[Paris est ludique 2012] Jeux de demain !

Bonjour,

encore merci pour cette initiative :-)

Quand aura t-on les résultats pour savoir si les jeux ont été pris ?

Merci

djip dit:Bonjour,
Merci

Hey, attends, je négocie ce soir avec madame pour proposer des jeux et des dispos... ;)

Euh... Je n'ai pas regardé quelle était la date limite, tiens... :s
Diablange dit:
djip dit:Bonjour,
Merci

Hey, attends, je négocie ce soir avec madame pour proposer des jeux et des dispos... ;)

Ah cool ! Je pourrai rejouer à Bumping Bots... ;)
Langue de Serpent dit:Ah cool ! Je pourrai rejouer à Bumping Bots... ;)

lol

ça a pas mal changé depuis le jour où tu as joué : terrain modulables, plus de bump, etc. :) Je n'y ai d'ailleurs pas touché depuis très longtemps et effectivement ça en fait un bon candidat pour le festival... On verra... ;)
Oliv dit:
astur dit:Peut-on participer à cet espace sans y être pour toute la durée du festival ?

Oui bien sûr. Précise le dans le formulaire.
Par contre, une fois le créneau attribué, il faudra assurer :modopouic:

Hum... On le précise où ? Je ne vois pas d'espace "texte libre" dans le formaulaire, en dehors de la description des jeux... On le met avant la description du jeu 1 ?
Diablange dit:Hum... On le précise où ? Je ne vois pas d'espace "texte libre" dans le formaulaire, en dehors de la description des jeux... On le met avant la description du jeu 1 ?

Il y a la dispo par jour: samedi, dimanche ou les 2.
Après, tu seras contacté par Stéphane et pourra être plus précis. Mais n'hésite pas à le dire dès maintenant dans la description du jeu, en remarque.
djip dit:Quand aura t-on les résultats pour savoir si les jeux ont été pris ?

Diablange dit:Euh... Je n'ai pas regarder quelle était la date limite, tiens... :s

Clôture des inscriptions: le 9 mai 2012
Mails de confirmation de sélection: le 16 mai 2012

Bonne chance à vous!
Clôture des inscriptions: le 9 mai 2012
Mails de confirmation de sélection: le 16 mai 2012

Bonjour,

au moment de l'inscription sur le site, j'ai eu un bug avec mon navigateur... donc j'aimerai savoir si mon inscription a bien été pris en compte...

Merci d'avance et ludiquement,
Rémy-lee
Rémy-lee dit:j'aimerai savoir si mon inscription a bien été pris en compte...

Voui Rémy, tu fais bien partie des 30 auteurs inscrits à ce jour.

Ok, super ! merci de ta réponse.

Ludiquement,
Rémy-lee

Bonjour,

Je viens de remplir le formulaire. Je surveillais vainement la page "jeux de demain dans l’onglet “espace ludique”, peut-être faudra-t-il la mettre à jour. ;)

J’ai présenté trois de mes jeux en état de l’être. Même si le premier est en cours de test par certains éditeurs. Si les choses bougent d’ici là (on peut toujours rêver) je préviendrais.

Cependant, j’avoue que pour la description succincte, je ne savais pas à quel point elle devait l’être, succincte !!!

J’ai opté pour le vraiment réduit, peut-être à tort??? Au pire, y a-t-il moyen d’abonder ce que l’on a déjà mis?

Quoi qu’il en soit, comme dit en fin de formulaire … de toute façon on s’y verra. :)

Zous dit: Je surveillais vainement la page "jeux de demain dans l'onglet "espace ludique", peut-être faudra-t-il la mettre à jour. ;)

Hello!
Comme dit précédemment, les sélections seront faites entre le 9 et le 16, donc pour l'instant il n'y a rien à mettre à jour!
Mais tout sera fait en temps voulu. Stéphane contactera tout le monde et demandera des infos complémentaires, etc.
A très bientôt!

Pour préciser, il y a 2 pages consacrées aux jeux de demain : une pour proposer son proto (qui est à jour) et l’autre qui annoncera les jeux sélectionnés en temps voulu (qui est aussi à jour puisqu’il n’y a rien à annoncer pour l’instant :wink:).

Un petit point à mi-avril : 33 auteurs ont proposé 59 jeux.

Et il y a combien de place??? :roll:

Zous dit:Et il y a combien de place??? :roll:

Ça dépend de beaucoup de paramètres et en premier des "candidats": nombre de jeux par auteur, type et durée du jeu, ... Mais aussi des choix qui seront pris sur les "tranches horaires", les dispos samedi/dimanche, l'adéquation avec l'espace alloué... Bref une formule complexe qui sera calculée quand nous aurons tous les éléments et donc déjà toutes les propositions de Protos.

Bon courage à vous. :)

Cool,
je suis enfin inscrit…
avec trop de jeux comme d’hab…

78 jeux proposés par 44 auteurs, j’en connais un qui va avoir du boulot :roll:

Juste pour savoir, je me suis inscrit il y a une bonne semaine et je n’ai pas de nouvelle, dois-je m’en inquiéter ou pas ? :)