juste pour savoir… au vu du peu d’inscription pour le moment, est ce que je peux apporter un deuxième proto (catégorie + de 3/4h). Il s’agit de “Carnevale”, jeu de plateau pour 3/4 joueurs qui a pour thème le carnaval de Venise.
Plus d’info sur ce jeu sur mon blog…
http://kroknikdouil.blogspot.com/
Sioux plaît…
alainE dit:juste pour savoir... au vu du peu d'inscription pour le moment, est ce que je peux apporter un deuxième proto (catégorie + de 3/4h). Il s'agit de "Carnevale", jeu de plateau pour 3/4 joueurs qui a pour thème le carnaval de Venise.
Ca viendra. Il ne faut pas se décourager
Je suis sûr que nous aurons plus de monde.
Moi en tout cas je confirme ma présence…
je prépare un Bus ludocortex pour la session de Genève.
TS Léodagan dit:dragon-rubis dit:@Léo: oui, je me doutais que ce type de jeu ne pouvais pas aller dans ce type de soirée...
Mais pour ce qui est des joueurs ici, tu en connais que ça interesserais et qui ont accés à un club et donc une salle?
Par exemple le jeu "Twilight Imperium III" est aussi long... Et interese plus certaines mersonnes (comme moi ).
PS: protonight autant pour moi lol.
Fais donc 2 ou 3 plaquettes/ flyers sur ton proto et je le passerai à mes contacts. Je pense connaitre quelques personnes qui pourraient se montrer intéressées.
Si tu peux fournir le matériel, nous avons l'activité "Faites tester vos jeux à distance" qui se met en place, en même temps que le site internet. Qui sait si nous ne pourrions pas trouver des gens intéressés par ce biais là
Je te conseille aussi de contacter Creoludo et VassalForge. Peut-être pourront-ils te proposer des solutions pour t'aider eux aussi
Pour Vassal, on peut voir ce que l'on peut faire... PAs de soucis.
Petit up! Plus que 2 semaines avant la prochaine protonight parisienne et la grosse surprise. Ce serait dommage de rater ça!
Bonjour!
Je viendrais comme testeur, mais seulement en début de soirée: Passé 11h, je joue comme un somnambule…
numérobis
Bonjour,
Bon allez je me lance : si ce n’est pas trop tard je viendrais avec ‘Chaos Mountain’, 2 à 4 joueurs pour des parties d’environ une heure.
Merci pour l’organisation
Sebast
Une inscription pour les testeuses : Carole une collègue de taf
pouf pouf, c’est moi le +1 de Tarepanda…
comme ça, on m’appelera pas “Madame Panda” à la Protonight… encore que c’était rigolo finalement !
C’est l’occasion de t’accueillir par ton pseudo aussi à TT.
Bienvenue parmi et bon premier posthunt
Bonsoir,
Je serais heureuse de participer . Acceptez vous les débutants ?
Morgane
Bien sûr
Sois la bienvenue!
Je viendrais en temps que concepteur pour IGWT.
Merci! Je viendrai accompagnée de ma soeur ou de mon copain. A bientôt!
Bonjour,
J’aimerais venir avec ma chère et tendre si toujours de la place.
Merci
Eh bien ma petite femme et moi en serons… En tant que beta testeur. M’étonnerait que l’on ai fait évoluer Vents et Marées d’ici là
Petit changement : Je ne viens plus avec Hegemony mais avec un nouveau proto : Le Répok ou le poker des pirates.
2 à 4 joueurs et moins de 45 minutes.
Merci et au 13 mars !!!
xibo dit:Petit changement : Je ne viens plus avec Hegemony mais avec un nouveau proto : Le Répok ou le poker des pirates.
2 à 4 joueurs et moins de 45 minutes.
Merci et au 13 mars !!!
Excellente nouvelle
+1.
plutôt testeur mais éventuellement créateur selon les besoins.