Paris Est Ludique 2017: kikihiva ?

C’est mon premier PEL.
En principe je viendrai samedi accompagnée de mon fils de 12 ans. Il faut juste le convaincre car il a peur de s’ennuyer et que ce soit trop long

Par contre, j’ai convaincu ma nièce et son copain de venir

J’espère faire de belles découvertes/rencontres et de bonnes parties

stfrantic82 dit :J'y serai les 2 joueurs sur le stand de Sorry WE Are French ;)

pour animer ? présenter un jeu ?

plp0906 dit :C'est mon premier PEL.
En principe je viendrai samedi accompagnée de mon fils de 12 ans. Il faut juste le convaincre car il a peur de s'ennuyer et que ce soit trop long

Par contre, j'ai convaincu ma nièce et son copain de venir

J'espère faire de belles découvertes/rencontres et de bonnes parties
Mon fils de 11ans sera sur le stand PixieGames, passe nous voir s'il accroche, mon sera bien content de blablater avec quelqu'un de son age :)
Dragon Rouge dit :

je travaille pour cet éditeur :) par contre il y aura un jeu (proto avancé) à moi en démo chez Pixie Games !

Lapinesco dit :
plp0906 dit :C'est mon premier PEL.
En principe je viendrai samedi accompagnée de mon fils de 12 ans. Il faut juste le convaincre car il a peur de s'ennuyer et que ce soit trop long

Par contre, j'ai convaincu ma nièce et son copain de venir

J'espère faire de belles découvertes/rencontres et de bonnes parties
Mon fils de 11ans sera sur le stand PixieGames, passe nous voir s'il accroche, mon sera bien content de blablater avec quelqu'un de son age :)

tous les arguments sont bons pour venir chez Pixie ! n'oublie pas la recette de pâtes :D

stfrantic82 dit :
Dragon Rouge dit :

je travaille pour cet éditeur :) par contre il y aura un jeu (proto avancé) à moi en démo chez Pixie Games !

ces 2 stand sont sur ma liste, héhé

Présent sur le stand de Runes les deux jours ! Au programme ! Du Meowtopia et du Blackwood

Ca va être trop bien :slight_smile:

J’y serai aussi très certainement. Un pote y présente son jeu !

Je vous invite à venir sur le stand de Lumberjacks studio, pour tester un proto (à sortir en février prochain) : Le Roy des Ribauds, jeux d’affrontements mafieux dans le Paris Médiéval.
Nous serons deux à le faire tester pendant deux jours. Nous serons ravi de vous y voir !

eipi dit :
Ouep, il y a un espace "jeux à volonté" avec un grand choix de jeux et plein de tables. Espace que l'on peut également utiliser pour jouer à ses propres jeux (car rien ne garantit que les jeux que l'on a cité y seront, je me demande si on peut trouver une liste quelque part).

Normalement les jeux à volonté disponibles correspondent à cette ludothèque BGG
Dans ceux que j'ai vus cités ici, Puerto Rico, Caylus, Amyitis, Zhanguo, Mombasa, Endeavor sont dispos. J'imagine que Great Western sera jouable sur le stand de l'éditeur. Manque les Lacerda, et Hansa Teutonica..

teuf13 dit :
eipi dit :
Ouep, il y a un espace "jeux à volonté" avec un grand choix de jeux et plein de tables. Espace que l'on peut également utiliser pour jouer à ses propres jeux (car rien ne garantit que les jeux que l'on a cité y seront, je me demande si on peut trouver une liste quelque part).

Dans ceux que j'ai vus cités ici, Puerto Rico, Caylus, Amyitis, Zhanguo, Mombasa, Endeavor sont dispos. J'imagine que Great Western sera jouable sur le stand de l'éditeur. Manque les Lacerda, et Hansa Teutonica..

Wahoo, merci pour cette super info ! Je ne l'avais pas trouvé sur le site.

Plus qu'a attendre 10 jours :-)

barbi dit :
teuf13 dit :
eipi dit :

Wahoo, merci pour cette super info ! Je ne l'avais pas trouvé sur le site.

Il m'aura fallu un an pour trouver ça... ;) Je vais me renseigner si ça peut être ajouté sur le site officiel :)
teuf13 dit :
eipi dit :

Bonjour Teuf13,

Pareil que Barbi, merci pour l'info.

@Barbi : je savais qu'ils avaient un paquet de jeux (ce sera mon troisième PEL) mais je ne me souvenais plus lesquels étaient dispo.

a++
Manubis.

Pour Hansa, je peux apporter la totale.

J’y serai pour le tailler le bout de gras sur Great Western (ça va être saignant), en passant préalablement chez pixies pour voir si ce sont de bonne pâte.

Et plein d’autres choses, que je verrai sur place.

fdubois dit :Pour Hansa, je peux apporter la totale.

Bonjour Fdubois,

Ne te sens pas obligé de t'encombrer, hein...

a++
Manubis.

Vicen dit :J'y serai pour le tailler le bout de gras sur Great Western (ça va être saignant), en passant préalablement chez pixies pour voir si ce sont de bonne pâte. Puis j'irai écouter du Queen en jouant au domino.

Et plein d'autres choses, que je verrai sur place.

Plus que tailler le bout de gras, une bonne partie devrait etre sympa ! (sans Beri ;-))

cool, @Fdubois, Hansa, je n'ai eu que 2 occases de jouer sur les cartes alternatives ... sans Manubis donc si j'ai bien compris ... c'est bien, on va pouvoir se ballader chacun notre tour :D

barbi dit :
Vicen dit :J'y serai pour le tailler le bout de gras sur Great Western (ça va être saignant), en passant préalablement chez pixies pour voir si ce sont de bonne pâte. Puis j'irai écouter du Queen en jouant au domino.

Et plein d'autres choses, que je verrai sur place.

Plus que tailler le bout de gras, une bonne partie devrait etre sympa ! (sans Beri ;-))

cool, @Fdubois, Hansa, je n'ai eu que 2 occases de jouer sur les cartes alternatives ... sans Manubis donc si j'ai bien compris ... c'est bien, on va pouvoir se ballader chacun notre tour :D

ah ça y est, ça commence à chipoter sur quoi jouer :D

@Manubis : tu as de très bons goûts ludiques…enfin presque tout le temps. Et puis ma boîte d’Hansa ne pèse pas un âne mort, à l’instar de ta boîte de Scythe.