La coupe du monde a été GEANTE.
Du stress, de la pression, du rire, de la densité… chapeau à tout les participants.
C’est sûr! Fallait voir la tête des passant(e)s dans la rue…
Entre étonnement amusement et parfois carrément… Mépris condescendant! (Ouais zyva madame! on fait rien d’mal! Eh!)
Je prépare un Compte Rendu, en attendant que Gente Dame Séli m’envoie les photos.
Je vous avoue que je suis encore sur un nuage
C’était tout simplement E-NOR-ME!!!
De la bonne ambiance en veux-tu en voilà, de la frime, des lopettes, des demi-fiottes, de la victoire, de la défaite, du sang, de la joie, des pleurs…
Bref, que du bonheur…
Mais ça fait quand même un peu mal au cul de réaliser que la finale a été truquée (victoire à domicile pour l’organisateur et le propriétaire, c’est plus que louche).
Je m’inscris déjà pour l’année prochaine, avec mon partenaire (s’il est toujours partant)
Vinz dit:C'était tout simplement E-NOR-ME!!!
De la bonne ambiance en veux-tu en voilà, de la frime, des lopettes, des demi-fiottes, de la victoire, de la défaite, du sang, de la joie, des pleurs...
Bref, que du bonheur...
On remarquera la façon dont le ci-devant bravache tente de noyer le poisson de sa défaite honteuse en poules, alors que son équipe a été LA-MEN-TA-BLE.
Quand on fait les fiers avant la bataille, faut assurer derrière, bande de pendentifs en forme de moule !
Sinon, j'ai adoré l'ambiance surréaliste pendant la finale (les tenanciers jouaient à l'extérieur) et globalement toute cette coupe, super bien organisée.
Bravo Martin !
Fufu - 4ème c'est mieux que l'année dernière

Fulgan dit:Fufu - 4ème c'est mieux que l'année dernière
Et encore, si t'avais pas eu un partenaire en forme de moule...
grolapinos dit:Fulgan dit:Fufu - 4ème c'est mieux que l'année dernière
Et encore, si t'avais pas eu un partenaire en forme de moule...
Bah tu t'es un peu mis la pression tout seul en petite finale et en demi t'étais gêné par le mur. Et puis j'ai pas été exceptionnel non plus hein

Le compte rendu, sans photos pour le moment, est là:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 124#642124
Super ambiance hier soir !
Le trophée de la 3è place trône sur mon écran
Faut que je le prenne en photo avant de le passer à mon binôme Jarkus !
L’an prochain on ira en finale ! Et pour gagner !
Vinz dit:
Mais ça fait quand même un peu mal au cul de réaliser que la finale a été truquée (victoire à domicile pour l'organisateur et le propriétaire, c'est plus que louche).
Je m'insurge

Merci d’avoir arbitré, sans même participer.
Con comme je suis, je me suis foutu la pression au dernier match et ait poussé mon partenaire à la défaite.
Bravo à Don Lope pour m’avoir supporté toute la soirée, aux bienheureux vainqueurs à domicile (on se serait cru au PSG un soir de défaite, tant ça huait sur les locaux), et à tous pour l’ambiance!
Mon truc à moi pour la victoire? Coucher avec l’arbitre…
Mon truc pour ne pas perdre? Ne pas prendre exemple sur Vinz.
Spéciale dédicace à la grande gueule de la soirée
Sans racune
Gente dame Séli dit:Vinz dit:
Mais ça fait quand même un peu mal au cul de réaliser que la finale a été truquée (victoire à domicile pour l'organisateur et le propriétaire, c'est plus que louche).
Je m'insurge, j'étais un arbitre honnête (sinon j'aurais fait gagné mon homme
) en plus j'ai du payer mes consommations pour preuves
![]()
Ouh là là! Ce n'est absolument pas le corps arbitral que je remets en cause (en en faisant partie intégrante, je serais bien hypocrite!).
Ce que je remets en cause, c'est une victoire facile à domicile, où le parcours a pu se faire sur les tables de leurs choix, tables qu'ils avaient eux-mêmes disposés, et puis pour le tirage par la main innocente, c'est aussi Lapin qui avait fait les petits papiers : ça aussi ça laisse une chance à la tricherie (le papier et l'encre utilisés étaient-ils bien homologués? Certains papiers ne collaient-ils pas plus que d'autres sur les doigts de la mains innocente?)
Bref, j'aurais aimé un terrain neutre et une organisation plus impartial (et puis avoir gagné, aussi, accessoirement...)
Vinz, supporter français dans l'âme
TS Léodagan dit:Mon truc pour ne pas perdre? Ne pas prendre exemple sur Vinz.
Spéciale dédicace à la grande gueule de la soirée![]()
Sans racune
Nos grandes gueules étaient à la hauteur de nos talents. C'est la stratégie sous-marin qui nous a coulé!

Mais Corbax et moi reviendrons l'année prochaine, plus en forme que jamais! (purée, je commence déjà à mettre la pression!)
héhé!!!une vraie soirée d’Ancora que ces championnats du monde! L’ambiance était vraiment terrible!!! Mais mon partenaire était plutôt désabusé… pas motivé… je sais pas, il n’avais plus cette étincelle dans le regard qui faisait sa force il y a encore un an…
bravo aux nouveaux champions et merci aux arbitres et aux autres.
la bonne humeur en plein milieu de semaine, y a pas à dire, ça met en forme pour le week-end!
blancas' dit:héhé!!!une vraie soirée d'Ancora que ces championnats du monde! L'ambiance était vraiment terrible!!!!! Mais mon partenaire était plutôt désabusé... pas motivé... je sais pas, il n'avais plus cette étincelle dans le regard qui faisait sa force il y a encore un an....
J'assume !

Vinz dit:et puis pour le tirage par la main innocente, c'est aussi Lapin qui avait fait les petits papiers : ça aussi ça laisse une chance à la tricherie (le papier et l'encre utilisés étaient-ils bien homologués? Certains papiers ne collaient-ils pas plus que d'autres sur les doigts de la mains innocente?)
Tu sais qu'ellepourrait partir, la main innocente ?

c'était une très belle soirée et meme si mon état de fatigue m'a obligée à partir avant la fin, je me suis régalée

De retour d’un long WE pour enfin donner mon avis sur ZE soirée Parisienne de l’année. Ben ouais, rien de moins…
D’abord, félicitation à Lapin pour ses talents d’organisateur, la compétition de haut niveau (mais faut-il vraiment le préciser ?) s’est déroulé (presque) dans les règles de l’art.
Malheureusement nous n’avons pas réussi, moi et mon fidèle coéquipier, à atteindre les phases finales de ce dantesque tournoi. Las, ce n’est que partie remise…à l’année prochaîne donc.
Enfin, comme on dit, l’important, c’est de battre Kalbut.
Et puis c’est toujours aussi sympa de mettre des têtes sur des pseudos…voir de rencontrer des têtes qui n’ont pas de pseudos ( )
Partant wywwyw (when you want, where you want) pour un nouveau tournoi !!