[Paris est ludique 2013] Jeux de demain !

Je sais, c’est tôt pour en parler mais vu qu’on nous pose la question, comme ça, vous saurez :D

Pour sa 3ème édition, l’espace Jeux de demain reprend du service ! Auteurs confirmés ou non, les inscriptions seront ouvertes pour présenter vos protos du 1er avril au 15 mai sur le site web de PeL.

L’espace Jeux de demain est un lieu de découverte et d’échange. Des auteurs y présentent leurs jeux pas encore édités (ni en voie de l’être, que ce soit par un groupe international, une PME locale, un financement participatif, une auto-édition, …)

C’est un espace convivial où les joueurs peuvent discuter avec les auteurs, certains célèbres, d’autres le seront, et prendre plaisir à découvrir des jeux nouveaux tout frais. En 2012, le festival a permis à 50 auteurs de partager leurs créations.

Illustration : Martin Vidberg, as usual

Bonjour,

je recommande chaudement ce chouette espace créateur ludique !
j’ai passé un excellent moment l’an passé… pour ma part, je ne pourrai malheureusement pas tenter d’y participer cette année : snif ! :cry:

En effet, la kermesse spectacle de mes loustics tombent sur ce week-end là
justement… en espérant que l’an prochain ça puisse se passer plus tôt en juin ?

Bonnes vibrations ludiques à vous,
Rémy-lee

il y a deux ans, j’en étais,
l’année dernière, non pour cause de mondialvtt en même temps,

mais cette année, je suis fin prêt !!

mrf, qui peaufine ses protos !

Moi j’espère en être comme tous les ans depuis le début (ok cela ne fait que 2 ans :) )

Cette fois je serais dispo tous le WE (même si cela tombe pendant les spectacles de fin d’année… Tant pis… je suis un père indigne ;) )

Paris est Ludique cela ne se rate pas ! Et en plus cette année on va avoir une météo splendide ! Oui c’est sur, je l’ai commandé sur un site d’enchère en ligne bien connu !

ZeBlate dit:Moi j'espère en être comme tous les ans depuis le début (ok cela ne fait que 2 ans :) )
Cette fois je serais dispo tous le WE (même si cela tombe pendant les spectacles de fin d'année... Tant pis... je suis un père indigne ;) )
Paris est Ludique cela ne se rate pas ! Et en plus cette année on va avoir une météo splendide ! Oui c'est sur, je l'ai commandé sur un site d'enchère en ligne bien connu !

Moi de même côt côt tout pareil que Miguel :P

J'espère bien en être avec des protos toujours plus affinés :mrgreen:

Merci Oliv et merci toute l'équipe pour ce que vous faites :pouicok:

Merci ZeBlate pour le beau temps !

J’y suis allé l’an dernier en tant que testeur, j’espère y être cette année en tant qu’apprenti auteur :)

Superbe initiative! :) J’en serai! :)**

On va essayé de tenter l’aventure Parisienne cette année, je trouve dommage qu’on ne soit encore jamais venu…

Petite question : Comment cela se passe pour les personnes n’étant pas de paris ? Il y a des possibilités de logements ou bien on se débrouille ? :mrgreen: Par ce qu’il y a déjà le transport…

Confirmation pour ma part, pour la troisième année consécutive, j’en serais !

Yoann

Quand on le sait à l’avance, ça laisse le temps de s’y préparer …
On fera un effort pour y être cette année ;)

Si vous souhaitez proposer votre proto, vous avez jusqu’au 15 mai pour remplir le formulaire sur le site du festival.

La page avec le formulaire et tous les détails

Aaaaah !! Les inscriptions sont ouvertes. Cool ! :pouicok:

Bonsoir,

3ème année déjà… :holdpouic: Allez hop…inscription faite pour Salem :D

A+

Sir, Ready to serve, Sir ! Once more !

Formulaire complété avec 3 jeux au programme: Dragodrome, qui a fait un carton à Ludinord, Orc et Colts Town. :mrgreen:

Bravo pour cette belle initiative! :)

Inscription effectuée!

Je suis en train de termine de fignoler les règles de “Les légendes d’Hélèna” -Sur les excellents conseils de TS Léodagan- .

Mon jeu a vraiment bien évolué et la, j’en suis VRAIMENT content! :)

J’espère faire partie de la selection! :)

:^: :mrgreen:

ENJOY! :)

Formulaire envoyé pour mon tout premier salon !!!
:P

Peetsa dit:Formulaire envoyé pour mon tout premier salon !!!

Tout pareil! :)

BRAVO! ;) :pouicbravo:
BDPHILOU dit:
Peetsa dit:Formulaire envoyé pour mon tout premier salon !!!

Tout pareil! :)
BRAVO! ;) :pouicbravo:

également pour moi, premier salon avec un de mes protos! :pouicok:
J'ai hâte!!!! :pouicgun:

Pepi