j’en suis pour les soirées LGDT (merci de ne pas virer au premier tour les nouveaux → regard
)
ça se précise cette organisation?
ça m’inquiète ce silence…hé! ça a bougé, là! si, là…on n’est pas en sécurité j’ai l’impression; et toutes ces plumes par terre, à qui elles sont?
Pif-Paf dit:ça m'inquiète ce silence....hé! ça a bougé, là! si, là...on n'est pas en sécurité j'ai l'impression; et toutes ces plumes par terre, à qui elles sont?
moi j'dis, le lapin, s'il ne veut pas terminer en civet, il a intérêt à remuer sa queue...
Ben ouais faudrait arrêter une date… Je propose que tout le monde vienne avec son agenda jeudi et qu’on décide ça.
blancas' dit:Pif-Paf dit:ça m'inquiète ce silence....hé! ça a bougé, là! si, là...on n'est pas en sécurité j'ai l'impression; et toutes ces plumes par terre, à qui elles sont?
moi j'dis, le lapin, s'il ne veut pas terminer en civet, il a intérêt à remuer sa queue...
l'oeil vif, la truffe fraîche, le poil soyeux et la queue qui frétille; c'est bien moi!
30-15, service...
un vendredi ça semble bien
Vraiment tres sympa tes photos,
pfff tous se que j’ai raté… et il va falloir que je rate la prochaine le monde est trop injuste…
PUREE!!!
on a fait une soirée spéciale LGDT et je le savais même pas!!!
M. et Mme Bilbo, ils sont trop mimi… ![]()
mouais moi aussi le lien je l’aurais mis dans le forum approprié, mais c’est sans doute un acte manqué de la part de sieur Thespios…
blancas' dit:PUREE!!!
ça te va bien, les cheveux longs
blancas' dit:PUREE!!!
M. et Mme Bilbo, ils sont trop mimi...
Putain j'ai fait un copier/coller à côté du mes pompes.
blancas' dit:
M. et Mme Bilbo, ils sont trop mimi...
Faut dire que sur celle-là, on est super concentrés vu qu'on se coalise pour jouer à Easter Island contre Roberto (comment ça, c'est un jeu à deux ?
Deckard dit:blancas' dit:PUREE!!!
ça te va bien, les cheveux longs
ha ba merchi
t'as vu, ils ont poussé hein??!!!
Maitre Lapin a dit:
[/quote]
Ben ouais faudrait arrêter une date… Je propose que tout le monde vienne avec son agenda jeudi et qu’on décide ça.
Aviez vous emporté vos agendas ? Une date a elle été soumise au vote ?
pff j’arrive pas à faire des citations…
ah mince, est ce qu’ils vendent des agendas à l’Ancora?
bon on va s’en caler une en janvier si ça vous va.
Il se trouve que la sémillante Mme Lapin part en week-end avec des copines le premier wee-end de janvier… donc le vendredi 5 why not - c’est un lendemain de soirée jeux mais bon…
ça me va
que du bonheur d’enchaîner deux soirées
Hop hop hop, pas d’emballement, faut que je confirme avec Fifi.