[Paris - Invalides] Premier Pique-Nique Ludique le 31/07

L’Ancora et l’Interlude Café ferment leurs portes pour des vacances bien méritées et ne relanceront les soirées jeux du Jeudi que le 4 septembre à l’Interlude Café. C’est moche! :cry:

Il y a des joueurs parisiens qui seront toujours au taf ou à la maison entre temps et qui ne tiendraient pas un sevrage d’1 mois! :pouicboulet:

Pour ceux là, et pour ceux qui veulent, je propose d’organiser un pique-nique ludique chaque jeudi soir à partir de 19h (édit post Béri). :P

Je propose donc que le jeudi 31 juillet si le temps est clément, nous nous réunissions aux Invalides pour une soirée jeux sur la pelouse, côté maison Air France. :1900pouic:

Nous devrions être présents Séli et moi avec une salade de pâtes froide pour 10 personnes et quelques jeux. Chacun peut proposer de ramener quelque chose (boissons, plats, assiettes et couverts en plastique […]) pour que le pique-nique soit plus riche et plus convivial. Et bien sûr, des jeux. :mrgreen:

Si vous êtes intéressés, confirmez votre présence et dites ce que vous amenez, si vous voulez amener quelque chose. :D

Nous on pourra être présents à deux… et on pourra ramener ce que vous voulez en jeu et nourriture/boissons :D suffit de nous dire ce qu’il faut qu’on apporte…

En espérant que le temps soit clément… :)

T’as pas dit l’heure. Des organisations comme ça, c’est honteux :evil: :mrgreen:
sinon j’en serai sûrement dès vers 20h :roll:

passez commande de jeux, j’habite à côté

Je pense que je pourrais etre des votres, apres ça depend du temps qu’il fera, et pour amener qq chose, et bien je peux m’occuper de ramener qq boissons (genre jus de fruit) et qq couverts (ustensiles et verres)

Je ne voudrais pas vous stresser mais accessoirement, le 1er août, ce n’est pas un jeudi mais un vendredi… 8)

Je confirme, même que je suis en vacances le soir du premier aout 8)
Bon, sinon, le jeudi 31 juillet, ce ne sera pas possible, plein de route le 1° aout justement :mrgreen:

TS Léodagan dit:jeudi 1er Août,

On voit qui tiens l'agenda dans le couple :P
Hum hum Jeudi prochain nous serons le 31 juillet
et vendredi le 1er août
Faut choisir ^^

Vous ne voulez pas le faire entre midi et deux parce que là, je pourrais y être :pouicintello:

Alors Jeudi 31 ou Vendredi 1er je serai de retour et d’attque pour tout.

Cookie dit:Vous ne voulez pas le faire entre midi et deux parce que là, je pourrais y être :pouicintello:

Bah nan ma Cookie, on bosse :(
Gente dame Séli dit:
Cookie dit:Vous ne voulez pas le faire entre midi et deux parce que là, je pourrais y être :pouicintello:

Ben moi aussi, c'est justement pour ça que je pourrais être là... :mrgreen:
beri dit:
passez commande de jeux, j'habite à côté

En même temps, t'as pas grand chose dans ta ludo ! :P

Un autre problème aussi pour l’orga : vous comptez vous éclairer aux bougies car en août, il fait nuit de plus en plus tôt… Le parc est-il bien éclairé et ouvert jusqu’à plus de minuit ?

Cela se fera par terre ou il y aura des tables et bancs ?

Cookie dit:
Gente dame Séli dit:

J'adorerais bosser comme toi :pouicbravo:

Bah pour la lumière on prend des lampes ^^
Et non c'est à l'arrache je ne pense pas qu'il y ait des tables et bancs
Gente dame Séli dit:
Cookie dit:
Gente dame Séli dit:

J'adorerais bosser comme toi :pouicbravo:

Ben pas moi, j'admire sa résistance en fait...
Gente dame Séli dit:Bah pour la lumière on prend des lampes ^^

Ca promet ! Bon j'apporte ma lampe de spéléo, quelqu'un à un jeu sur les grottes parce que sinon j'aurai l'air con ! :mrgreen:

Saboteur :lol:

C’était l’équipement standard il y a quelques années lors des offs de Parthenay. Depuis, les assos sont dans des coins un peu plus éclairés

Bah on va relancer la mode ! En plus dans un coin branché comme les Invalides, ça le fait…

Rooooooh! Vous n’avez jamais fait de soirées pique-nique sur les quais ou quoi? :shock: :P

Donc non, pas de banc, de chaise ou de table. On privilégie un peu les jeux d’ambiance ou conviviaux.
Quoi qu’il n’y ait plus de problème de table pas assez grande pour un plateau, parce que ça se fait très bien un jeu avec des cubes sur un gazon coupé court comme à Invalides (ceux qui pensent à Agricola ou Pandémic cultivent peut-être un pouvoir de télépathie). :D

Pour la lumière, il devrait y avoir ce qu’il faut normalement. Mais une lampe ou deux, ça le ferait au cas où. :mrgreen:

Pour les couverts et assiettes, c’est plastique et carton. Ca, je ramène si vous le voulez. :wink:

Pour la date, c’est le 31 juillet (j’ai corrigé le premier post), et pour l’horaire, c’est 19h au plus tôt.

Bien évidemment, le rendez-vous est annulé en cas de pluie.

Dernière chose, le lieu est accueillant, mais pas forcément assez sûr pour sortir un jeu ostensiblement si on est le premier arrivé tout seul. Ne débalez pas les jeux avant qu’on soit 4 ou 5 arrivés. :modopouic:

PS: pour l’organisation, j’assume sa légèreté: c’est les vacances pour moi aussi :P