[Paris-Evénementiel Ancora] Soirées spéciales LGDT

j’en suis pour les soirées LGDT (merci de ne pas virer au premier tour les nouveaux → regard :roll: ;) )

ça se précise cette organisation?

ça m’inquiète ce silence…hé! ça a bougé, là! si, là…on n’est pas en sécurité j’ai l’impression; et toutes ces plumes par terre, à qui elles sont?

Pif-Paf dit:ça m'inquiète ce silence....hé! ça a bougé, là! si, là...on n'est pas en sécurité j'ai l'impression; et toutes ces plumes par terre, à qui elles sont?

moi j'dis, le lapin, s'il ne veut pas terminer en civet, il a intérêt à remuer sa queue... :pouicgun:

Ben ouais faudrait arrêter une date… Je propose que tout le monde vienne avec son agenda jeudi et qu’on décide ça.

blancas' dit:
Pif-Paf dit:ça m'inquiète ce silence....hé! ça a bougé, là! si, là...on n'est pas en sécurité j'ai l'impression; et toutes ces plumes par terre, à qui elles sont?

moi j'dis, le lapin, s'il ne veut pas terminer en civet, il a intérêt à remuer sa queue... :pouicgun:

l'oeil vif, la truffe fraîche, le poil soyeux et la queue qui frétille; c'est bien moi!
30-15, service...

un vendredi ça semble bien

Et histoire de rien, voici quelques photos.

Vraiment tres sympa tes photos,

:( pfff tous se que j’ai raté… et il va falloir que je rate la prochaine le monde est trop injuste…

PUREE!!!

on a fait une soirée spéciale LGDT et je le savais même pas!!!

M. et Mme Bilbo, ils sont trop mimi… :babypouic:

mouais moi aussi le lien je l’aurais mis dans le forum approprié, mais c’est sans doute un acte manqué de la part de sieur Thespios…

blancas' dit:PUREE!!!

ça te va bien, les cheveux longs :pouiclove:

M. et Mme Bilbo, ils sont trop mimi... :babypouic:

Putain j'ai fait un copier/coller à côté du mes pompes.
blancas' dit:
M. et Mme Bilbo, ils sont trop mimi... :babypouic:

:oops: :oops: :oops:

Faut dire que sur celle-là, on est super concentrés vu qu'on se coalise pour jouer à Easter Island contre Roberto (comment ça, c'est un jeu à deux ? :wink: )
Deckard dit:

ça te va bien, les cheveux longs :pouiclove:

ha ba merchi :oops:

t'as vu, ils ont poussé hein??!!!

Maitre Lapin a dit:

[/quote]
Ben ouais faudrait arrêter une date… Je propose que tout le monde vienne avec son agenda jeudi et qu’on décide ça.

Aviez vous emporté vos agendas ? Une date a elle été soumise au vote ?

pff j’arrive pas à faire des citations… :cry:

ah mince, est ce qu’ils vendent des agendas à l’Ancora?

bon on va s’en caler une en janvier si ça vous va.

Il se trouve que la sémillante Mme Lapin part en week-end avec des copines le premier wee-end de janvier… donc le vendredi 5 why not - c’est un lendemain de soirée jeux mais bon…

ça me va
que du bonheur d’enchaîner deux soirées

Hop hop hop, pas d’emballement, faut que je confirme avec Fifi.