Oliv dit:Blablabla ... mais aussi du Boochie.
Oh mon dieu...
Zut, je ne retrouve plus les photos.
Oliv dit:Blablabla ... mais aussi du Boochie.
O2 dit:Zut, je ne retrouve plus les photos.
Hi,
par le plus grand des hasard
ne connaitriez-vous pas quelqu’un qui loue une chambre pour 2 personnes le vendredi 24 et samedi 26?
d’avance merci
Concernant l’hébergement, voir quelques éléments de réponse en page 2 de ce sujet.
Je vois sur l’afficher : Manger : Stand crêpes et galettes…
Ce sont des crêpes et galettes bretonnes ou tout du moins confectionnées par des bretons ? Nan je dis ça, mais bon voilà quoi… Des fois que j’ai un petit creux sur place… Et comme de par mes origines, j’ai un palais assez délicat de ce côté là… ![]()
Elles sont de Lutèce nos crêpes, Môssieur, elles sont fraîches nos crêpes.
Si cela te fait peur, il y aura aussi des chiens-chauds parigots, des frites et qq autres trucs.
A très bientôt! ![]()
Et les frites elles seront belges ?
![]()
Allez J-3
EDIT : Merci pour le plan du festival.
Je serais les deux éditeurs ou acteurs du monde ludique juste à droite du terrain de kyykkä, je serais quand même pas des masses rassurés (ça a l’air bourrin ce jeu).
Quoique, il doit bien y avoir un muret entre les deux si je me souviens bien.
Et le Pölli, c’est où qu’on y joue ? ![]()
O2 dit:Et les frites elles seront belges ?![]()
![]()
![]()
![]()
O2 dit:
EDIT : Merci pour le plan du festival.Je serais les deux éditeurs ou acteurs du monde ludique juste à droite du terrain de kyykkä, je serais quand même pas des masses rassurés (ça a l'air bourrin ce jeu).
Quoique, il doit bien y avoir un muret entre les deux si je me souviens bien.
Et le Pölli, c'est où qu'on y joue ?
Sera-t-il possible de pratiquer le dernier lcg en date, à savoir le seigneur des anneaux le jeu de cartes?
Pessimiste dit:Sera-t-il possible de pratiquer le dernier lcg en date, à savoir le seigneur des anneaux le jeu de cartes?
Oui, tout à fait, même si Edge n'a pas pu faire le déplacement de Toulouse, il s'avère que nous avons ça dans notre ludo. Il sera disponible sur l'espace "jeux libres" du Clube.
Ultrak dit:Vous êtes très fort.. y aura un petit Death Angel par hasard ?
Ultrak dit:
Sinon j'ai une question con, ya une petite liste de jeux avec le descriptif de chaque éditeurs, c'est purement indicatif ou ya des chances de croiser ces jeux sur les stands ?
Oui c’est définitf.
Vous êtes très très forts.
Ukl
Ils sont tres forts. ![]()
Je reviens du boulodrome, et je confirme, ils sont très forts. Ça va être tip top! ![]()
Juste pour être sûr… Je compte bien venir, mais je n’ai pas réservé (et ne le ferai pas d’ici là). Je ne risque pas de me faire refouler ? ![]()
Dncan dit:Juste pour être sûr... Je compte bien venir, mais je n'ai pas réservé (et ne le ferai pas d'ici là). Je ne risque pas de me faire refouler ?
Merci ![]()
… Par contre je n’y serai probablement pas à l’ouverture, vu que je vais probablement faire la fermeture de la ludothèque (Boulogne), à 6h du mat’ ![]()
Dncan dit:Juste pour être sûr... Je compte bien venir, mais je n'ai pas réservé (et ne le ferai pas d'ici là). Je ne risque pas de me faire refouler ?