Paris Est Ludique 2017: kikihiva ?

Je n’ai pas vu de sujet alors je me lance, savoir s’il y aura des trictracien(nes) à croiser là bas :slight_smile:

Ca me parait évident :o

Pas du côté des bénévoles en Orange pour moi cette année, mais je serai présent samedi et dimanche !

Encore en négociation avec ma douce, mais possible que je sois là le dimanche.
Et je serai ravi de rencontrer d’autres trictraciens :slight_smile:

Moi, sur le stand PixieGames of course !

On y sera (avec canard_zarb) et dès le vendredi car j’aime bien visiter votre belle capitale!

Dexter269 dit :On y sera (avec canard_zarb) et dès le vendredi car j'aime bien visiter votre belle capitale!

La pelouse de Reuilly, haut lieu touristique de la capitale 

el payo dit :
Dexter269 dit :On y sera (avec canard_zarb) et dès le vendredi car j'aime bien visiter votre belle capitale!

La pelouse de Reuilly, haut lieu touristique de la capitale 

J’y serai aussi normalement samedi et dimanche.
Ce serait un plaisir de pouvoir se croiser entre TricTraciens…

J’y serai également :slight_smile:

Bon ben j’ai pas de tee shirt Tric Trac, alors j’en mettrai un Cthulhu Wars ! (le samedi)

Super Cthulhu Pit sera des nôtres.
Est-ce qu’il y aura moyen de jouer à Cthulhu Wars sur place?

ericbad dit :Super Cthulhu Pit sera des nôtres.
Est-ce qu'il y aura moyen de jouer à Cthulhu Wars sur place?

Normalement non: Ludikbay/Sans Détour n'a pas pris de stand cette année (pourtant je m'étais porté volontaire pour animer leur table)
Je me suis taté pour prendre moi même un stand PetersenGames, juste pour faire jouer mais j'ai pas trouvé d'ami pour tenir le stand avec moi pendant deux jours...

Par contre je pense organiser pas mal de parties chez moi en Juillet si ça intéresse du monde (n'hésitez pas à regarder la page facebook Cthulhu Wars France)

Je pense sérieusement a venir si j’arrive a me débrouiller coté logistique (pas forcement facile d’Angleterre …) mais contrairement a la plupart de la comunauté, je ne crois pas que j’ai envie de jouer a de la nouveauté, mais profiter de l’occase pour jouer a mes jeux préférés avec d’autres joueurs aguerris, je pense a Hansa Teutonica, Great Western …

barbi dit :Je pense sérieusement a venir si j'arrive a me débrouiller coté logistique (pas forcement facile d'Angleterre ...) mais contrairement a la plupart de la comunauté, je ne crois pas que j'ai envie de jouer a de la nouveauté, mais profiter de l'occase pour jouer a mes jeux préférés avec d'autres joueurs aguerris, je pense a Hansa Teutonica, Great Western ...

Hansa teutonica    
Great western   

barbi dit :Je pense sérieusement a venir si j'arrive a me débrouiller coté logistique (pas forcement facile d'Angleterre ...) mais contrairement a la plupart de la comunauté, je ne crois pas que j'ai envie de jouer a de la nouveauté, mais profiter de l'occase pour jouer a mes jeux préférés avec d'autres joueurs aguerris, je pense a Hansa Teutonica, Great Western ...

J'approuve 

eipi dit :
barbi dit :Je pense sérieusement a venir si j'arrive a me débrouiller coté logistique (pas forcement facile d'Angleterre ...) mais contrairement a la plupart de la comunauté, je ne crois pas que j'ai envie de jouer a de la nouveauté, mais profiter de l'occase pour jouer a mes jeux préférés avec d'autres joueurs aguerris, je pense a Hansa Teutonica, Great Western ...

J'approuve 

tu seras la aussi ?
Il faut vraiment que je m'occupe de mes justifications de déplacement alors !!!

Je ne sais pas encore si je pourrai venir.
Mais ta proposition, barbi, est plus que séduisante.
Je suis partant pour jouer à du connu : GWT, Mombasa, Caylus, Zhanguo, Hansa Teutonica et plus si affinité.

barbi dit :

tu seras la aussi ?

J'y serai, et ton idée me plaît bien 

(et plus proche dans le temps, check tes mails )

edit: par contre dans la liste GWT et Zhanguo c'est pas vraiment "du connu" pour moi, je n'ai joué qu'une fois à chacun.
fdubois dit :Je ne sais pas encore si je pourrai venir.
Mais ta proposition, barbi, est plus que séduisante.
Je suis partant pour jouer à du connu : GWT, Mombasa, Caylus, Zhanguo, Hansa Teutonica et plus si affinité.

Si on arrive a jouer a ces 5 la une ou deux fois, on a déja rempli une bonne journée !!! Nos gouts sont clairement en phase
On pourrait rajouter du Lacerda pour le dessert et c'est parfait !

Il y a des tables dispos pour organiser des parties comme ca ? Je n'y suis pas retourné depuis la premiere édition ...

Eipi, ok, je m'en occupe (la UK game expo commence demain !!)


Ouep, il y a un espace “jeux à volonté” avec un grand choix de jeux et plein de tables. Espace que l’on peut également utiliser pour jouer à ses propres jeux (car rien ne garantit que les jeux que l’on a cité y seront, je me demande si on peut trouver une liste quelque part).