e quel est le meilleur choix, le samedi ou le dimanche?
Merci d’avance ![]()
D’un point de vue ‘temps passé’, le samedi sans doute (si tu peux être là dès 10h).
Tu peux aussi regarder en fonction du planning des tournois et des rencontres.
Pour mieux préparer votre itinéraire, rien de tel qu’un bon plan !
Pourquoi y’a le logo “Smart Games” sur le stand indiqué comme étant le centre National du Jeu (numéro 7) ? ![]()
[EDIT] Parce que Smart Games est là aussi (je n’avais regardé que chez les éditeurs, pas dans “le royaume d’Alice”). Mais il pourrait aussi y avoir le logo du CNJ, non ? ![]()
Dncan dit:Pourquoi y'a le logo "Smart Games" sur le stand indiqué comme étant le centre National du Jeu (numéro 7) ?
[EDIT] Parce que Smart Games est là aussi (je n'avais regardé que chez les éditeurs, pas dans "le royaume d'Alice"). Mais il pourrait aussi y avoir le logo du CNJ, non ?
Le CNJ est bien le n°7 Orange (Association Ludique)
Smart Games est bien le n°7 Violet (Royaume d'Alice)
Et chacun a bien son logo au bon endroit
Petit rappel:
Pour retrouver Monsieur Phal autour d’une table pour discuter en vrai :
nickel le plan
merci
petite question : y’aura t’il une consigne ou kelke chose dans le genre (pour les casques de motos) ?
Place VIP réservée.
Et je crois avoir aperçu une carte de King of Tokyo sur l’affiche ! ![]()
Mirmo dit:Place VIP réservée.
Mirmo dit:Et je crois avoir aperçu une carte de King of Tokyo sur l'affiche !
Effectivement, j'ai mis à jour le 1er post.
Oliv dit:Mirmo dit:Et je crois avoir aperçu une carte de King of Tokyo sur l'affiche !
C'est pas faute de l'avoir signalé le 10 mars
DecMoon dit:Oliv dit:Mirmo dit:Et je crois avoir aperçu une carte de King of Tokyo sur l'affiche !
C'est pas faute de l'avoir signalé le 10 mars
Ah oui tiens
Pour ceux qui veulent survoler la règle d’ “IMMORTAL” avant de l’essayer au PEL “jeux de demain” voici le PDF (avec moins de fautes) :
http://ddata.over-blog.com/3/17/10/76/immotal/immortal-regle-e02.pdf
valkriss dit:petite question : y'aura t'il une consigne ou kelke chose dans le genre (pour les casques de motos) ?
Oops, j'avais zappé la question, désolé
Il n'y a rien de prévu et c'est pas forcément facile à improviser ce genre de truc. Le mieux est peut-être de voir avec un éditeur sympa pour le laisser sur son stand ou l'accrocher à l'anti-vol de la moto ?
Nous, c'est pas qu'on ne soit pas sympas mais c'est qu'en cas de soucis, ça va être galère
Suivez les news sur le festival et postez vos meilleures photos avec la balise #PEL2014 sur G+, FB, Twitter & Instagram !
Prof. Biologik dit:Pour ceux qui veulent survoler la règle d' "IMMORTAL" avant de l'essayer au PEL "jeux de demain" voici le PDF (avec moins de fautes) :
http://ddata.over-blog.com/3/17/10/76/immotal/immortal-regles-6-d.pdf
j'adore le thème!!!
partie de test avec plaisir
micha dit:Prof. Biologik dit:Pour ceux qui veulent survoler la règle d' "IMMORTAL" avant de l'essayer au PEL "jeux de demain" voici le PDF (avec moins de fautes) :
http://ddata.over-blog.com/3/17/10/76/immotal/immortal-regles-6-d.pdf
j'adore le thème!!!![]()
partie de test avec plaisir
C'est avec plaisir que je t'accueillerai à ma table. Si tu es accompagné, c'est encore mieux à plusieurs. Je te MP mon tèl pour s'organiser...
A bientôt donc :
Marcel
Je me rends compte depuis ce matin que certains joueurs reconnus qui avaient prévu de venir pourraient finalement ne pas être là.
Merci la SNCF ![]()
Euh, j’ai peut-être raté l’info, mais j’ai entendu parler d’un off, mais pas d’autres détails. C’est où ? C’est quand ? Ça marche comment ?