Ticoche dit:je viendrai pas. Accident moto. Hopital ms ca va. Juste 3 fracture main gauche
Pas grave pour la soirée, mais soigne-toi bien
Ticoche dit:je viendrai pas. Accident moto. Hopital ms ca va. Juste 3 fracture main gauche
Hello,
merci pour hier soir, c’était vraiment sympa!
Par contre je suis confus, hier soir j’avais le dernier train à prendre
et j’ai complètement oublié de régler mon croc… ← le boulet^^
est-ce que j’envoie un chèque ou ça peut attendre la prochaine soirée jeux?
Soirée fructueuse, consrtuctive, très agréable !
Un grand merci à nos organisateurs, c’est peu de le dire, ainsi qu’à tous les sympathiques et avisé(e)s testeurs/euses-joueurs/euses qui ont ajouté une gemme ou une strate à la conception de mon jeu
Eric
Soirée super sympa, organisation parfaite comme la précédente à laquelle j’avais assisté !
4 protos testés de mon côté, avec un coup de cœur pour “du rififi dans l’espace temps” et “hackeur” !
Devrait y avoir plus d’éditeurs à ces soirées
=^.^=
Très bonne soirée effectivement
Merci à tout le monde et surtout aux courageux testeurs de la Terre des Dieux pour une partie marathon… Beaucoup d’analysis paralysis malheureusement, mais une bonne partie tout de même
En tout cas, merci et bravo à Séli qui a méga-assuré pour prendre en charge tous les arrivants.
Suite à notre déménagement aujourd’hui, et aux travaux que nous continuons, je risque d’avoir un peu de retard pour le suivi de cette protonight. Je m’en excuse d’avance.
En tout cas, merci à tous. C’est grâce à votre accueil et à l’agréable de ces soirées que nous trouvons le courage d’organiser ces évènements. Merci
J’ai passé une excellente soirée… Merci aux organisateurs pour l’accueil et aux testeurs qui m’ont donné de nouvelles idées et de nouvelles pistes pour améliorer mon jeu.
Cela m’a également permis de découvrir l’Interlude Café que je ne connaissais que de nom… Bref, beaucoup de bonnes raisons pour revenir.
Encore merci
Excellente soirée qui fut bien trop courte. J’ai enfin pu faire une partie de répok et fait une excellente découverte avec Strate à gemme.
Finalement l’allée retour Orléans-Paris se fait bien dans la soirée même si à minuit nous étions un peu carbo. Sûr ce ne sera pas notre seul passage.
Soirée sympa, j’aurais aimé pouvoir tester un peu les jeux des autres ; mais ce n’est que partie remise !
Comme toujours avec les protonights, une excellente soirée, une organisation impeccable assurée par Seli pendant que Leo faisait tourner sa partie-Marathon de “La Terre des Dieux” dont je n’aurais toujours pas testé la dernière version. Bon, Marathon tu reste dans le thème, Leo
J’ai pu faire tourner deux fois “Du Rififi dans l’espace temps”, dont une partie “gardiennée” (il était le Gardien du temps, donc) de main de maître par Alain qui attendait la table pour faire tourner “Chaudron”, un petit jeu de plis sympa et rapide que j’ai pu testé dans le foulée.
Oui une Terre des dieux gargentuesque… mais sympa quand même il fallait que je le teste.
Merci à tous pour l’organisation.
Cheers!
j’étais pas tout à fait dans l’ambiance, mais je crois que c’est parce que la maison qui rend fou a besoin de réglages, et je l’aime pas trop. J’ai donc passé la soirée avec quelques personnes assez cool au bar
Et puis sans grouik et grandmaître, c’est pas pareil…
je serai sans doute plus en forme pour la prochaine.
rodion dit:Et puis sans grouik et grandmaître, c'est pas pareil…
je serai sans doute plus en forme pour la prochaine.
D’ailleurs pour tous ceux qui ne l’avaient pas lu : un article sur les protonights par TS Leo : Les Protoludiques, la création amateure valorisée…
c’est dans le revue n°5 :
télécharger le pdf et le lire
C’est pas tout ca, mais il va falloir que je me bouge pour la capitale!
A bientôt dans une protonight
MrF.
Misterfourmi dit:D'ailleurs pour tous ceux qui ne l'avaient pas lu : un article sur les protonights par TS Leo : Les Protoludiques, la création amateure valorisée...
c'est dans le revue n°5 :
télécharger le pdf et le lire
C'est pas tout ca, mais il va falloir que je me bouge pour la capitale!
A bientôt dans une protonight
MrF.
Tiens au fait Sanju j’ai récupéré un cube jaune du rififi qui était par terre ^^
Sinon bonne soirée comme d’hab des gens charmants autant dans les concepteurs que chez les joueurs et pour une fois j’ai même pu jouer. J’ai testé “Strates à Gemmes” d’Eribac
Voici les photos pour les fiches proto et le prix de participation cela arrive (c’est la partie de Léo) il faut juste qu’il escalade les cartons et les pots de peintures pour accéder au scanner
Les photossssssssssssssss
Merci pour les photos
J’ai pas osé te proposer de te prendre en photo en train de jouer, mais il faudra y penser la prochaine fois
Très zheureux et zhonnoré d’avoir fait une partie avec toi
bon aménagement
eribac dit:Merci pour les photos
J'ai pas osé te proposer de te prendre en photo en train de jouer, mais il faudra y penser la prochaine fois
Très zheureux et zhonnoré d'avoir fait une partie avec toi
bon aménagement
Juste pour dire que mon compte-rendu de la soirée est accessible sur mon blog.