[Paris est ludique] Festival estival 25/26 juin 2011

Oliv dit:Blablabla ... mais aussi du Boochie.

Oh mon dieu... :shock: Je me rappelle d'une partie mémorable de Boochie au Wel Plai. ;)

Zut, je ne retrouve plus les photos. :mrgreen:
O2 dit:Zut, je ne retrouve plus les photos. :mrgreen:

Ca fait souvent cet effet là au Boochie :D

Hi,

par le plus grand des hasard

ne connaitriez-vous pas quelqu’un qui loue une chambre pour 2 personnes le vendredi 24 et samedi 26?

d’avance merci

Concernant l’hébergement, voir quelques éléments de réponse en page 2 de ce sujet.

Pour les curieux, voici le plan du festival :

Je vois sur l’afficher : Manger : Stand crêpes et galettes…

Ce sont des crêpes et galettes bretonnes ou tout du moins confectionnées par des bretons ? Nan je dis ça, mais bon voilà quoi… Des fois que j’ai un petit creux sur place… Et comme de par mes origines, j’ai un palais assez délicat de ce côté là… :mrgreen:

Elles sont de Lutèce nos crêpes, Môssieur, elles sont fraîches nos crêpes.

Si cela te fait peur, il y aura aussi des chiens-chauds parigots, des frites et qq autres trucs.

A très bientôt! :)

Et les frites elles seront belges ? :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol:

Allez J-3

EDIT : Merci pour le plan du festival. :) Je serais les deux éditeurs ou acteurs du monde ludique juste à droite du terrain de kyykkä, je serais quand même pas des masses rassurés (ça a l’air bourrin ce jeu). :kingboulet: Quoique, il doit bien y avoir un muret entre les deux si je me souviens bien. :mrgreen: Et le Pölli, c’est où qu’on y joue ? :wink:

O2 dit:Et les frites elles seront belges ? :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol:

ça sera des "french fries" :D
O2 dit:
EDIT : Merci pour le plan du festival. :) Je serais les deux éditeurs ou acteurs du monde ludique juste à droite du terrain de kyykkä, je serais quand même pas des masses rassurés (ça a l'air bourrin ce jeu). :kingboulet: Quoique, il doit bien y avoir un muret entre les deux si je me souviens bien. :mrgreen: Et le Pölli, c'est où qu'on y joue ? :wink:

:lol: :lol: oui il y a un muret et on a prévu un peu de marge :wink: Car oui, ça a l'air bien bourrin!
Le Pölli sera parmi les "jeux d'extérieur"

A très bientôt!

Sera-t-il possible de pratiquer le dernier lcg en date, à savoir le seigneur des anneaux le jeu de cartes?

Pessimiste dit:Sera-t-il possible de pratiquer le dernier lcg en date, à savoir le seigneur des anneaux le jeu de cartes?

Oui, tout à fait, même si Edge n'a pas pu faire le déplacement de Toulouse, il s'avère que nous avons ça dans notre ludo. Il sera disponible sur l'espace "jeux libres" du Clube.
Oui, tout à fait, même si Edge n'a pas pu faire le déplacement de Toulouse, il s'avère que nous avons ça dans notre ludo. Il sera disponible sur l'espace "jeux libres" du Clube.

Vous êtes très fort.. y aura un petit Death Angel par hasard ? C'est pour faire découvrir à un pote... :pouicintello:

Sinon j'ai une question con, ya une petite liste de jeux avec le descriptif de chaque éditeurs, c'est purement indicatif ou ya des chances de croiser ces jeux sur les stands ?

Ukl
Ultrak dit:Vous êtes très fort.. y aura un petit Death Angel par hasard ?

Ok, c'est noté.
Ultrak dit:
Sinon j'ai une question con, ya une petite liste de jeux avec le descriptif de chaque éditeurs, c'est purement indicatif ou ya des chances de croiser ces jeux sur les stands ?

A quoi ça sert que Mike, il se décarcasse sur le site ? Bien sûr qu'il y a des chances !! :D

C'est pour l'espace "Jeux libres" où ça va un peu dépendre de ce qu'on met dans les sacs.

Mais par exemple, Asmodee vient gentiment de nous envoyer une boite d'Evo donc ça devrait être possible d'y jouer :pouiclove:

Oui c’est définitf.

Vous êtes très très forts. :pouicok:

Ukl

Ils sont tres forts. :)

Je reviens du boulodrome, et je confirme, ils sont très forts. Ça va être tip top! :pouicok:

Juste pour être sûr… Je compte bien venir, mais je n’ai pas réservé (et ne le ferai pas d’ici là). Je ne risque pas de me faire refouler ? :oops:

Dncan dit:Juste pour être sûr... Je compte bien venir, mais je n'ai pas réservé (et ne le ferai pas d'ici là). Je ne risque pas de me faire refouler ? :oops:

Non y a pas de raison!

Merci :mrgreen:

… Par contre je n’y serai probablement pas à l’ouverture, vu que je vais probablement faire la fermeture de la ludothèque (Boulogne), à 6h du mat’ :oops:

Dncan dit:Juste pour être sûr... Je compte bien venir, mais je n'ai pas réservé (et ne le ferai pas d'ici là). Je ne risque pas de me faire refouler ? :oops:

Pas de soucis je serai à l'entrée :modopouic:

Et puis si tu as le bon dress code, il ne devrait pas y avoir de problèmes...

En abeille avec le serre tête de Bzzz Bzzz :lol: