[Paris est ludique] Festival estival 25/26 juin 2011

alexnat dit:
Dncan dit:Juste pour être sûr... Je compte bien venir, mais je n'ai pas réservé (et ne le ferai pas d'ici là). Je ne risque pas de me faire refouler ? :oops:

Pas de soucis je serai à l'entrée :modopouic:
Et puis si tu as le bon dress code, il ne devrait pas y avoir de problèmes...
En abeille avec le serre tête de Bzzz Bzzz :lol:

Super, je me demandais justement comment les auteurs de l'espace Jeux d Demain allaient être repérés dans la foule délirante :wink:
Thot dit:Super, je me demandais justement comment les auteurs de l'espace Jeux d Demain allaient être repérés dans la foule délirante :wink:

Pour rentrer ? On a la liste :modopouic:

Pour celles et ceux qui voulaient venir avec des jeux (on se demande bien pourquoi), je me permets d’attirer votre attention sur ce post : //www.trictrac.net/forum/sujet/paris-est-ludique-de-l-entree-sortie-des-jeux-a-echanger

On sera présent Samedi pour tester vos protos et Dimanche pour vous faire jouer toute la journée aux protos suivants:

Northwest Passage, un jeu de Yves Tourigny, de 2 à 4 joueurs, 90 minutes de jeu. Saurez-vous trouver le passage à l’ouest à travers l’océan arctique en partant sur les traces de l’expédition perdue de Sir John Franklin de 1845, et ramener votre équipage sain et sauf? un jeu pour aventuriers qui n’auront pas froid aux yeux !

Druides, un jeu de Bruno Crepeault, de 3 à 4 joueurs, 45 minutes de jeu.
Dans une mystérieuse forêt à l’abri des regards, des druides se livrent une lutte sans merci pour agrandir leurs domaines.

Fruity Smoothies, un jeu de Patrick Bert, de 2 à 5 joueurs, 30 minutes de jeu.
C’est l’été, il fait chaud, vous êtes un garçon de café et devez satisfaire vos clients en réalisant vos cocktails le plus rapidement possible mais aurez-vous les bons ingrédients?
et si vous êtes sages on devrait avoir la dernière version de 5 suspects dans nos sacs du même auteur :wink:

Takkyu, un jeu de Simon Brault, jeu à 2, 25 minutes de jeu, simulation d’un match de Ping-pong.

L’équipe aux tshirts noir et dos vert :mrgreen:

Takkyuuuuuuuuuuuuuuuu !!! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Ca c’est chouette alors.

sten dit:Takkyuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
Ca c'est chouette alors.

ha monsieur a du goût, la version présentée aura 1-2 améliorations depuis Toulouse :wink:

Ah mais moi mon bon môssieur je connais le jeu depuis sa toute première présentation publique officielle (bon je compte pas les testeurs).

Ceci dit je suis curieux de voir les améliorations :D

De Paris est ludique, que c’est bien ! :mrgreen:

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de venir ce samedi et qui ne savent pas quoi faire aujourd’hui dimanche, il y a Paris est ludique !.

Avec du frisbee Ystari dedans, plein de places pour jouer (pour de vrai), des supers protos à essayer…

On vous aura prévenu :wink:

Plus de 1.000 visiteurs samedi ! Combien dimanche ?

Vraiment un très très chouette festival !
Un cadre exceptionnel et sans équivalent a Paris
Une organisation parfaite
Une ambiance très sympa
Foncez-y !
(pensez a prendre un chapeau et de la crème solaire)
:pouicbravo:

alb dit:Vraiment un très très chouette festival !
Un cadre exceptionnel et sans équivalent a Paris
Une organisation parfaite
Une ambiance très sympa
Foncez-y !
(pensez a prendre un chapeau et de la crème solaire)
:pouicbravo:

euh alb ...c'est ce que je voulais dire :D

quoique :roll: sans équivalent ...t'as presque pas tort mais bon
Roland Garos (eux cela dure durant 2 semaines pas 2 jours)
le jardin de l'Elysée (la buvette est gratuite et on fait pas la queue)

pour une première édition :pouicbravo:

pour ceux qui ne sont pas loin...c'est la sortie de dimanche
damierparisien dit:
le jardin de l'Elysée (la buvette est gratuite et on fait pas la queue)

d'apres les organisateurs c'était prévu mais finalement pas assez grand et les petits fours laisse a désirer :)

Quand les 4 tables d’Olympos et la finale agricolesque seront lancés ce matin, je sens que ça va être journée protos à l’ombre d’un arbre. Bref dans un tel cadre, c’est un avant goût de vacances. Merci!

Félicitations aux organisateurs, bénévoles, auteurs, éditeurs et joueurs de tous horizons pour cette super manifestation.
J’ai vraiment passé une excellente journée hier^^
Vivement la prochaine édition (il y en aura une j’en suis sûr).

Et pour ceux qui n’y sont pas encore allés, hop hop hop vous pouvez toujours aller y faire un tour aujourd’hui, vous ne le regretterez pas :)

Jarlaath dit:Félicitations aux organisateurs, bénévoles, auteurs, éditeurs et joueurs de tous horizons pour cette super manifestation.
J'ai vraiment passé une excellente journée hier^^
Vivement la prochaine édition (il y en aura une j'en suis sûr).
Et pour ceux qui n'y sont pas encore allés, hop hop hop vous pouvez toujours aller y faire un tour aujourd’hui, vous ne le regretterez pas :)

Geek ok, mais méchant non ;) Content d'avoir pu te rencontrer!
Grunt dit:
Jarlaath dit:Félicitations aux organisateurs, bénévoles, auteurs, éditeurs et joueurs de tous horizons pour cette super manifestation.
J'ai vraiment passé une excellente journée hier^^
Vivement la prochaine édition (il y en aura une j'en suis sûr).
Et pour ceux qui n'y sont pas encore allés, hop hop hop vous pouvez toujours aller y faire un tour aujourd’hui, vous ne le regretterez pas :)

Geek ok, mais méchant non ;) Content d'avoir pu te rencontrer!

je te renvoie le compliment mon cher Grunt, ce fut également un plaisir de te rencontrer ainsi que Karis et de pouvoir discuter un peu avec vous :)

Félicitations aux organisateurs!Ce fut un passage assez rapide pour moi, juste une partie de découverte d’Olympos (que j’ai acheté dans la foulée) et le plaisir de mettre un visage sur quelques pseudos du forum (Grunt,Jarlaath).
Longue vie à ce festival, encore bravo

Bien à vous
Bubino

Un grand bravo aux organisateurs !
C’était une manifestation orientée joueurs et ce fut un grand plaisir d’y participer !
J’y suis resté hier jusqu’à minuit et demi.
Un vrai bonheur.

A+
Beus

Un grand bravo aux organisateurs !
Vous avez fait du beau boulot ; de mon point de vue, ce festival a été une grande réussite.

Merci aux éditeurs/magasins qui ont fourni les lots pour les concours.

Un coup de chapeau à tous les bénévoles.

J’espère que vous remettrez ça l’an prochain.

Fabrice

Bravo pour cette manifestation !!! :pouicbravo:

J’y suis allé samedi et quel plaisir de jouer dans ce cadre et cette tranquilité ! J’espère que cette édition n’est que la première d’une longue série à succès.

Et le panard de tourner la tête de droite à gauche et de voir par-ci par-là Ludovic Maublanc, Pierô, Marie Cardouat, Matthieux D’Epenoux, Karis, Emmanuel Beltrando, Bruno Faidutti, Fred Henry, Hicham, Adrien de DOW…

Sans compter les imparables Fred et Guillaume de la Radio des jeux que j’ai enfin pu saluer et féliciter pour leur super boulot ! 8)