Paris est Ludique ! / 22-23 juin 2013

Et hop, on y retourne :D

Plus d’infos sur www.parisestludique.fr et http://www.facebook.com/parisestludique

Carrément !

(pst pst, “A vos agendas” avec un S)

Et plutôt qu’on y retourne!

Cool, une excellente nouvelle. On y sera en famille et amis :pouiclove:

Tu peux réserver un stand pour notre asso on y sera ;)

Déjà :shock:

Je pense que j’y serai et en famille en plus.
En espérant qu’il pleuve moins…

Je réserve la dernière place!

fdubois dit:Déjà :shock:

C'est pour bloquer les agendas :)

On a réussi à virer Solidays le week-end suivant, c'est pas pour se faire avoir comme des bleus par le mariage de Christine !

Il y aura très certainement un comité de LudiNordistes… ;-)

(faudrait qu’on se bouge de notre côté pour monter notre topic aussi)

Oliv dit:
On a réussi à virer Solidays le week-end suivant, c'est pas pour se faire avoir comme des bleus par le mariage de Christine !

Oui surtout qu'une semaine avant, c'est le mien de mariage ! ;)
C'est noté Oliv ! Un fois qu'on aura tout rangé, on vient !

Chouette… C’est noté ! :-)

Et si l’on commençait l’année avec un jeu à gagner !!??

Envoyez-nous les noms des 18 jeux qui apparaissent dans l’image ci-dessous à contact@parisestludique.fr. Nous tirerons au sort parmi les gagnants l’heureux qui remportera le jeu de son choix parmi ces 18 jeux !

Tirage au sort le 15 janvier. Faites vos jeux !

Vous pouvez aussi partager cette news sur FB pour tenter de gagner un pass week-end pour le PeL 2013 : www.facebook.com/parisestludique

Mail envoyé… après avoir parcouru des pages et des pages sur TricTrac pour trouver les deux qui me manquaient (S et 3) ! :)

Je crois que je vais aussi devoir me taper des pages et des pages sur TT :(

Nous avons reçu plus de 100 réponses ! J’espère qu’on n’a pas trop fait ramer le serveur de TT :wink:

En tout cas, il reste vous reste une grosse journée pour participer, le tirage au sort aura lieu demain dans la soirée (sur les mails reçus avant 18h).

BRAVO à tous chasseurs de boîtes de jeux ! Bravo pour toutes les bonnes réponses !
Parmi les 119 réponses… la gagnante est: Ombeline Forest !!! qui gagne le jeu de son choix parmi les 18 !!
Et le gagnant parmi les amis du Partage est: Alain Fondrille qui gagne 2 Pass week-end pour le Festival “Paris est Ludique” 2013
MERCI à tous les participants, les “likeurs”, les “partageurs”. Merci surtout pour les nombreux petits mots gentils… qui font que ça nous donne envie de recommencer ;)
Promis nous referons des concours avec des jeux à gagner car gagner des jeux, c’est toujours sympa :)

Pour ceux qui veulent suivre la liste des beaux exposants à Paris est ludique! 2013, c’est par ICI :
:arrow: Liste des exposants 2013 (mise à jour régulièrement)

Hello, normalement j’y serai aussi avec 2 protos, l’édition 2012 était un vrai bonheur :)

L’affiche, illustrée comme d’habitude maintenant par Martin Vidberg :

La vidéo de l’édition 2013 : http://vimeo.com/64291167