Paris Est Ludique 2017: kikihiva ?

Lacerda : ok pour un Co2 :wink:
Sinon oui il y a de grandes tables dans l’espace réservé aux jeux en libre service.

fdubois dit :Lacerda : ok pour un Co2 ;-)
Sinon oui il y a de grandes tables dans l'espace réservé aux jeux en libre service.

CO2 pour le coup, je n'ai jamais joué ... Gallerist ou Kanban, oui, sans avoir des dizaines de parties au compteur non plus, mais j'aime !

J’y serai avec 3 protos à tester sur le stand: Black Angel, Otys et L’auberge sanglante - Extension les forains.

Ce sera cool 

Salut,
Je viendrais aussi tester des nouveautés comme exodus et croiser des gens sympas…

présent off course
va falloir prévoir “la” liste de jeux à jouer (nouveautés, protos à essayer), des amis à revoir et laisser assez de temps pour le hasard des découvertes au cours de cette ballade ludique

sebduj dit :J'y serai avec 3 protos à tester sur le stand: Black Angel, Otys et L'auberge sanglante - Extension les forains.

Ce sera cool 

Je suis impatiente de découvrir l'extension de L'auberge sanglante!

Dexter269 dit :
sebduj dit :J'y serai avec 3 protos à tester sur le stand: Black Angel, Otys et L'auberge sanglante - Extension les forains.

Ce sera cool 

Je suis impatiente de découvrir l'extension de L'auberge sanglante!

hum, plus tenté par Black Angel, les photos FB m'intriguent

Black Angel = Far Star, le nouveau jeu par le trio à qui l’on doit  Troyes ?

fdubois dit :Black Angel = Far Star, le nouveau jeu par le trio à qui l'on doit  Troyes ?

C'est bien ça ;-)

eipi dit :
Ouep, il y a un espace "jeux à volonté" avec un grand choix de jeux et plein de tables. Espace que l'on peut également utiliser pour jouer à ses propres jeux (car rien ne garantit que les jeux que l'on a cité y seront, je me demande si on peut trouver une liste quelque part).

J'y serais avec le trictracien au deux taupes musicales et habitant pas très loin, je peux avoir des jeux dans mon sac si besoin est, de combler certains manques (si c'est possible avec la multitude de jeux ;) )

 

Présent le samedi. Sûrement un coucou chez Monolith et puis tournée des stands avec des potes.

Depuis un PG je serai obligé de venir pour récupérer les impression shapeways pour conan…

ndeclochez dit :Depuis un PG je serai obligé de venir pour récupérer les impression shapeways pour conan...
 

hihihi obligé de venir à PEL, trop dur hihihi

Bon bah voila, j’ai mes billets d’avion, je ne transporterais pas de jeux avec moi par contre, mais toujours partant pour squatter l’espace de jeux libres et faire entre personnes consententes du:
Puerto Rico
Caylus
Hansa Teutonica
Endeavor
Amyitis
et aussi les Great Western, Lacerda, Zhanguo …

Billet de train réservé, je serai là le dimanche!

Bonjour,

J’y serai aussi les deux jours tout le week end.

Mais…
Je ne connais pas beaucoup de TTciens (ciennes), on risque surtout de se croiser sans se reconnaitre…
Dommage… angry

a++
Manubis.

Manubis333 dit :Bonjour,

J'y serai aussi les deux jours tout le week end.

Mais...
Je ne connais pas beaucoup de TTciens (ciennes), on risque surtout de se croiser sans se reconnaitre...
Dommage... angry

a++
Manubis.
Si tu es solidaire pour sortir pour ne pas courir après la nouveauté tout le week end et venir jouer avec nous, ce sera un plaisir de partager quelques parties !

Moi, je veux voir Batman de Monolith de mes yeux et Joan of Arc.

barbi dit :
Manubis333 dit :Bonjour,

J'y serai aussi les deux jours tout le week end.

Mais...
Je ne connais pas beaucoup de TTciens (ciennes), on risque surtout de se croiser sans se reconnaitre...
Dommage... angry

a++
Manubis.
Si tu es solidaire pour sortir pour ne pas courir après la nouveauté tout le week end et venir jouer avec nous, ce sera un plaisir de partager quelques parties !

Bonjour Barbi,

Un peu, oui !!! laugh
Ce sera avec un très grand plaisir de jouer avec vous.

a++
Manubis.

J’y serai les 2 joueurs sur le stand de Sorry WE Are French :wink: