TS Léodagan dit: |...] Dernière chose, le lieu est accueillant, mais pas forcément assez sûr pour sortir un jeu ostensiblement si on est le premier arrivé tout seul. Ne débalez pas les jeux avant qu'on soit 4 ou 5 arrivés. [...]
C'est les Invalides tout de même, ce n'est pas un parc isolé. Je ne crois pas que ca soit risqué de sortir un jeu tout seul ! C'est surtout quel est l'intérêt de sortir un jeu tout seul ?
Bah kwouaaaaa, c'est la vérité si je mens mon frère !
beri dit:d'où t'as vu que c'était un parc? Cadeau pour toi. et bam. Ca fait du bien
Effectivement, je suis allé un peu vite en déduction car pour moi : pic nic = parc... Mais bon, c'est pas pour autant que j'irai chez "c'est moi qui a la + Grosse Optical".
J’habite dans la Haute loire mais serais à Paris entre le 9 et le 20 août à priori. Vous avez prévu d’autres soirées comme celles du 31 juillet ? car ça m’aurai bien dit de rencontrer des trictraciens de pour de vrai ! Je n’aurai à priori pas de jeux (ou Neuroshima et les Fils de samarande faciles à transporter) en raison du déplacement.
Perso, j’aurai bien testé “Race for the galaxy” car j’ai deux potes qui l’ont mais sont rebutés par les règles les coquins !
Allez concertez-vous que le jeux réunisse de braves humains qui ne se connaissent pas encore !!!
Tomdeath dit:Salut les furieux ludopathes J'habite dans la Haute loire mais serais à Paris entre le 9 et le 20 août à priori. Vous avez prévu d'autres soirées comme celles du 31 juillet ? car ça m'aurai bien dit de rencontrer des trictraciens de pour de vrai ! Je n'aurai à priori pas de jeux (ou Neuroshima et les Fils de samarande faciles à transporter) en raison du déplacement. Perso, j'aurai bien testé "Race for the galaxy" car j'ai deux potes qui l'ont mais sont rebutés par les règles les coquins ! Allez concertez-vous que le jeux réunisse de braves humains qui ne se connaissent pas encore !!!
D'une, oui, l'expérience devrait se reproduire tous les jeudis soirs sauf en cas de pluie.
De deux, je veux bien t'initier à RFTG si tu le souhaite, sachant que je suis loin d'être un cador.
Moi je serais présent…vers les 19h30 je pense. Je ramène un Time’s up… + une ou deux autre conneries… Avec 1 paquet de gâteau ou 2 Par contre il faudra surement se battre un peu… En effet, le soir, la pelouse est envahi de footeux, de frisbeeleur et de voleyeur… a+ Tonio