[Paris est ludique 2012] Jeux de demain !

Diablange dit:Juste pour savoir, je me suis inscrit il y a une bonne semaine et je n'ai pas de nouvelle, dois-je m'en inquiéter ou pas ? :)

Non, pas d'inquiétude, tu dois être dans la base de donnée parmi les 46 candidats et 81 protos!
L'équipes des jeux de demain contactera les auteurs durant la semaine de "dépouillement", du 9 au 16 mai.

Et voila! Les inscriptions sont closes !

52 auteurs, 89 jeux :shock: Bravo à tous pour votre créativité ! :pouicbravo:

L’avenir ludique est assuré :D

A suivre !

Réponse dans 4 jours … :pouicsilence:

coucou !

juste en passant, comme je n’ai pas été contacté depuis la semaine dernière (jai postulé le 8 mai) je suppose que c’est mort, non ?

J’ai proposé un jeu nommé Magus…

merci de l’éventuelle réponse

cordialement

Pierre-Alexandre

Mox dit:coucou !
juste en passant, comme je n'ai pas été contacté depuis la semaine dernière (jai postulé le 8 mai) je suppose que c'est mort, non ?

Je ne veux pas répondre à place des Parisiens qui sont ludiques mais le 16 c'est demain non :wink: :mrgreen:

oui oui je sais, j’ai honte, je pourrais attendre demain, mais vu qu’il était question de contact entre la fin des inscriptions et l’annonce, et que je n’ai pas reçu de sacro-saint mail, je tente plus le “ais-je vraiment réussi à m’inscrire ?” mâtiné de “une erreur technique d’ampleur nationale aurait-elle empêché vote mail d’arriver vous laissant croire à tort que je ne veux pas repondre et par-là même ne plus participer ?”

histoire que au cas où, tu vois, sur un malentendu…

bref, demain c’est demain, ou tomorrow is tomorrow…ça ferait un bon titre de James bond ça tiens ! :lol:

Je peux déjà te confirmer qu’on a bien ton jeu dans la liste des protos à examiner.
Notre responsable de la sélection des jeux de demain a été (légèrement) submergé par l’afflux de propositions et il nous a donc demandé un tout petit délai supplémentaire avant de se prononcer.
Il va de soi que nous l’avons fouetté sauvagement à coups d’orties préalablement désaffutées :kwak: , mais malheureusement il faudra tout de même attendre quelques jours pour la réponse définitive (début de semaine prochaine).
Tomorrow est donc dans quelques jours…

oki , merci de la reponse rapide !

en tout cas, je suis dispo pour repondre à toute question sur le jeu ou sur moi :D

malheureusement je pars vendredi matiçn pour revenir dimanche soir, j’espère que ça ne posera pas de problèmes… m’enfin, là j’étale un peu mes états d’âme donc désolé j’arrête :)

bigsam dit:Tomorrow est donc dans quelques jours...

C'est gentil d'avoir prévenu. :) Je ne serais donc pas demain à harceler mon mail toute la journée.

Bon, l'attente va être longue d'ici là.
bigsam dit:Je peux déjà te confirmer qu'on a bien ton jeu dans la liste des protos à examiner.
Notre responsable de la sélection des jeux de demain a été (légèrement) submergé par l'afflux de propositions et il nous a donc demandé un tout petit délai supplémentaire avant de se prononcer.

Pauvre Stéphane
bigsam dit:Il va de soi que nous l'avons fouetté sauvagement à coups d'orties préalablement désaffutées

Aïe

Encore pire, des sévices corporels :mrgreen:

Pour donner encore un peu de précisions : il devrait y avoir dans les 30 auteurs sélectionnés.

