[Paris est ludique 2014] Jeux de demain !

On est déjà le 17 ! Il faut que je me dépêche d’envoyer mon dossier…

Dossier envoyé !
(Idem, il y aura quelques modifications mineures sur mes règles d’ici-là, mais je n’ai guère le temps de le faire présentement, déjà qu’il m’a fallu 3 jours pour pouvoir mettre mes règles sous PDF :evil: … du coup, c’est le seul que j’enverrai à cause de tout cela.)

Dragon Rouge dit:
en tout cas, bravo pour ton coté commercial :^:
du coups, je me suis laissé tenter et me suis inscrit (à la base, je voulais faire le PEL en touriste pour tester les nouveautés)

Merci 8) Hé bien tu as eu bien raison de t'inscrire.
Et quoi qu'il arrive, j'espère bien que tu passeras au festival :wink:
Prof. Biologik dit:On est déjà le 17 ! Il faut que je me dépêche d'envoyer mon dossier...

Oui plus que 4 jours pour nous proposer vos protos !!!!!
Allez, vous avez encore un weekend de 3 jours pour boucler le dossier, pas d'excuses :^:
Zoid dit:
Prof. Biologik dit:On est déjà le 17 ! Il faut que je me dépêche d'envoyer mon dossier...

Oui plus que 4 jours pour nous proposer vos protos !!!!!
Allez, vous avez encore un weekend de 3 jours pour boucler le dossier, pas d'excuses :^:

ça y est ! Dossier envoyé... Vous n'avez plus aucune chance !!! :wink:

Belle initiative!!! dommage que j’habite outre-mer (Québec). A ce sujet, est-il possible pour un auteur comme moi d’envoyer quand même un ou deux protos a faire tester a Paris est Ludique? En admettant que je trouve quelqu’un qui accepterais de vous monter mes jeux bien entendu. Bon, il est trop tard pour cette année, mais je pose la question juste pour savoir pour les années a venir car cela m’intéresse grandement.
Ludiquement!

Kavern d’AJIPPI.

Kavern dit:Belle initiative!!! dommage que j’habite outre-mer (Québec). A ce sujet, est-il possible pour un auteur comme moi d'envoyer quand même un ou deux protos a faire tester a Paris est Ludique? En admettant que je trouve quelqu'un qui accepterais de vous monter mes jeux bien entendu. Bon, il est trop tard pour cette année, mais je pose la question juste pour savoir pour les années a venir car cela m’intéresse grandement.
Ludiquement!
Kavern d'AJIPPI.

Justement, à partit de cette année, nous ouvrons un Village International dans la zone proto de Paris est Ludique précisément pour accueillir les auteurs du monde entier.
Le principe des jeux en compétition pour le concours est que l'auteur doit être présent. C'est la raison d'être de la zone proto.
En revanche pour le Village International, l'idée et de se confronter à des jeux ... d'ailleurs. Si l'auteur est la, bien sur, c'est préférable. Mais pour les auteurs qui, comme toi, viennent de loin, on peut comprendre que le jeu est "représenté", même si encore une fois, nous voulons privilégier la rencontre avec les auteurs.
Les inscriptions pour le Village International ne se terminent pas, contrairement aux inscriptions pour le concours, le 21 avril. Peux-être a-tu encore le temps de trouver une bonne âme qui présenter ton proto ? :^:
Sinon tu es le bienvenu l'année prochaine bien évidemment ! 8)
Voila, j'espère que j'ai répondu à ta question. :mrgreen:

Les inscriptions se terminent le 21 avril à minuit ou à 23h59m59s?

Zoid dit:Et quoi qu'il arrive, j'espère bien que tu passeras au festival :wink:

évidement, PEL, c'est l'un des moments ludiques obligatoires de l'année, tant il est bien organisé
faire le concours "Jeux de demain" serait un honneur supplémentaire :kingpouic:
au passage, je remercie les personnes ayant décidé d'avancer la date du festival par rapport aux années précédentes
Zoid dit:Justement, à partit de cette année, nous ouvrons un Village International dans la zone proto de Paris est Ludique précisément pour accueillir les auteurs du monde entier.
:mrgreen:
Merci Zoid pour ces éclaircissements.... un peu court cette année donc c'est noté pour l'an prochain!
Bon festival!!

Ludiquement.

Kavern d'AJIPPI!
beri dit:Les inscriptions se terminent le 21 avril à minuit ou à 23h59m59s?
Y a quelqu'un pour me dire si j'ai encore toute la journée de lundi pour rédiger mes règles? Si ça se finit dimanche soir, ça va être tendu...

