[Paris est ludique 2012] Jeux de demain !

J’y vais aussi de mes remerciements.

La disponibilité des T-shirt oranges a été formidable. Zoïd a été hallucinant. On avait l’impression que tout le monde le connaissais depuis des lustres. Moi y compris. :mrgreen:

Encore un énorme merci à tous, et j’ai enfin pu mettre un certain nombre de tête sur des pseudos. (Il aurait une idée de jeu la-dessus que ça ne m’étonnerais pas, mais vu mon état du moment, c’est surement une hallucination).

Bon courage à tous ceux qui bossent demain, bon repos à tous, et j’espère à l’année prochaine. :)

Très bon festival! Meilleur que l’an dernier malgré la pluie :D

Merci mille fois à toute l’équipe et à Stéphane (Zoïd) en particulier :pouicok:

Pareil, un énorme merci aux organisateurs! :pouicbravo:
Toujours dispo pour aider, enthousiastes et se mettant en quatre pour attirer de nouveaux joueurs vers les tables libres.

Beaucoup de rencontres intéressantes et enrichissantes, aussi.

Merci également ! :D

J’ai passé un excellent week-end, et l’organisation était parfaitement réglée, bravo !

L'homme de la pampa dit:Quelqu'un a vu tourner Le petit Poucet ou Diavolo par hasard ?

"Le petit Poucet" était installé sur une table dans l'espace "Le royaume d'Alice". Il ne tournait pas encore quand j'y suis passée, mais c'était très tôt (je me demande même si le festival était ouvert au public à ce moment-là).

Un grand merci à tous les meeples en orange et en particulier à Stéphane toujours aux petits soins avec tout le monde.

Juste un point de détail à améliorer : le samedi, y'avait à côté de moi un gars qui n'arrêtait pas d'alpaguer les visiteurs pour qu'ils l'aident à étendre son linge. Non, vraiment, ça fait mauvais genre !... Heureusement, vu le temps qu'il faisait le dimanche, il ne l'a pas ramené :lol:

Oui excellent et vraiment sympa le côté Outdoor. J’en serai l’année prochaine niveau proto à faire jouer. Bravo !

Un merci de plus a toute l’équipe, belle organisation et rencontres très sympa

Zzzzzz… roooonfl…zzzzzz… Gnein !..Quoi…!!! Merci… voui…zzzzzz…Merci…romfl… Paris est Ludique…zzzz… encore… un super… week-end…rrrrooooonnffl…zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Un grand merci à l’organisation et surtout à Stéphane…
Vivement l’an prochain !

Bonne ambiance, bon contacts, bon tests… : un chouette moment !!

Super week-end, merci à toute l’équipe de PEL pour leur accueil et leur disponibilité.

A l’année prochaine :pouicok:

Hermy dit:
Juste un point de détail à améliorer : le samedi, y'avait à côté de moi un gars qui n'arrêtait pas d'alpaguer les visiteurs pour qu'ils l'aident à étendre son linge. Non, vraiment, ça fait mauvais genre !... Heureusement, vu le temps qu'il faisait le dimanche, il ne l'a pas ramené :lol:

:pouicboulet: comprends pas trop ce que tu veux dire.... :D :kingboulet:

pour ma défense, j'alpaguais certes le chaland mais je précisais toujours qu'il y avait d'autres auteurs qui ne demandaient qu'à tester leurs jeux. :wink:

Le dimanche, j'ai pris des contacts ci et là... et j'ai discuté : tout aussi formateur et riche d'enseignements.

Merci tout spécial bien entendu à Stéphane :pouicok:

C’est un très bon salon que je découvrais cette année.

L’espace proto était très bien organisée avec beaucoup de joueurs pour venir les essayer (merci les Gentils Organisateurs et Stéphane plus particulièrement).

A l’année prochaine!

