Je m’emballe.
Super ! Merci Fifi ! ![]()
à la demande, notamment, de blancas’, le sujet est relancé
Qui milite pour l’organisation prochaine d’une soirée LGDT (avec et sans extension) à l’Ancora ?
moué, je uis militant!
Je suis ultra militant !
Ca retomberait-il pas à nouveau dans l’oubli?
Bon, déjà, un vendredi, est-ce que ça va à tout le monde? Faudrait que ça s’active, là-dedans!
C’est si dur de fixer une date ? (j’ai pas trop idée, mais ça me semble pas)
Monsieur Lapin dit:Bon alors ce topic est consacré à un petit projet que Philippe le patron de l'Ancora et moi avons mûri. On a une idée de "formule jeu" et voudrait savoir un peu ce que vous en pensez.
L'idée est de proposer une fois par mois une soirée spéciale Thiercelieux à l'Ancora.
Voilà l'idée:
De 19h30 à 21h30: accueil autour d'un buffet. Prix unique (à déterminer) pour un buffet campagnard à volonté (charcuterie, fromages, salades, pinard...), dans la première partie de la salle.
21h30: fermeture du buffet et début de la partie de Loups Garous dans la partie "au fond". Mise en scène façon variante Nouvelle-Lune avec des petites bougies individuelles, qu'on éteint quand on est mort... pourquoi pas quelques décors, une musique d'ambiance...
Fin de la soirée après deux ou trois parties, vers minuit / une heure.
On pensait faire ça un vendredi soir par mois, par exemple (semaines où il n'y a pas de jeux du jeudi).
Je voulais savoir ce que vous en pensez, si certains d'entre vous seraient partants... etc.
Monsieur Lapin, idées.
Je suis grave, grave, grave preneur si on me laisse conter.
Pis j'ai tout un tas de variantes à tester : Mafia, Mafia of Kansas City, Do You Worship Cthulhu ?, Psycelieux, etc.
greuh.
Do You Worship Cthulhu !
Hûûûmmmm ! Gâââtô !
J’éssayerais bien celui la moi
En revanche, j’ai bien peur que le buffet nous passe encore…
Sous le pif !!!
![]()
Hello, m’sieur Lapin ! C’est toujours d’actualité, où je peux laisser mourir le sujet ?
greuh.
Allez, un petit effort! Je suis pour!
Bon, Lapin, tu te décides ou il va falloir que je menace de raconter TOUT ce qui s’est passé entre nous ?
On bloque une date demain soir, un point c’est tout.
Ma soirée jdr de demain soir a été annulée. Joie. Sauf nouveau contrordre, je serai là. Pas jusque tard (train à 7h le lendemain), mais bon.
greuh.
Monsieur Lapin dit:On bloque une date demain soir, un point c'est tout.
choisissez bien hein?!
et puis quand Lapin arrive à moitié bourré, vous le bloquez, vous le menacez et vous bloquez enfin une date!!!!
On va faire ça à l’ancienne.
S’il ne nous donne pas satisfaction, c’est d’abord la tête de cheval dans le lit, puis les rotules à la batte de base-ball, puis la Seine avec des chaussures en béton.
Ne passons pas à coté des choses simples.
greuh. ![]()