[Paris - Invalides] Premier Pique-Nique Ludique le 31/07

Là avec mon petit panier rempli de bonnes choses à manger et à jouer. :)

Hey les gars, vous avez prévu un plan B car la météo annonce de gros orage/pluie en soirée aujourd’hui !!! :evil:

zerico dit:Hey les gars, vous avez prévu un plan B car la météo annonce de gros orage/pluie en soirée aujourd'hui !!! :evil:

Il est prévu des orages de chaleur dans l'après-midi avec de rares averses courtes. :(

Moi je tente quand même le coup, parce que d'une il n'est pas sûr qu'il pleuve, deux j'ai une salade de pâtes pour 10 personnes sur les bras :P

Sans rire, je pense que c'est jouable. :D
TS Léodagan dit:j'ai une salade de pâtes pour 10 personnes sur les bras :P

Donc plan B : TOUS CHEZ TS LEOOOOOO !!! YEAHHHHH !!! :mrgreen:

N'empêche, l'herbe sera au mieux humide donc les JdP, c'est mort ?

Faut voir comment ça évolue dans la journée. :?

Huum effectivement c’est mal parti, on va voir comment ça evolue dans la journée… :cry:

On aura une vieille nape pour se mettre dessus, et pour mettre les jeux donc si c’est légèrement humide on serra protégé ^^
Sinon Zerico, euh tous chez léo euhhhhhhhh, je te rappelle qu’on vit dans un 23m², ca risque d’être un peu juste comme solution de replit :P
Sinon pour les dernières prévisions
Heure locale :
jeudi à 14h 31°
jeudi à 20h 26°

Temps sensible Ciel voilé avec un faible risque orageux.
Possibilité d’averses en fin d’après-midi.

En ce qui me concerne, de toute façon, je ne suis finalement pas disponible.
Amusez-vous bien.

:china:

Gente dame Séli dit:
je te rappelle qu'on vit dans un 23m², ca risque d'être un peu juste comme solution de replit :P

Bah quoi, 30 cm² par personne, ça suffit pas ? :mrgreen:

Sinon pour la météo, c'est plus pour le soir que ça semble se gater... A voir à défaut de prévoir donc...

Je n’aurais pas dû prendre Land unter, moi…

trop de taff je passe mon tour :bonnetpouic:

Jouons gagnant il sera touours temps de changer d’avis plus tard. Je peux aller faire des courses avant de venir. Qu’est-ce qu’il manque-t’il donc?

Boissons?

Charcutailles?

Autres?

Charcutaille parce que finalement la mienne ne viendra pas -et moi non plus d’ailleurs, je remonte un jour plus tard que prévu. :oops:

Bon jeu. :wink:

Au vu des aléas du temps, une solution de repli pourrait être la solution en cas de pluie.

Personne ne connaît un gentil cafetier dans le quartier ou même ailleurs? Je sais bien que cafetier et gentil ne va pas souvent ensemble. :roll: Pardon Fifi. :wink:

J’aurais peut-être un truc, mais il faudrait que je me renseigne. C’est assez loin (XIVe) et loin d’être sûr.

Bon. La solution de repli dans le XIVe était possible, mais vu avec TS Léodagan c’est un peu court en délai pour que l’info passe.

Prochaine occasion… :wink:

Bon… je sais vraiment pas si je repasse…
<a href=“
http://www.meteo-paris.com/ile-de-franc … tions.html” target=“_blank” title=“”>
http://www.meteo-paris.com/ile-de-franc … tions.html
D’ici 15 mn, la flotte risque de tomber…
Bref… sans moi ce coup ci.
a+
Tonio

Moi pareil j’epere qu’on pourra remettre ça sous de meilleurs hospices

Ca commence à tomber par chez moi ! Tous aux abris !!! :pouicgun:
Pour ma part, j’annule mon passage… :cry:
Mince… Ca fait 1 semaine que je n’ai pas joué, le drame… :mrgreen:

oui ça tombe drue j’espère que les courageux pique-niqueurs auront trouvé un coin pour s’abriter!

outang dit:
D'ici 15 mn, la flotte risque de tomber...
Tonio

Bah oui c'est tombé. Pile poil à l'heure dite. Pas fort et pas longtemps, mais suffisamment pour qu'on décanille. En 30 minutes et un peu grâce à Fulgence, on s'est fini chez wam.

En espérant que personne ne se soit cassé le nez. En même temps aux Invalides... :mrgreen:

Gift trap + Le tour du monde en 80 jours, un duo gagnant. :D