Des souvenirs que je garderai religieusement dans un coin de ma tête:
:arrow: La Grande Lessive de Rémy Lee, très fun à regarder jouer, impossible à ne pas remarquer
:arrow: Alain Rivolet qui vole les playmobils des gosses pour ses protos (Ça ne se fait pas ça Monsieur :wink: )
:arrow: Les joueurs qui ne voulaient pas quitter la table de La Terre des Dieux sous les parapluies lors des bourrasques de dimanche
:arrow: Stéphane qui faillit par 5 ou 6 fois s’asseoir pour un Matakpala mais qui n’aura jamais pu tellement il était sollicité (sorte de fil rouge assez comique)
:arrow: Ze Blate Dominique qui m’aura fait baver avec son proto en 3D multicouche à la Taluva (pour l’aspect extérieur, sans doute pas les mécanismes
:arrow: Les discussions avec Sylla, Niannian et Philippe :1900pouic:

Bref de bons moments :!:

TS Léodagan dit:Des souvenirs que je garderai religieusement dans un coin de ma tête:
:arrow: La Grande Lessive de Rémy Lee, très fun à regarder jouer, impossible à ne pas remarquer

:D merci pour ce Credo ludique :wink:
et encore t'as pas vu le Grand Repassage !!!!! bataille frénétique à grands coups de fer à repasser !!!! :kingboulet: :D

Bon vent ludique à tes projets,
Rémy-lee

Merci à tous pour vos messages :D

J’ai passé un super moment, et ce qui est encore mieux, c’est que cela à été partagé !

Plus d’infos dans le mail que je vous enverrai ce soir mais sachez que malgré la journée de pluie (qui a validité le concept de festival "Waterproof " :shock: ), le festival est un grand succès et c’est aussi grâce à vous et à vos protos.
Le buzz (comme on dit maintenant) a été aussi très bon pour notre espace qui à gagné la palme de zone la plus conviviale/animée/vivante pour les visiteurs :^:

Et encore un GRAND, un ENOOOOOORME merci à vous tous sans qui, il faut bien l’avouer, l’espace Jeux de Demain ne serait rien :mrgreen:

J’espère tous vous revoir bientôt sur un Festival ou ailleurs, je vous souhaite une pleine réussite pour la suite et pourquoi pas en 2013 …

:pouicok:

De rien… De rien… :wink:
Merci à toi ! 8)

Ce festival fut un grand plaisir comme d’hab’, faire jouer à son jeu fait avec ses p’tites mains et son p’tit cerveau (et son p’tit coeur ?), c’est toujours du BONHEUR !

Bon comme à l’habitude, je n’ai pas pu jouer à tous pleins de jeux qu’ils avaient l’air trop bien et que j’avais dit que… Mais BON vu que des tables se sont libérés le dimanche, j’ai pas pu m’empêcher de faire jouer encore à mon proto: Abstract Attack !

(Merci pour les conseils avisés et toutes ses chouettes discutions)

Bonne chance
et “à bientôt” à tous mes p’tits camarades que je n’ai pu saluer…
:pouicbravo:

Rémy-lee dit:pour ma défense, j'alpaguais certes le chaland mais je précisais toujours qu'il y avait d'autres auteurs qui ne demandaient qu'à tester leurs jeux. :wink:

Je dois avouer que dans le rôle du rabatteur, tu étais magistral :pouicok:
Hermy dit: Je dois avouer que dans le rôle du rabatteur, tu étais magistral :pouicok:

c'est pour cela que je l'ai mis en tête de gondole à l'entrée de la grange :mrgreen:
Zoid dit:
Hermy dit: Je dois avouer que dans le rôle du rabatteur, tu étais magistral :pouicok:

c'est pour cela que je l'ai mis en tête de gondole à l'entrée de la grange :mrgreen:

:D

et encore j'ai fait soft... :wink: :D

en tout cas, j'ai trouvé bien fendard la présentation faite par Stéphane à
des animateurs orangés pour diriger les joueurs vers tels ou tels protos :

En parlant de Grande Lessive : "là c'est un jeu idiot rigolo... les jeux plus sérieux sont à l'intérieur" :pouicok:

merci tout plein Stéphane, ton enthousiasme était entraînant... donc je l'ai relayé :wink:

Ludiquement,
Rémy-lee