[Paris est ludique 2013] Jeux de demain !

On fera le coin des noobs ! loool

Peetsa dit:On fera le coin des noobs ! loool

Avec plaisir :mrgreen:

Inscrit également :pouicok:

+1 :P

Inscription faite sur le site pour Human Destruction, Scalp! et Mégalithes ça fonctionne comment après?

Et voilà, inscription faite.

Le choix était clair pour deux jeux, il a été plus difficile pour le troisième.

J’espère en être. ;)

Oups… erreur de frappe désolé :oops:

2011 j’en étais
2012 bah non c’était la fin du monde ;)
2013 de retour avec du Gravicube et du Toxic !

Au plaisir de vous y retrouver !
Mrf

Inscription faite avec 3 nouveaux jeux. Et j’ai déjà hâte d’y être. :D

J’avoue que depuis que j’ai goûté à Ludinord, je deviens accroc à ce genre d’événements ^^ Ça me tente bien, je proposerais bien Cour (pas d’autre proto car une chose à la fois ^^) mais faut que je voie si j’ai le temps de le faire évoluer significativement d’ici la mi-mai. Et si bien même, ne vendons pas la peau de l’ours, car rien ne dit que ma création sera repris dans la sélection.

Niveau train, c’est abordable, mais en voiture, c’est plus fun ^^ Je vais voir si mon groupe de joueurs désire s’y rendre. Le cas échéant, je verrais s’il n’y a pas moyen de faire du co-voiturage. Et toujours le cas échéant, ça sera le train ^^. ceci est un message subliminal à destination de tous les belges °o°

@Raphy : vous allez être contacté par Stéphane un de ces jours pour avoir plus de détails s’il a envie d’en savoir plus. La sélection sera plus ou moins drastique en fonction des demandes. Soyez patient et sympa et ça devrait passer :D

@Sirian : pour le covoiturage, vous pouvez essayer la page dédiée au festival http://agenda.covoiturage.fr/festival/7165-festival-paris-est-ludique

@Tous : la meilleure façon d’avoir plein de monde pour essayer vos jeux, c’est de communiquer sur le festival. On compte sur vous :wink:

Oliv dit:@Raphy : vous allez être contacté par Stéphane un de ces jours pour avoir plus de détails s'il a envie d'en savoir plus. La sélection sera plus ou moins drastique en fonction des demandes. Soyez patient et sympa et ça devrait passer :D
@Tous : la meilleure façon d'avoir plein de monde pour essayer vos jeux, c'est de communiquer sur le festival. On compte sur vous :wink:

Et puis, Stéphane est très grand. Ca aide dans les allées lorsqu'il faut trouver des joueurs. :wink:

@sirian…Si on y va ce qui n’est pas certain vu qu’on doit être choisit on peut toujours s’arranger…

On est toujours sympa ;-)

ok j’attends des nouvelles donc, c’est pas mal comme sélection ça évite d’envoyer chaque fois des règles et des photos…

J’oubliais… on peut passer une info sur le blog si vous voulez, pas sur qu’on soit les plus lu de la planète ludique mais si ça peut vous aider…

Petite question, si on a déjà remplis le formulaire pour un jeu est-il possible de rajouter un ou deux autres jeux plus tard? Avant la date limite bien sûr :wink: ?

Pepi

Pepi dit:Petite question, si on a déjà remplis le formulaire pour un jeu est-il possible de rajouter un ou deux autres jeux plus tard? Avant la date limite bien sûr :wink: ?
Pepi

Petit up pour répondre à ma question....

Oui, oui, pas de soucis, juste le préciser pour qu’on fasse la fusion des 2.

Aller hop, je lance ma demande d’inscription pour Kastaloutre. Ca me titille de venir

Oliv dit:@Raphy : vous allez être contacté par Stéphane un de ces jours pour avoir plus de détails s'il a envie d'en savoir plus. La sélection sera plus ou moins drastique en fonction des demandes. Soyez patient et sympa et ça devrait passer :D

J'me suis inscrit aussi, cependant je n'ai pas reçu (c'est p'tet pas prévu) de mail de confirmation comme quoi le formulaire a bien été enregistré et l'inscription bien reçue.

Ce serait dommage de rater le festival simplement parce qu'on ne s'est pas rendu compte qu'on a mal rempli une case :/ (l'adresse mail par exemple)