3 cas sont possibles :

. Votre jeu est trop top et le flair infaillible de Stéphane l’a vu immédiatement → a priori, vous ne recevrez pas de mail avant la sélection finale

. Votre jeu a l’air pas mal mais, aussi étonnant que cela puisse paraître, Stéphane doute → vous avez reçu un mail demandant plus de détails, merci de lui répondre rapidement

. Votre jeu est un sous jeu de l’oie et Stéphane, on l’a lui fait pas → a priori, vous ne recevrez pas de mail avant la sélection finale

A noter que vous pouvez être dans le 1er cas et ne pas être sélectionné car nous allons essayer de panacher au maximum les styles de jeux.

Voili, voilou, en espérant avoir été assez clair. Essayez de dormir d’ici là :wink:

Oliv dit:...

Je suis saisi d'un doute, c'est en rapport aux descriptions faites sur le site que vous faites ces choix, où il fallait envoyer les règles à un moment donné et j'ai loupé un truc ?

:roll: :pouicboulet:

heuuuuuuuuuuuuuuuuuu, comment ça pas de mail???

Dans le cas un et trois, ce sera pas mal d’avoir un mail tout de même. Ne serait-ce que côté organisation.

Do not panic,

Tout le monde aura un mail lui annonçant la bonne ou moins bonne nouvelle.
Et cela avant le 20 mai, où les heureux sélectionnés seront annoncés sur le site.
Cela laisse un long WE de réflexion. Certains auteurs ont été contacté pour avoir plus d’infos et l’on attend des réponses.

Comme déjà dit, les non sélectionnés le seront pour plusieurs raisons pas forcément liées à la qualité de leur jeu (nombre de places, diversité des jeux, tant en style, public, durée…)

bonobo dit:Tout le monde aura un mail lui annonçant la bonne ou moins bonne nouvelle.

Bah voilà la première bonne nouvelle. :pouicboulet:

Pour la suite, je ne sais pas pourquoi, je me sens visé. :|
astur dit:j'ai loupé un truc ?

Non, non, tu n'as rien loupé. La seule chose à faire est de répondre au mail demandant plus de détails si tu en reçois un. Sinon, il n'y a qu'à attendre.
bonobo dit:Cela laisse un long WE de réflexion. Certains auteurs ont été contacté pour avoir plus d'infos et l'on attend des réponses.
Comme déjà dit, les non sélectionnés le seront pour plusieurs raisons pas forcément liées à la qualité de leur jeu (nombre de places, diversité des jeux, tant en style, public, durée...)

Vu le peu de précisions que j'ai donné dans les descriptions qui devaient être succinctes, et vu qu'on ne m'en a pas demandé plus, je n'y crois plus du tout. :?

Mais je serais tout de même à Paris. Au moins en tant que visi-joueurs. Non mais. ;)

Et pour les non-sélectionnés, il y aura possibilité de faire jouer ses protos au off?
Mox dit:oui oui je sais, j'ai honte, je pourrais attendre demain, mais vu qu'il était question de contact entre la fin des inscriptions et l'annonce, et que je n'ai pas reçu de sacro-saint mail, je tente plus le "ais-je vraiment réussi à m'inscrire ?"

C'est vrai que le fait de ne pas avoir reçu de mail de confirmation à la validation du formulaire ne permet pas d'être sûr que l'inscription s'est bien déroulée. Ou une autre solution peut être d'afficher la liste des pré-sélectionnés sur le site.
Beewiz dit:Ou une autre solution peut être d'afficher la liste des pré-sélectionnés sur le site.

Comment on fait :?: Je n'ai pas trouvé la rubrique.

C'est ballot, car je n'ai pas non plus souvenance d'avoir reçu un accusé de réception pour mon formulaire de candidature. Et c'est trop tard pour le renvoyer... :cry:
artless dit:
Beewiz dit:Ou une autre solution peut être d'afficher la liste des pré-sélectionnés sur le site.

Comment on fait :?: Je n'ai pas trouvé la rubrique.

Justement, il n'y en a pas. Je voulais juste dire que ce sont des solutions pour éviter que ceux qui s'inscrivent s'inquiètent.