Et hop, on y retourne
Plus d’infos sur www.parisestludique.fr et http://www.facebook.com/parisestludique
Carrément !
(pst pst, “A vos agendas” avec un S)
Et plutôt qu’on y retourne!
Cool, une excellente nouvelle. On y sera en famille et amis
Tu peux réserver un stand pour notre asso on y sera
Déjà
Je pense que j’y serai et en famille en plus.
En espérant qu’il pleuve moins…
Je réserve la dernière place!
fdubois dit:Déjà![]()
C'est pour bloquer les agendas

On a réussi à virer Solidays le week-end suivant, c'est pas pour se faire avoir comme des bleus par le mariage de Christine !
Il y aura très certainement un comité de LudiNordistes…
(faudrait qu’on se bouge de notre côté pour monter notre topic aussi)
Oliv dit:
On a réussi à virer Solidays le week-end suivant, c'est pas pour se faire avoir comme des bleus par le mariage de Christine !
Oui surtout qu'une semaine avant, c'est le mien de mariage !

C'est noté Oliv ! Un fois qu'on aura tout rangé, on vient !
Chouette… C’est noté !
Et si l’on commençait l’année avec un jeu à gagner !!??
Envoyez-nous les noms des 18 jeux qui apparaissent dans l’image ci-dessous à contact@parisestludique.fr. Nous tirerons au sort parmi les gagnants l’heureux qui remportera le jeu de son choix parmi ces 18 jeux !
Tirage au sort le 15 janvier. Faites vos jeux !
Vous pouvez aussi partager cette news sur FB pour tenter de gagner un pass week-end pour le PeL 2013 : www.facebook.com/parisestludique
Mail envoyé… après avoir parcouru des pages et des pages sur TricTrac pour trouver les deux qui me manquaient (S et 3) !
Je crois que je vais aussi devoir me taper des pages et des pages sur TT
Nous avons reçu plus de 100 réponses ! J’espère qu’on n’a pas trop fait ramer le serveur de TT
En tout cas, il reste vous reste une grosse journée pour participer, le tirage au sort aura lieu demain dans la soirée (sur les mails reçus avant 18h).
BRAVO à tous chasseurs de boîtes de jeux ! Bravo pour toutes les bonnes réponses !
Parmi les 119 réponses… la gagnante est: Ombeline Forest !!! qui gagne le jeu de son choix parmi les 18 !!
Et le gagnant parmi les amis du Partage est: Alain Fondrille qui gagne 2 Pass week-end pour le Festival “Paris est Ludique” 2013
MERCI à tous les participants, les “likeurs”, les “partageurs”. Merci surtout pour les nombreux petits mots gentils… qui font que ça nous donne envie de recommencer
Promis nous referons des concours avec des jeux à gagner car gagner des jeux, c’est toujours sympa
Pour ceux qui veulent suivre la liste des beaux exposants à Paris est ludique! 2013, c’est par ICI : Liste des exposants 2013 (mise à jour régulièrement)
Hello, normalement j’y serai aussi avec 2 protos, l’édition 2012 était un vrai bonheur
L’affiche, illustrée comme d’habitude maintenant par Martin Vidberg :