Le 21/04 à 23h59, c'est encore le 21, non ;) Mais ce n'est pas obligé d'attendre la dernière seconde !
Aller, hop hop hop, au boulot ! :mrgreen:

heuuuu est-ce que ça change grand chose ? :mrgreen:
faut bien fixer une deadline et comme toutes les deadlines, c'est un couperet.
après faut faire la sélection ... ça prend du temps !
bon si votre mail arrive à 00:01:30 du mardi matin, on va pas être vache !!!
mais le mieux est de prévoir un peu de marge quand même, un peu comme la déclaration d’impôts. :^:
et surtout de bien nous envoyer un dossier complet dès le premier coup !
sachant que pour info, ne vous inquiétez pas de ne pas recevoir de mail de confirmation d'inscription ce week-end, la prototeam est off pour recharger les batteries avant la sélection ! (c'est épuisant la sélection ... choisir c'est abandonner :shock: !!!)
on traitera donc les inscriptions du weekend en début de semaine prochaine.
J'en profites pour vous souhaiter à toutes et à tous de très joyeuses Pâques !!!!! :D
Et on attend vos inscriptions :wink:
Stéphane
beri dit:
Y a quelqu'un pour me dire si j'ai encore toute la journée de lundi pour rédiger mes règles? Si ça se finit dimanche soir, ça va être tendu...

oui oui je te confirme c'est bien lundi soir ! pas de panique !!!!!!! 8)
tu as bien ton lundi pour nous rédiger les règles. bonne rédaction :wink:
Stéphane
Kavern dit:
Merci Zoid pour ces éclaircissements.... un peu court cette année donc c'est noté pour l'an prochain!
Bon festival!!

Ludiquement.
Kavern d'AJIPPI!

Mais de rien :) Et merci :mrgreen:
Nous serons très heureux de t’accueillir l'année prochaine.
A bientôt. :wink:
Stéphane

Ce fut de justesse pour le 2e, mais j’ai envoyé deux dossiers.
Alea jacta est, j’espère que je vais faire un 6 comme on dit chez moi.

Bonsoir à toutes et à tous !
Et voila, le rideau est tombé sur les inscriptions pour participer à l’Espace Jeu de Demain de Paris est Ludique 2014.
(la lumière s’éteint déjà, et le film est terminé … Merci Eddy ! :mrgreen: )
Merci à tous pour vos très, très nombreuses inscriptions !
De toute évidence, vous avez été nombreux à mettre à profit ce weekend pascal pour finaliser vos inscriptions. :^: Et c’est tant mieux !
Nous allons étudier sous peu les dernières inscriptions du weekend.
Si jamais certains dossiers, par le plus grand des hasards, n’étaient pas complets, nous vous en informerons. Merci de nous envoyer, si c’est le cas, les éléments manquants au plus vite.
Vous avez fait la job (comme on dit au Québec, je crois).
Maintenant, c’est à la Prototeam, que j’ai l’honneur et l’avantage de fouetter … pardon d’animer :kingpouic: , de travailler et de remplir sa partie du contrat.
Rendez-vous donc le 12 mai prochain pour connaitre le résultat de la sélection.
Merci encore à toutes et à tous !
Stéphane
Prototeam

Zoid dit:Vous avez fait la job (comme on dit au Québec, je crois).

je confirme Zoid!! Y'ont faite la job y'en qu'en masse!!! :mrgreen: (ils ont fait le boulot et même plus!!)
Kavern d'AJIPPI!
Kavern dit:je confirme Zoid!! Y'ont faite la job y'en qu'en masse!!! :mrgreen: (ils ont fait le boulot et même plus!!)

merci pour la traduction ! :mrgreen:

Oyez oyez brave gens !
La nouvelle vient de tomber !
Il y aura un off à Paris est Ludique 2014 le samedi 14 juin au soir. :^:
Bon, pour ce premier off officiel, ce sera juste de 20h, fermeture du festival, jusqu’à au dernier métro, aux alentours de minuit. Mais c’est déjà bien ! :mrgreen:
Donc si vous êtes auteur et que vous voulez montrer votre jeu, c’est une opportunité !
Surtout si vous êtes sur le festival samedi.
On espère que de nombreux joueurs motivés resteront sur place, et potentiellement quelques éditeurs aussi.
Attention, faudra laisser de la place aux jeux libres. Si vous êtes 200, ça va poser un problème. Sortit de ça, vous êtes les bienvenus. :D
Plus d’infos plus tard mais je voulais partager l’info au plus vite, pour que vous puissiez vous organiser le cas échéant ! 8)