[Paris est ludique 2012] Jeux de demain !

Je redis ici ce que j’ai dis ailleurs (ou presque), mais c’est pour faire entendre partout que PEL est indispensable au maintien du beau temps dans nos âmes…même par dimanche pluvieux (SURTOUT devrais-je plutôt dire?!!).

Je ne vais pas faire dans l’original, mais simplement dans le sincère… un grand MERCI à toute l’équipe pour ce week end très dense.

En particulier j’ai beaucoup apprécié le grand dynamisme et la disponibilité de Stéphane et de l’équipe du coté des protos !!!.. jamais une table vide était leur enjeu accompli avec peps !

J’ai beaucoup aimé l’ambiance du coté des protos… que de créateurs épatants et dynamiques !.. invité à laver notre linge en famille avec le sourire… merci, d’autant plus qu’il y avait un certain dynamisme à faire découvrir les jeux des copains aux visiteurs parfois éberlués devant tant de choix !!!

Je n’ai donc pas eu vraiment le temps de tester le reste des espaces (même pas la file pour les frites…j’avais prévu! en fait c’était un concours!!.. et j’ai gagné une heure et demie de jeu!) si ce n’est en les parcourant rapidement sous la pluie de dimanche… cela donnait envie d’avoir un 3ème jour !
'Manquerait plus qu’un prix du public comme dans tous festivals avec un nain de jardin ou un playmobile à gagner !..

MERCI !
A la prochaine !

Virginie :pouiclove: