Hello,
si il reste de la place pour tester, j’en suis.
Poulidor dit:+1.
plutôt testeur mais éventuellement créateur selon les besoins.
Tout dépend de toi
Si tu as un jeu que tu veux présenter, ça nous fera un 12e jeu, ce qui ne serait pas mal
Mais c'est à toi de décider ce que tu veux faire
bonjour,
je viendrais bien , cette fois-ci, avec un autre jeu que Qua$ar : “Strates à Gemmes”. Une vingtaine de minutes pour dénicher des pierres précieuses au fond de trous qu’il va falloir creuser pour glaner le plus de carats possible…Le tout, à la manière de “labyrinthe”, mais sur trois niveaux…pour 2 à 4 joueurs/joueuses .
Je peux ?
Eric
Bien sûr!
Noté
Salut,
S’il reste de la place, je veux bien apporter Débâcle pour le faire tester durant la 1ère tournée des protos ?
édit: j’avais pas lu la fin du 1er post, merci Leo d’avoir pris l’initiative de m’inscrire dans la catégorie -3/4h, c’est parfait
Malheureusement, AlainE m’a annoncé son désistement pour raison familiale.
En l’état, le bon point, c’est qu’on aura pas besoin de faire la rotation. On pourra donc faire des ateliers de 6 heures plutôt que 3
J’en connais un qui va pouvoir faire tourner La Terre des Dieux 2 fois au moins
Bonjour,
Je pourrais finalement venir, mais probablement pas avant 20h45 au plus tôt.
Je viendrai avec un petit jeu de cartes : “Chaudron” (15 minutes)
J’aurai déjeuner avant…
Amic,
Alain R
Joker75 vient de s’inscrire pour son 1er proto
Ca nous fait trop de jeux pour ne faire qu’une rotation, mais ce n’est pas une mauvaise nouvelle. Il y aura du jeu dans une semaine.
Bonjour,
Cassie, qui était là jeudi, m’a parlé du café Interlude
J’ai créé un petit jeu de cartes nommé Yin & Yang. Ce n’est plus un proto puisqu’il est sorti ; mais j’aimerais le rééditer puisque l’éditeur a coulé. C’est l’occasion de l’améliorer un peu ! (de 2 à 10 joueurs, 5 mn de jeu par joueur environ)
J’ai aussi 3 protos jouables :
- Colony (stratégie tour par tour dans l’espace ; 1h de jeu environ, pour 1 à 3 joueurs)
- le Jeu du Dragon (pour 2, 10 secondes de jeu environ ^^)
- Program (ambiance robotique, 2à4 joueurs, 30 mn environ)
Je serais testeur avec plaisir. Après, je sais pas comment ça se passe ni si tout sera faisable dans la même soirée.
Bye
Steeve Tapponnier dit:Bonjour,
Cassie, qui était là jeudi, m'a parlé du café Interlude
J'ai créé un petit jeu de cartes nommé Yin & Yang. Ce n'est plus un proto puisqu'il est sorti ; mais j'aimerais le rééditer puisque l'éditeur a coulé. C'est l'occasion de l'améliorer un peu ! (de 2 à 10 joueurs, 5 mn de jeu par joueur environ)
J'ai aussi 3 protos jouables :
- Colony (stratégie tour par tour dans l'espace ; 1h de jeu environ, pour 1 à 3 joueurs)
- le Jeu du Dragon (pour 2, 10 secondes de jeu environ ^^)
- Program (ambiance robotique, 2à4 joueurs, 30 mn environ)
Je serais testeur avec plaisir. Après, je sais pas comment ça se passe ni si tout sera faisable dans la même soirée.
Bye
Bonsoir Steeve,
Je te propose de faire tester Colony ou Program vendredi prochain.
Je favorise la présentation d'un seul jeu pour diverses raisons, aussi je te demanderais de faire un choix.
Vu qu'on a pas mal de jeux courts, j'avoue que Colony aurait ma préférence, mais seul toi peut décider.
En tout cas, je t'inscris et te dis à bientôt.
PS: et 1 posthunt de plus...
Info fraîche d’aujourd’hui : malheureusement Drake ne pourra pas présenter son prototype vendredi.
Ce n’est que partie remise
POur les victuailles ne vous inquiètez pas, je prendrais vos choix sur place en arrivant, je n’ai pas pu faire des réservations pour cause de travaux
A vendredi, faites du bruits et venez en pleine forme
Bonjour,
Nous aussi nous aimerions nous inscrire en tant que testeur pour vendredi
Testeur 1: Guillaume
Testeur 2: Jean-François
Merci!
Finalement je viendrai avec deux personnes donc vous pouvez rajouter un +1 supplémentaire pour lilmo.
Bonne soirée
Cool Noté
Venant du grand nord et devant récupérer mes alcooliques, nous ne pourrons pas être la avant 19H, au mieux, mais on vient !
je viendrai pas. Accident moto. Hopital ms ca va. Juste 3 fracture main gauche
Ticoche dit:je viendrai pas. Accident moto. Hopital ms ca va. Juste 3 fracture main gauche
tu exagères ! Il te reste la main droite pour jouer !
Bon rétablissement en espérant te voir à la prochaine proto !
Désolé tout le monde, mais je vais devoir vous faire faux-bond cette fois… Un pote qui a un petit soucis…
Partie remise…
Ticoche dit:je viendrai pas. Accident moto. Hopital ms ca va. Juste 3 fracture main gauche
J'espère que tu n'es pas gaucher Remarque moi c'est la loi des séries c'est le p'tit doigt de pied à cause de l'attaque d'une plinthe sauvage
Bonne courage
POur ma part je serais là clopin clopan
RoiDS c'est pas grave on te verra à la prochaine
A ce soir