Gente dame Séli dit: Je lance les réservations justement ^^ Vous pouvez réserver par mp Pour les amateurs de Salé Pâtes : - Tagliatelle - Penne - Farfalle - Regatonni et ses sauces : - Bolognèse - Carbonara - 4 fromages - Crème champignons Il y a aussi toujours la possibilité de choisir : - Croque Monsieur - Tarte aux poireaux - Tarte au saumon
Pour les gourmands de sucré : - Tarte aux pommes - Tarte au citron - Tarte au chocolat Merci de préciser avec ou sans chantilly Les boissons sont a commender sur place, il y en a pour tous les goûts Les réservations sont ouvertes jusqu’à mercredi
Pour Rallye, au delà de parties “classiques”, j’aimerai pouvoir tester une variante avec pilote + copilote. Pour ça il faudrait être 6 ou 8 (contre maximum 4 pour une partie normale)…
Petit message à destination de nos amis ludiques, pourriez vous m’indiquer par mp vos prénoms IRL (ainsi que ceux des personnes qui vous accompagne) Nous allons être nombreux et j’ai besoin de m’organiser pour l’intendance
N’étant pas sur de pouvoir passer et plus encore avec Karine, j’ai préféré m’abstenir de réserver une place. Mais si possible en dernière minute, nous passerons pour souhaiter nos vœux à ceux que l’on n’aura pas encore vu depuis le début de l’année.
Je note les retardataires dans mes tablettes ^^ Merci de me préciser par mp la nourriture réservée et vos prénoms IRL pour les nétiquettes Petit rappel vous avez jusqu’à demain soir (minuit) pour les réservations de nourriture ^^
rodion dit:je serai là aussi, sans jeu, pour tester et discuter.
et bien en voilà une bonne nouvelle, c'est que ça faisait un bail que l'on te t'avais vu
Carrément!
D'ailleurs la dernière fois que je t'avais vu, je t'avais trouvé plus sombre, moins en forme que d'habitude. Ca me fera plaisir de te voir, j'espère de meilleure forme.