[Paris - Interlude Café] 1e protonight de 2009

avec plaisir :) ça fait longtemps…

rodion dit:avec plaisir :) ça fait longtemps...

Pauvres Hazgaardiens.... :cry:
:lol: :lol:

Vil tentateur, non plus de nouveau proto les ateliers sont déjà tous blindés, mais nous allons prévoir des dates pour l’année, tu pourras l’inscrire à une prochaine.

grouik dit:

putain le coup de la baliste! vous me gardez une place, faut que les Hazgaardiens voient çà avant de mourir :mrgreen:
grandmaitre dit:
grouik dit:

putain le coup de la baliste! vous me gardez une place, faut que les Hazgaardiens voient çà avant de mourir :mrgreen:

bigre, on dirait bien qu'il vous a marqué ce jeu. on parle toujours du même coup de baliste depuis septembre ?

c’est qu’il était absolument destructeur :wink: enfin pour certain :P

Bonsoir,

Je suis désolé (et dégoûté) mais un imprévu de dernière minute me pousse à déclarer forfait :(
Je m’excuse auprès des organisateurs et espère pouvoir venir au prochain.

Bonne soirée à tous

Se sera pour une prochaine fois alors :wink:

:pouicvomi: pas certain de venir avec toutes mes excuses… :(

je peux remplacer au pied levé

rodion dit:je peux remplacer au pied levé

lequel? :shock: de pied? :P

n’importe, j’ai le temps d’en trouver plein, je viens en métro…

Bonjour à vous,

j’avais oublié de le signaler mais ma douce devrait m’accompagner ce soir. Est-ce possible ou est ce que l’interlude déborde déjà vraiment trop ?

Pour l’heure aussi. Pas sur que je puisse être là à 18h30… normalement c’est l’heure à laquelle je finis le boulot. Vais essayer de partir plus tôt mais pas sur que ce soit possible… dépend de la masse de travail et de mon efficacité en fait ^^
Hop, j’y retourne d’ailleurs.

do not worry a bit my dear. y a toujours de la place.

rodion dit:do not worry a bit my dear. y a toujours de la place.

M'inquiète lui... :o

tu cherches à flinguer le peu de crédibilité qui me reste ? :pouicgun:

rodion dit:tu cherches à flinguer le peu de crédibilité qui me reste ? :pouicgun:

Il t'en restait??? :shock: Amènes tes pièces d'or pour ton jeu ce soir! :mrgreen:
grouik dit:
rodion dit:tu cherches à flinguer le peu de crédibilité qui me reste ? :pouicgun:

Il t'en restait??? :shock: Amènes tes pièces d'or pour ton jeu ce soir! :mrgreen:

J'ai tiré une carte "crédibilité +2" au dernier tour... les piépièces sont dans ma poche!

Tu es trop fort! :mrgreen:

Clem42 dit:Bonjour à vous,
j'avais oublié de le signaler mais ma douce devrait m'accompagner ce soir. Est-ce possible ou est ce que l'interlude déborde déjà vraiment trop ?
Pour l'heure aussi. Pas sur que je puisse être là à 18h30... normalement c'est l'heure à laquelle je finis le boulot. Vais essayer de partir plus tôt mais pas sur que ce soit possible... dépend de la masse de travail et de mon efficacité en fait ^^
Hop, j'y retourne d'ailleurs.

C'est bon au pire tu l'as mettras sur tes genoux :mrgreen: